Le topic de la BOURSE

Besoin d'un p'tit coup de pouce ? (Non automobile)

Modérateurs : Stew, Zing

guillaume92

Message par guillaume92 »

Raoul a écrit :
DORIAN a écrit :
schumicom29 a écrit : J'en ai ramené une demi-douzaine en camion, ca rapporte plus que la bourse... :jap: ;)
Cela explique ce crack boursier puisque les filles de l'est vident les bourses :jap:

PS : Désolé, j'ai encore picolé ce midi :D
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
Raoul

Message par Raoul »

:MDR: :MDR: :MDR:

Effectivement, tu as même du mal à quoter !! :gurk:
In spirit we trust.

Peace Stew & Fab, vous nous manquez.

Image
PacolePain

Message par PacolePain »

je regarde au début de ce topic... y avait quand même 2-3 bons conseils à l'époque avec Apple et Alstom !

:jap:
CrashTestMovies - les films qui vont droit dans le mur!
http://www.youtube.com/CrashTestMovies
http://www.facebook.com/CrashTestMovies
JCVD

Message par JCVD »

guillaume92 a écrit :
guillaume92 a écrit :
guillaume92 a écrit : Sinon pour la bourse, je parie sur une belle envolée de Hermes International dans les 2 mois (comme ça, je pourrais dire dans 2 mois, merde, j'aurais du prendre :D )
Je peux déjà commencer à dire "merde j'aurais du en prendre" L'action au cours du 21 Janvier était à 60 euros (niveau le plus bas le jour de mon message)

Nous sommes désormais à 83 euros et ça monte !

Pourquoi à chaque fois que je simule je gagne, et à chaque fois que je joue, je gagne quedalle ? :shock: :shock: :shock: :shock:
107.90 euros :shock:

Quand je pense que je l'ai conseillé et que j'en ai pas pris :?

Edit : Allez, je me fais encore plus mal en me disant que je l'aurais vendu à 120. (si elle est à 120 dans 2 mois, je me bouffe une couille :shock: )
Tu es un homme de parole ? Ca pourrait arriver plus vite que prévu, elle tient bien dans la tourmente ::::

Il y en a qui ont repris du Natixis ? :tiens:
speedster turbo gris #4579
Lotus Exige Sport 380 metallic grey 2017 série spéciale "french touch heritage"
Raoul

Message par Raoul »

JCVD a écrit :
Il y en a qui ont repris du Natixis ? :tiens:
pas encore, mais ça voudrait le coup... :jap:
In spirit we trust.

Peace Stew & Fab, vous nous manquez.

Image
Zing

Message par Zing »

y'a l'embarras du choix là ... Fortis, Dexia, ...

Mais je n'oserais jamais dire qu'on ira pas plus bas :cry2:
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
7ony

Message par 7ony »

up :gurk:
Image
:pourquoi: :cry2: Image
xav38

Message par xav38 »

Zing a écrit :y'a l'embarras du choix là ... Fortis, Dexia, ...

Tu as bien fait en effet :D
guillaume92

:gurk:
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
Sam

Message par Sam »

tiens ce matin on amène le chat au véto...

il va lui faire chuter la bourse :gurk:
So far So good
manu

Message par manu »

e patron du groupe allemand Porsche, Wendelin Wiedeking, affirme dans la presse allemande être personnellement épargné par la crise financière, n'ayant jamais été détenteur d'actions et préférant investir dans les troquets.

"Je n'ai encore jamais eu d'actions", déclare le patron le mieux payé d'Allemagne dans le quotidien Frankfurter Allgemeine Zeitung. "Je suis plus pour les affaires du réel", a-t-il ajouté, affirmant préférer placer sa fortune dans l'immobilier, les jeunes entreprises et même... dans les bistrots.
Ralph Waldo EMERSON : « À chacun de nous, Dieu offre le choix entre la vérité et la tranquillité. Ce choix, faites-le ; jamais vous n'obtiendrez à la fois l'une et l'autre.»
spidouille

Message par spidouille »

xav38 a écrit :
Zing a écrit :y'a l'embarras du choix là ... Fortis, Dexia, ...

Tu as bien fait en effet :D
non, non Down, downnn, downnnnn :yiiii:
Envoyé depuis mon siège en utilisant Patatrac
Zing

Message par Zing »

C'est de la folie ...

J'ai quitté mon boulot le 8 sept de mon plein gré alors que tout allait encore bien pour ma boite ....

Ils ont viré tous les autres ce matin :-o

:oufti:
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Zing a écrit :C'est de la folie ...

J'ai quitté mon boulot le 8 sept de mon plein gré alors que tout allait encore bien pour ma boite ....

Ils ont viré tous les autres ce matin :-o

:oufti:
Une intuition ou un énorme coup de pot ?

En attendant, c'est passé près ;)
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Zing

Message par Zing »

je sais pas trop.
Je pense qu'ils ont viré les autres pcqu'ils ne gagnaient pas trop (je suis gentil là).
Je ne crois pas qu'ils m'auraient jeté ...

Je pense que les 2 boss vont continuer seuls ... je leur souhaite du moins ;)
Oli

Message par Oli »

Et bien... Tu as probablement pris une très bonne décision en tout cas. :II: En espérant qu'on trouve une solution pas trop douloureuse à ce bordel. :?
Oli, 185,5 tours au Ring.
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Oli a écrit :Et bien... Tu as probablement pris une très bonne décision en tout cas. :II: En espérant qu'on trouve une solution pas trop douloureuse à ce bordel. :?
Il vaudrait mieux sinon je vais finir par rouler en sous-Micra :shock:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
adrien 69

Message par adrien 69 »

senior a écrit :
Oli a écrit :Et bien... Tu as probablement pris une très bonne décision en tout cas. :II: En espérant qu'on trouve une solution pas trop douloureuse à ce bordel. :?
Je comprends mieux ton envie d'avoir des liquidités et d'attendre jusqu'au printemps pour réinvestir dans l'automobile.
J'y connais rien, mais y'a quand même moyen que sur certaines valeurs, ça remonte bien à moyen/court terme. Non? :voyons:
JCVD

Message par JCVD »

adrien 69 a écrit :
senior a écrit :
Je comprends mieux ton envie d'avoir des liquidités et d'attendre jusqu'au printemps pour réinvestir dans l'automobile.
J'y connais rien, mais y'a quand même moyen que sur certaines valeurs, ça remonte bien à moyen/court terme. Non? :voyons:
Comme le dit ce vieil adage des boursicoteurs plumés qui veulent se rassurer, "tant que tu n'as pas vendu, tu n'as pas perdu"

Oui sauf que des fois l'attente est longue sur certaines valeurs... Et tu seras mort avant de revoir un cours qui te remet dans le positif... Tu peux en racheter quand c'est au plus bas pour moyenner à la baisse ton prix de revient en espérant que ce soit suffisant...
Après tu peux te refaire en spéculant en cette période houleuse, mais il faut aimer les sensations fortes...
speedster turbo gris #4579
Lotus Exige Sport 380 metallic grey 2017 série spéciale "french touch heritage"
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

adrien 69 a écrit :
senior a écrit :
A court terme, je n'y crois pas beaucoup :shock:

A mon avis, il faudra un minimum de trois ans pour voir la Bourse se refaire... en attendant, j'achète (les "fondamentaux") en espérant que l'on ira pas beaucoup plus bas dans les prochains mois :?

RECENSEMENT SPEEDSTER
mrclean

Message par mrclean »

Sam a écrit :tiens ce matin on amène le chat au véto...

il va lui faire chuter la bourse :gurk:
:lol:
guillaume92

On vient de cramer au moins 1 an de potentiel de croissance car les budgets provisionnés sur 2009 par les entreprises dans la vraie vie sont TOUS à la baisse !

Reste l'innovation mais vu les budgets de R&D et les investissements, j'y crois plus :/
Jona

Message par Jona »

guillaume92 a écrit :On vient de cramer au moins 1 an de potentiel de croissance car les budgets provisionnés sur 2009 par les entreprises dans la vraie vie sont TOUS à la baisse !

Reste l'innovation mais vu les budgets de R&D et les investissements, j'y crois plus :/
Le probleme va surtout etre là selon moi aussi ...
DORIAN

Message par DORIAN »

guillaume92 a écrit :On vient de cramer au moins 1 an de potentiel de croissance car les budgets provisionnés sur 2009 par les entreprises dans la vraie vie sont TOUS à la baisse !

C'est hard à l'instant T dans la majorité des secteurs: distribution, travail temporaire ...

Et comme tu le précises les budgets à venir qui sont en train de s'écrire de sont pas optimistes = gel des investissements = gel des embauches etc etc :?

Moi qui venait de renforcer mes équipes par des intérimaires ... c'est GAME OVER pour eux dans quelques heures :oops:
Speedster vendu

Dorian Admininutile

phpBB : Critical Error

Could not connect to the database

:OO:
guillaume92

Je voudrais pas être alarmiste mais 3100 pts :-o
guillaume92

-9.91 en 8 minutes :roll:
Jona

Message par Jona »

C'est remonté depuis mais c'est clair que c'est alarmant !!
xav38

Message par xav38 »

Jona a écrit :C'est remonté depuis mais c'est clair que c'est alarmant !!
11H CAC: -6.5
Jona

Message par Jona »

xav38 a écrit :
Jona a écrit :C'est remonté depuis mais c'est clair que c'est alarmant !!
11H CAC: -6.5
Faut rester optimiste !! :oops: :cry2:
alanoo

Message par alanoo »

Non mais faut clairement pas regarder l'instant T, c'est uniquement du mouvement de panique, tout le monde reconnait que les mouvements actuels n'ont aucune justification.

PS: Le CAC vient de froler le sous-3000 à -11% de perte il y'a 20 min, il est repassé à "seuleemnt" -8% depuis :areuh:

(Bref, dommage que j'ai pas de liquidités à investir à moyen terme là, y'a vraiment des sioux à se faire :gurk: )
Répondre