Cde groupée jantes TD (nouvelle p.51 échéance 14 juin 2010)

Tous les produits dérivés du forum et autres projets des membres.

Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92, Zing

speedster762
Vendeur / pro

Message par speedster762 »

Il faut croire qu'Alex et Xav ont une grosse voix ... car TD vient d em'appeler pour me confirmer que les roues arrivent lundi ou mardi prochain (elles auraient été facturées, donc chargées :roll: ) !!!

Merci du coup de main !!! :II:

Je vous appelle dès confirmation de mes propres yeux ... 8) (enfin pas Xav, il sera un peu loin de toutes façons ... mais faudra que l'on voit comment faire pour l'expédition d'ailleurs ... ;) ) !!!
Si je tenais le dénommé Grégoire, qui un jour inventa la traction avant ... je lui ferais bien bouffer son brevet ... !!!
Alex51

Message par Alex51 »

ha!!!!!!!!!!! :love:

j'en suis presque ému :cry2:

:gurk:
Pioupiou

Message par Pioupiou »

Ca y est, c'est monté sur la mienne :-><:

Merci à tous pour cette commande :II:

Sinon, vu ce matin, le Speedy de Blackrookie, toujours aussi beau :x
Tu as commandé ou tes bielettes, en fait ?
Dernière modification par Pioupiou le sam. août 01, 2009 9:40 pm, modifié 1 fois.
Pioupiou

Message par Pioupiou »

Oli a écrit :J'ai pris un petit extra chez Fabrice. :D
Image
Pas encore eu le temps de tester.
Il faut compter combien pour ce petit extra ? :D
Alex51

Message par Alex51 »

On a jamais été aussi proche du but qu'aujourd'hui! :yeah:
speedster762
Vendeur / pro

Tu ne crois pas si bien dire ... normalement je prends tes roues demain matin pour livraison immédiate !!!

Mais ...

...
...

... as-tu été bien sage cette année ??? Car le Père Noël n'aime que les enfants sages ... :gurk: :rhoo: :MDR:
Si je tenais le dénommé Grégoire, qui un jour inventa la traction avant ... je lui ferais bien bouffer son brevet ... !!!
OR_07
Animateur de forum

Message par OR_07 »

c'est pas encore fini cette histoire :-o

fabrice tu as encore des cheveux ?? :D

content d'avoir pris les noires sur ce coup là !! :OO:

allez les gars, vous tenez le bon bout, ça en vaut le coup :

Image

Image
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Alex51

Message par Alex51 »

speedster762 a écrit :Tu ne crois pas si bien dire ... normalement je prends tes roues demain matin pour livraison immédiate !!!

Mais ...

...
...

... as-tu été bien sage cette année ??? Car le Père Noël n'aime que les enfants sages ... :gurk: :rhoo: :MDR:
Oh OUI! :yeah:
Alex51

Message par Alex51 »

C'est qui qui a été sage et qui a reçu 2 belles jantes arr anthracite?

C'est moi!!!!!!!!! :yiiii: :yiiii: :yiiii:

Encore un grand merci à toi Speedster762 :II: :II: :II:
speedster762
Vendeur / pro

Ouf .... :maître:

Depuis mercredi j'étais sans nouvelle du transporteur ... ça commençait à m'angoisser un peu ... d'autant que TD m'a rappelé jeudi pour me dire qu'ils n'avaient plus tes coordonnées !!! :crise:

Bref merci de ton retour rapide !!!

Plus qu'un point à voir maintenant, le retour de tes "anciennes" roues ...

Quand es-tu dispo, que le tranporteur passe pour les enlever ??? ;)
speedster762
Vendeur / pro

OR_07 a écrit :c'est pas encore fini cette histoire :-o

fabrice tu as encore des cheveux ?? :D
C'est pas beau de se moquer des gars qui ont tellement de soucis qu'ils perdent leurs cheveux bien avant l'âge ... :devil2: :twisted: :D :OO: :gurk:
TxCGLS2.0

Message par TxCGLS2.0 »

JimWest a écrit :pas sûr.

Pendant ce temps là, chez team Dynamics :

http://www.videocoach.com/video/tuning/ ... es,79.html

:OO:
ENORME!!!!
Alex51

Message par Alex51 »

speedster762 a écrit :Plus qu'un point à voir maintenant, le retour de tes "anciennes" roues ...
je croyais que c'était en dédommagement pour l'interminable attente que j'ai eu et les contraintes que ca engendré... ::::
Nindo79

Message par Nindo79 »

Aller Hop !
Merci Fabrice, ca donne de suite un look un peu plus racing ;-)
Au passage (pas sur la photo) : durites avia, disques Zimmermann perces et OMP Racing, le tout aux 4 coins, quelle evidence ;-)

[img][img]http://free0.hiboox.com/images/3409/c676e49cf264ace682d4bee176c90e93.jpg[/img][/img]
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Un bleu colmar, une vraie rareté :-o
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Nindo79

Message par Nindo79 »

;-) right Senior.
De plus je trouve que ca lui donne un cote un peu plus "mechant" avec les jantes noires.
Ce bleu est tres "doux" pour un speedy.

un autre reflet du bleu colmar, riche en surprise en fonction du temps... ;-)

[img][img]http://free0.hiboox.com/images/3409/c22dcd2093ecb425bde7739c295fe727.jpg[/img][/img]
fix13

Message par fix13 »

magnifique ce bleu :love: :love: :love: :love: :love:

pour les TD je vais avoir du mal a resister longtemps :rhoo:

par contre , après m'etre frappé les 49 pages :couic: , c'est vraiment inadmissible de leur part le coup de la peinture des jantes :shock: Comment accepter de livrer des jantes a moitié peintes ? :fight:
Quel manque de professionnalisme ....

Tu as du bien en ch.er en tout cas fabrice, felicitations pour ton travail :II:
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

fix13 a écrit : ...
par contre , après m'etre frappé les 49 pages :couic: , c'est vraiment inadmissible de leur part le coup de la peinture des jantes :shock: Comment accepter de livrer des jantes a moitié peintes ? :fight:
De profe quoi ? :voyons:... mot inconnu en Grande-Bretagne, on fait comme on peut avec ce qu'on a comme du temps du blitz et des bombardements sur Londres :gurk:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
fix13

Message par fix13 »

:D

bon en gros quand Or_07 se decidera a vendre ses jantes faites moi signe je prends :rhoo:
7ony

Message par 7ony »

autant le colmar d origine est bof autant avec des jantes noir il fait plus agressif :love:
Image
:pourquoi: :cry2: Image
xav38

Message par xav38 »

:-><: Back et dispo pour les jantes :x
Jona

Message par Jona »

7ony a écrit :autant le colmar d origine est bof autant avec des jantes noir il fait plus agressif :love:
+1
Yannou59

Message par Yannou59 »

C'est quoi les pneus sur le bleu colmar (qui est magnifique :love: )?
Nindo79

Message par Nindo79 »

Yannou59 a écrit :C'est quoi les pneus sur le bleu colmar (qui est magnifique :love: )?
Continental sport contact 3.
speedster762
Vendeur / pro

xav38 a écrit ::-><: Back et dispo pour les jantes :x
C'est moi qui ai pris 8 jours (il fallait bien ça pour me remettre de mes émotions suite à cette cde ... :twisted: ) !!! Je rattaque de ce matin ... :couic:

Je m'occupe de ton envoi cette semaine sans faute ... en espérant avoir un interlocuteur chez mon collègue de Tullins ... ;)

Je te tiens au courant ... et tu me diras si ce sera bon pour remettre le chèque en banque (quand les roues seront sur place bien sûr !!!) ... ;)
speedster762
Vendeur / pro

fix13 a écrit :magnifique ce bleu :love: :love: :love: :love: :love:

pour les TD je vais avoir du mal a resister longtemps :rhoo:

Tu as du bien en ch.er en tout cas fabrice, felicitations pour ton travail :II:
:OO:

Ben en fait elles étaient bien peintes en totalité ... mais pas sur la même base de couleur !!!! Nuance "So British, isn't it ?!?!? " ... :gurk:

En tosu cas tu as du courage pour t'être fadé les 49 pages ... perso j'aurais pas pu ... :couic: :couic: :couic:
speedster762
Vendeur / pro

senior a écrit :
fix13 a écrit : ...
De profe quoi ? :voyons:... mot inconnu en Grande-Bretagne, on fait comme on peut avec ce qu'on a comme du temps du blitz et des bombardements sur Londres :gurk:
Ca sent et le vécu :OO: , et la sagesse du bonze de "Kung Fu" ... :jap:
xav38

Message par xav38 »

speedster762 a écrit :
xav38 a écrit ::-><: Back et dispo pour les jantes :x
C'est moi qui ai pris 8 jours (il fallait bien ça pour me remettre de mes émotions suite à cette cde ... :twisted: ) !!! Je rattaque de ce matin ... :couic:

Je m'occupe de ton envoi cette semaine sans faute ... en espérant avoir un interlocuteur chez mon collègue de Tullins ... ;)

Je te tiens au courant ... et tu me diras si ce sera bon pour remettre le chèque en banque (quand les roues seront sur place bien sûr !!!) ... ;)
:-><: J'espère que tu as bien profité de tes vacances !?
Peux-tu rajouter avec les roues le système de mesure de pression (Oli one :D ) enfin si c'est dispo !? Je pourrais déjà le faire monter sur les roues arrières. Tu peux encaisser le chèque. Pour l'option, je te propose de voir ça en CB.
A bientot, merci :x
xav38

Message par xav38 »

Euh ... t'es reparti en vacances ?! :voyons:
Je reviens sur le systeme de mesure de pression, y a t il moyen de l'avoir avec 8 valves :::: si oui le prix est il raisonnable ?
Merci,
speedster762
Vendeur / pro

:oops:

Non pas reparti mais j'aurais bien aimé ... les occupations n'ont pas manqué cette semaine !!! Désolé du retard ....

Et je n'ai toujours pas eu le retour de mon collègue de Tullins pour savoir si je pouvais envoyer les roues à son agence ... j'avoue que j'aimerais être sûr que les gars seront bien au courant, qu'ils ne nous refusent pas les colis sous prétexte qu'ils n'ont rien commandé ... :?

Donc j'ai recommandé un système de capteur de pression, vu que celui que j'avais en stock était en fait une boîte ... vide (je ne l'ai vu qu'au montage ... :shock: ).

Du coup je n'ai pas pensé à le demander avec 8 capteur au lieu de 4 ... je fais ça lundi et te tiens au courant du prix AVANT de valider !!!!
Répondre