Voilà, j'ai eu aujourd'hui une envie folle de partir pour New-York le week-end du 8 mai, je n'ai malheureusement pas de passeport, ni de carte d'identité à jour !! Quelles sont les demarches premières à effectuer, aurais je le temps de me procurer tout ce qu'il faut pour partir ????
Help me please!!!
Que ceux qui sont un peu fou comme moi, me suivent
Dernière modification par speedfire le sam. mars 28, 2009 4:07 pm, modifié 1 fois.
Stage 1.5 Low torque (Echangeur/TD Pro Race 1.2 AD07 1.8 bar AV & 1.9 bar AR/Durites Avia/Switch ABS / Nitrons recu 425/575 lbs.....)
Quand est-ce qu'on roule ???
quelques exceptions:
- la perte d'un proche vivant à new york (un cochon dinde ne rentre pas dans les proches )
- une mission prof,
te voilà renseigné
Ps: à mon avis, qq heures à new york ce serait dommage car tu vas brûler ton budget dans ton billet d'avion, prendre de la fatigue et profiter qq heures de cette mégapole
quelques exceptions: - la perte d'un proche vivant à new york (un cochon dinde ne rentre pas dans les proches ) - une mission prof,
te voilà renseigné
Ps: à mon avis, qq heures à new york ce serait dommage car tu vas brûler ton budget dans ton billet d'avion, prendre de la fatigue et profiter qq heures de cette mégapole
Merci
Mais on compte partir 3 jour au mariott Hotel proche Ground Zero!!!!
Pa si chère que çà en plus!!!!
Tu pourrais m'inventer une mission pro
Stage 1.5 Low torque (Echangeur/TD Pro Race 1.2 AD07 1.8 bar AV & 1.9 bar AR/Durites Avia/Switch ABS / Nitrons recu 425/575 lbs.....)
c'est bien quand tu pars avec une personne qui te permet de payer 10% du billet d'avion (c'est du vécu !) .. tu vas déjà brûler pratiquement une journée dans les transports (enregistrement, vol, douane ..)..
il reste 2 jours soit 48 H non stop pour faire le "con" et profiter à mort
c'est bien quand tu pars avec une personne qui te permet de payer 10% du billet d'avion (c'est du vécu !) .. tu vas déjà brûler pratiquement une journée dans les transports (enregistrement, vol, douane ..)..
il reste 2 jours soit 48 H non stop pour faire le "con" et profiter à mort
tu pars d'où ??
Paris ? Lyon ?
Le moins cher c'est Strasbourg!!
J'ai regardé Clermont mais Le prix!!!
Me femme en revient ... elle a acheté une deuxième valise sur place
Etant le prix des billets, < de 400€ de Bxl ça vaut la peine pour un long w-e de 4-5 jours. La bouffe va te coûter plus cher que le billet
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
qd je parle de bouffe, en restant très simple, un steak, frittes ou pdt, salade + bière ou,coca, il ne faut pas espérer t'en tirer à moins de 60$ par personne (plutôt 70-80)
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Zing a écrit :qd je parle de bouffe, en restant très simple, un steak, frittes ou pdt, salade + bière ou,coca, il ne faut pas espérer t'en tirer à moins de 60$ par personne (plutôt 70-80)
vous mangez où les gars ?
Je fais confiance à Fabien, il trouvera bien un endroit où manger de bons hamburger pas cher
Si tu fais faire un nouveau passeport, tu n'auras pas besoin de visa. Tu n'as pas non plus besoin de visa si le passeport de Florine a été émis après le 26/10/2005 (passeport nouveau modèle avant le nouveau électronique de fin 2008).
Mais dans tous les cas, il vous faut une autorisation ESTA que tu vas récupérer ici : https://esta.cbp.dhs.gov
Amusez-vous bien là-bas !
Avec un euro qui cote 1.35 dollar, cela reste sympathique !