Le Mans DTM 2008
Modérateurs : Stew, Casimir, Thunder
-
Le_beurre_nantais
-
fredouille
-
pinacolada
-
senior
- Premier Sinistre
kiTtoi ?pinacolada a écrit :Et c'est bien connu, on attend d'une femme qu'elle soit gentille![]()
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
Le_beurre_nantais
Les DTM sont tellement basse que dans la grande courbe du Dunlop sur le sec ça faisait des étincelles avec les bas de caisse

Non pas celle de mon avatar
mais

Non pas celle de mon avatar
Dernière modification par Le_beurre_nantais le dim. oct. 12, 2008 6:51 pm, modifié 1 fois.
senior a écrit :kiTtoi ?pinacolada a écrit :Et c'est bien connu, on attend d'une femme qu'elle soit gentille![]()
Less power... more Driving , Change the rules !!!

-
senior
- Premier Sinistre
A boire, c'est OK mais à lire...Stew a écrit :senior a écrit :kiTtoi ?pinacolada a écrit :Et c'est bien connu, on attend d'une femme qu'elle soit gentille![]()
>>>pinacolada<<
![]()
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
Re: Le Mans DTM 2008
Franchement chord, tes photos sont vraiment extras... félicitations...chord a écrit :Allez zou![]()
une petite série des différentes catégories du DTM au Mans 2008
Désolé, elles sont pour l'instant brut de décoffrage (pas le temps de les traiter)