Petit probleme sur mon arme

Besoin d'un p'tit coup de pouce ? (Non automobile)

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fer de lance
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Petit probleme sur mon arme

Message par fer de lance »

Bon ce matin en allant au boulot, ( un peu trop vite, du genre 140 - 150) avec ma Fabia RS TDI, d'un coup en 6eme, un gros poc, et le moulin qui perds en vitesse
plus de gouache ( enfin encore moins que d'habitude :D )
une fumé encore plus noire et epaisse que d'habitude ( si si :rhoo: )
un bruit bien plus rauque que d'habitude ( il faut me croire !! :areuh: )

La titine roule encore, mais bon j'ai fais encore 500 - 600 m et j'me suis arreté sur un parking... :shock:

Du coup j'ai pensé a une durit qui se serait fait la malle.... Des avis sur le probleme ? ( autre que de changer pour autre chose qu'un mazout ?)
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

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Armand
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Message par Armand »

10€ sur le turbo.
Stew
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Message par Stew »

Je ne m'intéresse pas aux tracteurs qui puent et qui fument noir ... :bah:




:fuck: :twisted:
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philippe87
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Message par philippe87 »

Moi je pense bien a une durit déboitée ou à l'échangeur pété si c'est ça cela se voit assez facilement , il suffit d'écouter d'où vient le bruit mais je miserai bien sur une durit déboitée a cause du "du gros poc"
"Y a pas a chier, un speedy rouge ca claque sa race" fer de lance


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alanoo
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Message par alanoo »

Débimètre
Joachim
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Message par Joachim »

alanoo a écrit :Débimètre


J'avais aussi pensé à ça mais ce qui m'étonne c'est le plus de fumée que d'hab.

Quand le débitmètre lache, le moteur se met en sécurité et tu n'as plus qu'une partie de la puissance mais ça ne fume pas plus forcement plus si ?
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mathieu h
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Message par mathieu h »

philippe87 a écrit :Moi je pense bien a une durit déboitée ou à l'échangeur pété si c'est ça cela se voit assez facilement , il suffit d'écouter d'où vient le bruit mais je miserai bien sur une durit déboitée a cause du "du gros poc"



ça ressemble beaucoup à une durit .
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fer de lance
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Message par fer de lance »

alanoo a écrit :Débimètre


Je ne penses pas qu'il s'agisse du débimetre, panne que j'ai déjà connu sur certaines de mes autres armes ....
La le bruit n'est plus le meme, lorsque le débit metre est a la rue, le bruit reste identique a l'origine, c'est juste les performances qui sont a la ramasse...

J'mettrais aussi un billet sur une durit, surtout que c'est moins critique qu'un turbo comme le dit armand ...

J'ai matté vite fait ce matin vers l'egr, mais ca semble ok, faudra que je matte pres de l'échangeur ce soir, mais y a ce %£$@# de cache sous la bagnole qui m'empeche d'y accéder ... :batard:
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guillaume2
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Message par guillaume2 »

je dis turbo aussi

elle est garantie ? :D
speedturbo33
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Message par speedturbo33 »

moi je vote pour une durite démanchée ou eclatée
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MARCO
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Message par MARCO »

C'est la durite alimentant le turbo qui s'est démanchée d'ou plus de sauce , un vrai veau quoi, ça fume que le diable car tu as beau appuyer y rien qui sort, suis les traces d'éclaboussures dans le moteur
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fer de lance
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Message par fer de lance »

j'avais un fort préssentiment pour la durite aussi. Partons du principe qu'il s'agisse de ca, je suppose qu'il vaut mieux la changer... Donc tant qu'a faire, autant que je mette du mieux... Mais quoi ?
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MARCO
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Message par MARCO »

Dés fois un petit collier qui va bien et c'est reparti
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speedfire
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Message par speedfire »

alanoo a écrit :Débimètre


+1 :oops:
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Stage 1.5 Low torque (Echangeur/TD Pro Race 1.2 AD07 1.8 bar AV & 1.9 bar AR/Durites Avia/Switch ABS / Nitrons recu 425/575 lbs.....)
Quand est-ce qu'on roule ??? :)
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Message par speedturbo33 »

fer de lance a écrit :j'avais un fort préssentiment pour la durite aussi. Partons du principe qu'il s'agisse de ca, je suppose qu'il vaut mieux la changer... Donc tant qu'a faire, autant que je mette du mieux... Mais quoi ?

Te fais pas chier tu remets ce qu il y a d origine, le jour où tu la vends ça éviteras que le gars te fasse chier parceque tu as des durites silicones bleue :D
on pense à vous
alanoo
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Message par alanoo »

fer de lance a écrit :j'avais un fort préssentiment pour la durite aussi. Partons du principe qu'il s'agisse de ca, je suppose qu'il vaut mieux la changer... Donc tant qu'a faire, autant que je mette du mieux... Mais quoi ?



Euh bof, 90% du temps elles se déboitent juste parceque les clamps se font la malle
(et 90% du temps les clamps à 2€ se détaillent pas de la durite à 200)
fer de lance
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Message par fer de lance »

Oué en clair j'ai plus de 80 % de chances d'avoir a la changer si elles se déboitent parceque les clamps se font la malle et que ca se vend pas au détail mdr
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Stew
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Message par Stew »

speedturbo33 a écrit :
fer de lance a écrit :j'avais un fort préssentiment pour la durite aussi. Partons du principe qu'il s'agisse de ca, je suppose qu'il vaut mieux la changer... Donc tant qu'a faire, autant que je mette du mieux... Mais quoi ?

Te fais pas chier tu remets ce qu il y a d origine, le jour où tu la vends ça éviteras que le gars te fasse chier parceque tu as des durites silicones bleue :D


Taliban Renault a raison !!! :jap: :II:
Et j'ajouterais même que je plussoie ! :OO:
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Jona
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Message par Jona »

Durite pour moi aussi !!

Remet là et si ça le refait fous un collier renforcé !
fer de lance
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Message par fer de lance »

Bien vu pour ceux qui avaient voté durit... Celle qui vient se fixer sur l'échangeur a laché, et a légerement froté contre la courroi d'alternateur, j'ai eu du cul de m'etre arreté tout de suite....

Bref demain j'vais essayer d'en trouver une nouvelle. Merci pour vos info et merci a armand pour les 10 € qu'il avait posé hihi :rhoo:
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Stew
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Message par Stew »

:ridicule:
fer de lance a écrit :merci a armand pour les 10 € qu'il avait posé hihi :rhoo:


Normal il tenait un garage avant ! :twisted: :rhoo: :smoke:
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Armand
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Message par Armand »

:devil3: moi j'aurais vendu un turbo :twisted:
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