COMMANDE GROUPEE PEDALIER TAT
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92, Zing
-
TATONSPEEDY
- Vendeur / pro
-
chvial
Monté et sans scotch (ça alourdi inutilement l'auto
)
Le plus chiant finalement ce sont les picos.
En tout cas c'est nickel.
Le plus chiant finalement ce sont les picos.
En tout cas c'est nickel.

La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout fonctionne et personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique:
Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi!
Albert Einstein
La pratique c'est quand tout fonctionne et personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique:
Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi!
Albert Einstein
niniche a écrit :bien reçu mon coli![]()
j a mis une heure pour mettre les tampons et j'en ai ravagé un![]()
reste à monter le tout ce week end mais faudra que je perce car mon pédalier a une vis foirée dedans![]()
mais belle pièce
Les gars, enlevez les gants de boxe pour le faire !
ON L'A DIT ET REPETE
Je ne comprends pas avec le petit tournevis QVB (qui va bien), ça se fait tout seul, sans transpirer et sans rien péter

-
TATONSPEEDY
- Vendeur / pro
niniche a écrit :bien reçu mon coli![]()
j a mis une heure pour mettre les tampons et j'en ai ravagé un![]()
reste à monter le tout ce week end mais faudra que je perce car mon pédalier a une vis foirée dedans![]()
mais belle pièce
Une vis foirée ?? t'es sur ???? il y a un ecrou frein derriere, faut le tenir tout le temps que tu devissses

La TAT 'itude !
en ALPINE A110 Pure et MGF Trophy 160
Help help help !!!
Avec mes deux bras gauches je fais que de la merde !! Après près de deux heurs j'ai reussi à retirer les 3 pedales, et à retirer les picots de la pedale d'embrayage.
Le soucis c'est pour les remettre ces foutues picots. J'ai vachement du mal à le rentrer dans les nouvelles pedales, j'ai les pouces en sang et plus chiant ils sont tous dechirés et se calent pas parfait dans le trou. Impossible aussi de remettre la petite bite.

Avec mes deux bras gauches je fais que de la merde !! Après près de deux heurs j'ai reussi à retirer les 3 pedales, et à retirer les picots de la pedale d'embrayage.
Le soucis c'est pour les remettre ces foutues picots. J'ai vachement du mal à le rentrer dans les nouvelles pedales, j'ai les pouces en sang et plus chiant ils sont tous dechirés et se calent pas parfait dans le trou. Impossible aussi de remettre la petite bite.

-
TATONSPEEDY
- Vendeur / pro
Jona a écrit :Help help help !!!
Pour la petite "bite" comme tu dis, met un peut d'huile, ça rentrera mieux.
Comme c'est ecrit dans la notice, ne force pas avec un tournevis coupant ce qui déchire les tampons. Il suffit de les faire entrer par un coté et apres tu pousses concentriquement sur tous les bords en maintenant pressé (comme tous les passe fils)
Si vraimment abimé, je peut te depanner de quelques tampons (prix Opel
Dernière modification par TATONSPEEDY le dim. juil. 06, 2008 3:07 pm, modifié 2 fois.
La TAT 'itude !
TATONSPEEDY a écrit :Jona a écrit :Help help help !!!
Pour la petite "bite" comme tu dis, met un peut d'huile, ça rentrera mieux.
Comme c'est écrit dans la notice, ne force pas avec un tournevis coupant ce qui déchire les tampons. Il suffit de les faire entrer par un coté et apres tu pousses concentriquement sur tout les bords en maintenant pressé (comme tout les passe fils)![]()
Si vraiment abimé, je peut te dépanner de quelques tampons (prix Opel)
déjà pour les virer les picot prendre un cruciforme de gros diamètre pas pointu et appuyer coté face de la pédale afin de faire ressortir les pointe de l autre coté, virer les pointe avec un couteau, sa ce barre tout seul. apres virer les caoutchouc avec un tournevis.
pour les remettre passer un bord dans le trou puis avec un tournevis plat pas trop petit afin de ne pas craquer les caoutchouc faire passer le bord restant dans le trou, une fois tout passé reste plus qu'a mettre la pointe
suffit de prendre son temps