remettre echappement d'origine
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
remettre echappement d'origine
Salut a tous , je voulais juste savoir comment remet on le silencieux d'origine sur un speedy atmo , je veux allez rouler au laquais et le miens fait trop de bruit merci .
Je veux juste savoir si il faut tomber le PC AR ou passer par dessous ???
Ou alors est que vous connaissez qqun qui fabrique des brides comme pour les motos ??
Merci
Je veux juste savoir si il faut tomber le PC AR ou passer par dessous ???
Ou alors est que vous connaissez qqun qui fabrique des brides comme pour les motos ??
Merci
acheteur d'atmo
-
Happy Speedy
Y a pas besoin de forceps, mais faut bien pousser quand même 
durites avia,rbf 600,ABS off,ligne d' échappement en 60mm,admi carbone +pipercross + admi 2.4L+papillon préparé,volant moteur allégé et arbres équilibres Out,réservoir alu,pédalier + diffuseur + bocalTat,reprog Regelin,jantes Advan RGII avec AO48.poids réel à vide: 741.9kg ,4 disques rainurés lotus sur bol alu et plaqettes carbonetic HC+,moyeux elise S2+vis de roues titane,nitrons avec eibach,AAC comps cams stage 1,,plein de pièces en carbone,toe-link titane,pompe à eau electrique
-
flostrange
-
CaptainBigleux
tu parle de ma TT ??
elle n'est pas vendu et elle possede une ligne fabspeed maintenant c'est du lourd et trés grave
sinon c'est parce que je me fais bouler a champier avec le speedy donc ....
C'est ton ex que j'ai c'est ça ???
J'ai fait refaire par un preparateur les amortoss elle marche trés trés bien , j'en suis trés content , je pense la garder 1 an et regarder les exige mais c'est une super machine pour mettre le pied a l'etrier , mon fils l'appel la voiture de course
rien qu'a cause du bruit qu'elle fait 
elle n'est pas vendu et elle possede une ligne fabspeed maintenant c'est du lourd et trés grave
sinon c'est parce que je me fais bouler a champier avec le speedy donc ....
C'est ton ex que j'ai c'est ça ???
J'ai fait refaire par un preparateur les amortoss elle marche trés trés bien , j'en suis trés content , je pense la garder 1 an et regarder les exige mais c'est une super machine pour mettre le pied a l'etrier , mon fils l'appel la voiture de course
acheteur d'atmo
C'est bien celui la
jona que j'ai connu sur le club911 t'avais contacté a ce sujet , il se porte a merveille et dors avec la 996TT dans le garage , j'attend juste le soleil et de mettre le pot pour aller 3 ou 4 fois par an sur circuit.
Sinon Ghislain en avait pris soin et personnalisé l'interieur , j'en suis trés content
merci a toi
jona que j'ai connu sur le club911 t'avais contacté a ce sujet , il se porte a merveille et dors avec la 996TT dans le garage , j'attend juste le soleil et de mettre le pot pour aller 3 ou 4 fois par an sur circuit.
Sinon Ghislain en avait pris soin et personnalisé l'interieur , j'en suis trés content
merci a toi
acheteur d'atmo
-
Armand
je crois qu'il avait bosser aussi sur les freins.
tu es donc le 5eme proprietaire de cette voiture dont le 4eme du forum !
oui je m'en souviens j'en avais pas mal discuté avec jona, je lui avait dit que tu pouvais y aller car quand j'ai cédé la voiture on avait vraiment fait du gros entretient dessus (je l'ai livré avec les td le larini etc etc NEUF + les bridg neuf etc etc) et Ghislain me semblait être qq'un de très serieux, malgré la petite larme j'etais heureux de la voir partir chez qq'un qui n'allait pas en faire une poubelle.
donc tu imagines que le voir revenir est un plaisir !
j'espère qu'il te donnera autant de plaisir qu'il m'en a donné.
mais si je peux me permettre, laisse tomber le laquet et garde le larini !
oui je m'en souviens j'en avais pas mal discuté avec jona, je lui avait dit que tu pouvais y aller car quand j'ai cédé la voiture on avait vraiment fait du gros entretient dessus (je l'ai livré avec les td le larini etc etc NEUF + les bridg neuf etc etc) et Ghislain me semblait être qq'un de très serieux, malgré la petite larme j'etais heureux de la voir partir chez qq'un qui n'allait pas en faire une poubelle.
Ghislain avait bossé sur les freins , durites , liquid , plaquettes et disques , c'est vrai que la voiture est tres propre et je ne suis pas deçu du tout .Armand a écrit :je crois qu'il avait bosser aussi sur les freins.
Pour le laquais c'est a 30 kilometres de chez moi alors je vais essayer de bricoler une chicane ..
Sinon oui Jona la suspension est carrément plus efficace c'est pas du nitron mais les origines remapés completement et pour moitié du prix des nitrons ça va super bien
acheteur d'atmo