quick release, snap off, volant extractible ...
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92
quick release, snap off, volant extractible ...
Salut à tous ! En ces périodes de fêtes et de froid, je réfléchis derrière mon pc ... et je veux passer un volant extractible dans mon speedy , à la fois pour le côté antivol de la chose et pour le côté pratique pour monter dans l'auto.
Alors si vous avez des conseils , idées , bons plans ... faites partager car le seul post que j'ai trouvé est verrouillé et ne m'a pas apporté la moindre réponse.
Est-ce qu'il existe seulement le kit vendu par elise-shop ?
Est-ce que quelqu'un sait si le Works Bell rapfix se monte sur nos titines ??je sais que sur les lotus oui, mais ce n'est peut-être pas le cas pour nos speedy.
J'ai contacté sector111 pour leur hubQR (anodisé noir et sublime !!!) mais il ne se monte pas sur nos speedys ...
merci pour votre collaboration !!
Alors si vous avez des conseils , idées , bons plans ... faites partager car le seul post que j'ai trouvé est verrouillé et ne m'a pas apporté la moindre réponse.
Est-ce qu'il existe seulement le kit vendu par elise-shop ?
Est-ce que quelqu'un sait si le Works Bell rapfix se monte sur nos titines ??je sais que sur les lotus oui, mais ce n'est peut-être pas le cas pour nos speedy.
J'ai contacté sector111 pour leur hubQR (anodisé noir et sublime !!!) mais il ne se monte pas sur nos speedys ...
merci pour votre collaboration !!
mon ex : speedster 2.2 n°2802
Lotus exige S
Lotus exige S
ou alors on s'est mal compris avec sector111 et ils fournissent avec le snap-off un moyeu spécifique LOTUS ou alors il est pas sûr de son coup et préfère pas me vendre un truc qui ne se montera pas ... ?
il me semble aussi que ce soit la même chose mais sur eliseshop, tu précises à la commande ton modèle de véhicule et ils m'ont dit que celui pour vx220 était le même que pour Lotus !
il me semble aussi que ce soit la même chose mais sur eliseshop, tu précises à la commande ton modèle de véhicule et ils m'ont dit que celui pour vx220 était le même que pour Lotus !
Lotus exige S
Lotus exige S
Réponse de sector111
Bonjour,
I am not sure if it will fit. The US hub may be different from the European
hub.
Happy New Year!
Best regards,
Shinoo Mapleton
Sector 111, LLC
41740 Enterprise Cir. N. Ste 101
Temecula, CA 92590
Réponse de elise-shop
Good morning Mr. Benoit,
Thank you for your email enquiry.
The kit we are supplying (not at the moment as we ran out of stock) is
specifically produced for the Elise / Exige range and the Speedster /
VX220. These are different fitments, but the adapter suits both.
If you have any further questions, please don't hesitate to ask.
Best regards,
Yvo Tuk
www.elise-shop.com
Bonjour,
I am not sure if it will fit. The US hub may be different from the European
hub.
Happy New Year!
Best regards,
Shinoo Mapleton
Sector 111, LLC
41740 Enterprise Cir. N. Ste 101
Temecula, CA 92590
Réponse de elise-shop
Good morning Mr. Benoit,
Thank you for your email enquiry.
The kit we are supplying (not at the moment as we ran out of stock) is
specifically produced for the Elise / Exige range and the Speedster /
VX220. These are different fitments, but the adapter suits both.
If you have any further questions, please don't hesitate to ask.
Best regards,
Yvo Tuk
www.elise-shop.com
Lotus exige S
Lotus exige S
je suis bien interessé par le hub NRG qu'on trouve sur ebay aux US mais d'après un membre du forum garage111 il faut repercer l'entretoise qui fait office de moyeu et qu'il faut commander séparément sur elise-shop, et ça ne plaît pas trop d'avoir à faire ça !
pour le volant, je suis interessé par le Personal Grinta black suede/coutures jaunes ...
pour le volant, je suis interessé par le Personal Grinta black suede/coutures jaunes ...
Lotus exige S
Lotus exige S
-
CaptainBigleux
C'est un kit elise shop, et j'en suis très content.Joachim a écrit :Captain en a un très sympa dans son elise mais c'est un Lotus

Mais finalement je défais très rarement le volant, c'était surtout pour avoir un meilleur volant (celui d'origine est pas top après avoir été habitué au momo des speedy) et le rapprocher du corps (hub plus grand en option) car la position dans une elise S1 n'est pas tout à fait la même (siège plus bas donc un peu plus loin du volant).
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
Hello, je suis très intéressé par cette modif aussi
J'ai vu ça sur le site de Thorney :
http://www.thorneymotorsport.co.uk/prod ... ts_id=2950
(à utiliser avec le "Quick Release Steering Wheel Boss")
Quelqu'un l'a installé?
Il me semble que Rapidos a monté ce type de pièce (vu sur les photos de son post sur ses modifs.)
J'ai vu ça sur le site de Thorney :
http://www.thorneymotorsport.co.uk/prod ... ts_id=2950
(à utiliser avec le "Quick Release Steering Wheel Boss")
Quelqu'un l'a installé?
Il me semble que Rapidos a monté ce type de pièce (vu sur les photos de son post sur ses modifs.)
-
toutenglisse
- Ministre de l'intéchieur
http://www.elise-shop.com/removable-ste ... p-137.html
elise-shop vient de mettre à jour sa page ...
apparemment, 3 fournisseurs interviennent dans la fabrication de l'ancien snap-off et l'un d'eux ne peux plus produire une pièce donc plus d'ancien modèle !
elise-shop vient de mettre à jour sa page ...
apparemment, 3 fournisseurs interviennent dans la fabrication de l'ancien snap-off et l'un d'eux ne peux plus produire une pièce donc plus d'ancien modèle !
Lotus exige S
Lotus exige S
J’ai reçu le même kit que Mathieu h.
je l’ai monté hier après midi (+/- 2 heures), sur mon elise S1, sans gros soucis sauf pour les fils du klaxon que j’ai changés car ils étaient trop courts.
Le volant est superbe et le mécanisme plus facile à manipuler que le snap-off à mon avis.
Je l’ai monté avec une cale de 15 mm du coup le volant est plus prêt de moi de 30 mm par rapport à l’origine.
En ce qui concerne la qualité, elle n’a pas l’air mauvaise mais il faut voir à l’usure.

je l’ai monté hier après midi (+/- 2 heures), sur mon elise S1, sans gros soucis sauf pour les fils du klaxon que j’ai changés car ils étaient trop courts.
Le volant est superbe et le mécanisme plus facile à manipuler que le snap-off à mon avis.
Je l’ai monté avec une cale de 15 mm du coup le volant est plus prêt de moi de 30 mm par rapport à l’origine.
En ce qui concerne la qualité, elle n’a pas l’air mauvaise mais il faut voir à l’usure.

Dernière modification par ZJOEL le lun. févr. 08, 2010 12:21 am, modifié 2 fois.