jo et son ptit speedster turbo scorpion
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
jo et son ptit speedster turbo scorpion
Salut à tous, je m'appele jo et je viens de strasbourg, ou bout de 6 mois jai enfin réussi à m'inscrire sur votre forum que je parcours avec beaucoup de plaisir. Ps jsui nul en informatique. C'est une mine d'or et je tiens à remercier toutes les personnes qui à force de temps et de passion ont participées à l'enrichessement du site. C'est vraiment incroyable.
C'est un peu vous qui m'avez donner envie d'acheter un speedy et aussi Top gear, à l'époque, quand jai vu le temps au tour que the Stig avait réalisé, le speedy entre une m3 e46 et une 996 turbo sur le mouillé, je me suis dit "bordel" c'est vraiment une lotus cette opel. je ne regrette pas ma S2000. Mon père est fan de light jai grandi en R8 gord, R5 turbo 1 tour de corse,A610 turbo, porsche 2.2s, porsche 996 gt3,A110 berlinette moteur super 1600,et lotus exige.Mon pére était sur le cul quand il l'a conduite pour la première fois.Et cette auto en aura et en bluffera encore plus d'un. "Quoi une opel?" et 20 minutes après "Putain ca marche!!!!!" Rien à dire merci à opel d'avoir laisser dévelloper le speedy chez LOTUS c'est presque une exige avec du couple au prix d'une élise mk1.Quelques photos de ma ptite 'STER Turbo presque stock.
Seuls modifications: Eagle F1 X 4 , carbonne lorraine, short shift et vide poche centrale.
A plus encore merci à tous.
je trouve pas comment faire pour mettre des photos
je vous avez dit que je suis nul en informatique.
C'est un peu vous qui m'avez donner envie d'acheter un speedy et aussi Top gear, à l'époque, quand jai vu le temps au tour que the Stig avait réalisé, le speedy entre une m3 e46 et une 996 turbo sur le mouillé, je me suis dit "bordel" c'est vraiment une lotus cette opel. je ne regrette pas ma S2000. Mon père est fan de light jai grandi en R8 gord, R5 turbo 1 tour de corse,A610 turbo, porsche 2.2s, porsche 996 gt3,A110 berlinette moteur super 1600,et lotus exige.Mon pére était sur le cul quand il l'a conduite pour la première fois.Et cette auto en aura et en bluffera encore plus d'un. "Quoi une opel?" et 20 minutes après "Putain ca marche!!!!!" Rien à dire merci à opel d'avoir laisser dévelloper le speedy chez LOTUS c'est presque une exige avec du couple au prix d'une élise mk1.Quelques photos de ma ptite 'STER Turbo presque stock.
Seuls modifications: Eagle F1 X 4 , carbonne lorraine, short shift et vide poche centrale.
A plus encore merci à tous.
je trouve pas comment faire pour mettre des photos
je vous avez dit que je suis nul en informatique.
-de matières grasses et + de watt
-
fer de lance
-
chtipilote
-
Le_beurre_nantais
Je vois que Monsieur a été bien élevé
Tu peux dire merci à ton père
Vente de pièces pour coupés Alfetta GTV.
Vente d'automobilia toutes marques.
http://www.scuderia116.fr/
-
blacksrookie
-
toutenglisse
- Ministre de l'intéchieur
-
fer de lance