Belle petite rencontre sur l'A6 vendredi dernier...
ma chérie qui avait un peu froid et qui voulait sa petite laine dans le coffre du speedy...
bon ok, arret express à la prochaine aire de repos
et là...
...bon finalement on est pas pressé, je vais prendre l'appareil photo également !
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Jona a écrit :Ca sent la voiture qui pars sur la Cote d'Azur pour l'été ... Si j'avais une voiture comme ça je la ferais pas descendre par transporteur ...
c'etait dans le sens sud-nord...
c'est vrai que sans baches, sans rien ça fait bizarre..
...j'ai mis des cartes de visite myspeedster.ch sur les pares brises, histoire de leur montrer ce que c'est qu'une voiture de sport
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
celle qui est toute devant, c'est une vulgaire porsche turbo cabriolet
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
OR_07 a écrit :celle qui est toute devant, c'est une vulgaire porsche turbo cabriolet
Rassure moi c'est une blague j'éspère
Z8 Z8
Sion jolie remorque c'est à ce moment là que l'on ce sent la dernière merde du monde
on va mettre ca sur le compte de la branlette... mais si j'ai posé la question c'est que l'optique ARD n'est pas un optique de Z8.
porsche turbo cabrio a l'avant de la remorque
j'arrive encore a différentier un kangoo d'un berlingo...
...et la noire devant la remorque c'est un speedy
Armand a écrit :en fait les voitures montaient a SPA.
la pauvre GT40... là c'etait une vraie.. ou une fausse réplique...
sur la remorque c'etait la GT40 moderne...
Armand a écrit :le jour ou j'ai vraiment du fric, je me prend Z1 + Z8...
Deux grosses merdes, d'après ce que j'ai entendu.
Sérieusement, il paraît que c'est plutôt des sportives ratées. Alors une des deux pour cruiser tranquille oui, mais il faut une vraie sportive à côté !
La z1 était désespérément lourde pour ses 170cv (je l'ai essayée à l'époque ), quant à la z8, effectivement, je la vois mieux en train de cruiser aux States qu'à l'attaque à Ledenon
On peut penser ce que l'on veut de la Z1 mais c'est une merveilleuse réussite esthétique
Effectivement, avec 170ch pour 1370kg ce n'est pas une bombe... dans sa configuration d'origine mais avec une boîte courte, elle marche déjà beaucoup mieux. Je le sais, je conduis souvent celle de mon neveu qui en est équipée
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense