nouveau cherche speedy atmo
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
senior
- Premier Sinistre
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
elokan a écrit :Il fait quoi le Crémolans?
le crémolan attend patiemment que le CT soit fait (samedi) et de prendre le train pour allez chercher le bébé y'a 170 kms qui nous separe mais 4H de trains alors on va essayé de ce caler un soir la semaine prochaine
plus c'est long.....................plus c'est chiant
acheteur d'atmo
Par contre si tu mets 4h pour rentrer cela fait 4h de Bonheur
.
mais j'en doute...
Cela dépend de ta conduite
mais je ne me fais pas de souci à ce sujet.
Les derniers jours sont toujours les plus longs et les plus terribles mais ça vaut le temps d'attendre.
Patience, patience... tu as fais le plus dur... Ton choix.
Tiens nous aux news...
mais j'en doute...
Cela dépend de ta conduite
Les derniers jours sont toujours les plus longs et les plus terribles mais ça vaut le temps d'attendre.
Patience, patience... tu as fais le plus dur... Ton choix.
Tiens nous aux news...
N° 4786 Turbo
Life is too short don't waste it... go driving a Speedster
désolé mais entre le boulot et mes 2 terribles de 2 ans et 3 mois je suis un peu charette .sinon Jona tu sais toujours ou me trouver
Donc je résume mon mois avec mon speedy , l'ambiance est génial , le chassis marrant , les amortisseurs HS le moteur moyen mais sinon on en a pour son argent , c'est un rapport qualité prix plaisir imbattable
sinon xav si ton ami est sur crémieux dis lui qu'il vienne me voir c'est avec plaisir
Il est vrai qu'en ce moment le temps n'est pas trop adapté et le chauffage trés trés light
Je pense donner plus de signe de vie au plus beau jours
merci a tous et encore a jona
Donc je résume mon mois avec mon speedy , l'ambiance est génial , le chassis marrant , les amortisseurs HS le moteur moyen mais sinon on en a pour son argent , c'est un rapport qualité prix plaisir imbattable
sinon xav si ton ami est sur crémieux dis lui qu'il vienne me voir c'est avec plaisir
Il est vrai qu'en ce moment le temps n'est pas trop adapté et le chauffage trés trés light
Je pense donner plus de signe de vie au plus beau jours
merci a tous et encore a jona
acheteur d'atmo
-
speedturbo33
Fais moi également signe pour rouler aux beaux jours...
Cela me changera un peu des petites routes et cols de l'ouest lyonnais.
Comme toi je vais hiverner (modifications et fiabilisation) avec le mauvais temps et revenir en grande forme avec les beau jours.
Bon courage avec tes terrible... je serais bientôt ce que ça veut dire
Cela me changera un peu des petites routes et cols de l'ouest lyonnais.
Comme toi je vais hiverner (modifications et fiabilisation) avec le mauvais temps et revenir en grande forme avec les beau jours.
Bon courage avec tes terrible... je serais bientôt ce que ça veut dire
N° 4786 Turbo

Membre du club des intégristes