un alsacien d'adoption
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
fer de lance
Ben franchement, j'en avais jamais vu en vrai non plus il y a encore 15jours
j'ai envoyé 8000euros d'acompte au gars sans avoir vu l'engin, ni connaître la personne (un peu cinglé quand même !)
en vrai, il est beaucoup plus orangé que sur les photos, et pratiquement pailleté
vous pouvez vous faire une idée en regardant les coupés "astra" ancienne génération, c'est la même couleur
j'ai envoyé 8000euros d'acompte au gars sans avoir vu l'engin, ni connaître la personne (un peu cinglé quand même !)
en vrai, il est beaucoup plus orangé que sur les photos, et pratiquement pailleté
vous pouvez vous faire une idée en regardant les coupés "astra" ancienne génération, c'est la même couleur
Propriétaire pour la deuxième fois d'un 2.2 atmo
-
senior
- Premier Sinistre
... on dit merci qui ? 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
fer de lance
Un peu timbré oui d'envoyer un accompte si important sans avoir vu l'auto et je suppose sans connaitre le proprio... moi je l'aurais pas fait.NEGOCOX a écrit :Tu vas pouvoir en voir un facilement, je suis d'Ensisheim, un quart d'heure de thann !!fer de lance a écrit :Magnifique cette couleur j'en ai jamais vu en vrai !
ecoute ben ca sera avec plaisir, moi je n'ai plus de speedy actuellement mais j'en ai eu 2
Contacte moi par MP si tu veux mes coordonnées
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.
==========================

-
Tagada
C'est ton tient où y'en a un autre en vente dans la même couleur ???
http://www.leboncoin.fr/voitures/102812958.htm?ca=11_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/102812958.htm?ca=11_s
T'y fous l'cul, t'es foutu ! => J'y ai mis l'cul !
Speedy Atmo #1946, Bleu Europe
DeLorean DMC12 VIN#4425, inox !
Porsche 996 3.4, blanche
PT Cruiser Cab, vanille
Speedy Atmo #1946, Bleu Europe
DeLorean DMC12 VIN#4425, inox !
Porsche 996 3.4, blanche
PT Cruiser Cab, vanille
-
fer de lance
C'est bien le mien effectivement
Non je l'ai pas payé ce prix-là heureusement
pas mal de négociations pour être dans mon budget, j'étais sur un madarin, et deux jaunes
j'avais prévenu tout le monde, que je prendrais le moins cher des quatre, ce que j'ai fait
j'aimais bien un certain jaune qui était à vendre dans le sud, sur le bon coin aussi, il avait l'air super propre
Je me suis décidé pour ce jaune capri, l'offre étant plus intéressante que l'autre
Non je l'ai pas payé ce prix-là heureusement
pas mal de négociations pour être dans mon budget, j'étais sur un madarin, et deux jaunes
j'avais prévenu tout le monde, que je prendrais le moins cher des quatre, ce que j'ai fait
j'aimais bien un certain jaune qui était à vendre dans le sud, sur le bon coin aussi, il avait l'air super propre
Je me suis décidé pour ce jaune capri, l'offre étant plus intéressante que l'autre
-
CaptainBigleux
-
senior
- Premier Sinistre
Un Capri moins cher qu'un jaune, c'est du jamais vuNEGOCOX a écrit : ...
j'avais prévenu tout le monde, que je prendrais le moins cher des quatre, ce que j'ai fait...
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
surtout qu'il n'a que 26.000kms ! enfin 28.000 maintenant, je roule pas mal !
mais je trouve déjà que ça manque un peu de pêche !!
on se fait plaisir c'est sur, mais on se fait griller par pas mal de grosses bagnioles d'aujourd'hui !
Va falloir monter à 180ch au moins !!!!
mais je trouve déjà que ça manque un peu de pêche !!
on se fait plaisir c'est sur, mais on se fait griller par pas mal de grosses bagnioles d'aujourd'hui !
-
senior
- Premier Sinistre
Ou acheter un Turbo, c'est plus simple à réaliser qu'arriver à 180ch dans un Atmo.NEGOCOX a écrit : ...
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
pourtant je pensais qu'un 2.2 à 150ch, c'est vraiment pas un moteur poussé !
quand on voit les voitures récentes, on a des 206rc à 180ch alors que le moteur n'est qu'un 2litres
Opel n'a pas mis ce moteur dans une autre voiture avec un calculateur différent et plus de ch ?
sinon, oui pourquoi pas un turbo, mais le prix est différent, ou alors un anglais !!
quand on voit les voitures récentes, on a des 206rc à 180ch alors que le moteur n'est qu'un 2litres
Opel n'a pas mis ce moteur dans une autre voiture avec un calculateur différent et plus de ch ?
sinon, oui pourquoi pas un turbo, mais le prix est différent, ou alors un anglais !!
-
speedturbo33
-
fer de lance
-
senior
- Premier Sinistre
Tu transformes ton Atmo. en voiture "illégale", tu te casses la tête, ça te revient aussi cher qu'un Turbo et c'est invendable...fer de lance a écrit :Ben si tu lui fous un compresseur au cul, la ca change tout !
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
C'était vrai quand le prix d'un compresseur était exorbitant, aujourd'hui pour 2500€ tu as un compresseur, au pire tu as perdu 2500€ à la revente.senior a écrit :Tu transformes ton Atmo. en voiture "illégale", tu te casses la tête, ça te revient aussi cher qu'un Turbo et c'est invendable...fer de lance a écrit :Ben si tu lui fous un compresseur au cul, la ca change tout !
Un atmo 17000€ + 2500€ ça ne fais pas le prix d'un turbo! Je suis certain que bien qu'illégal, un atmo compresseur à 17000€ cela se vends, perso je n'ai pas envie d'essayer il est trop bien maintenant mon 2.2SC
Il n'y a pas de fumée sans pneu!
-
senior
- Premier Sinistre
Je suis certain qu'un Atmo SC est une auto performante mais dans ta "démonstration" tu oublies que peu d'entre nous ont les compétences nécessaires pour adapter un compresseur au 2.2 donc si tu ajoutes le coût de la main-d'oeuvre pour l'installation et les multiples modif. qui s'ensuivront, tu ne dois pas être loin du prix d'un Turbo
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
C'est un choix à faire en fonction de la situation, des moyens... Mais il ne faut pas écarter systématiquement cette solution qui peut dans certains correspondre parfaitement.
La réponse systématique est trop souvent achète toi un turbo.
Bon en même temps si c'est pour que le monsieur fasse des runs , pour l'image je préfère qu'il prenne un turbo
La réponse systématique est trop souvent achète toi un turbo.
Bon en même temps si c'est pour que le monsieur fasse des runs , pour l'image je préfère qu'il prenne un turbo
Il n'y a pas de fumée sans pneu!
-
fer de lance
De mon avis un speedy 2.2 compresseur ne revient pas aussi cher qu'un turbo, a l'achat bien uniquement bien sur !!
Apres c'est vrai qu'il n'est plus légal, mais comme ( quasi) n'importe quelle modif ...
Apres c'est vrai qu'il n'est plus légal, mais comme ( quasi) n'importe quelle modif ...
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

en fait, la légalité, je m'en fous complètement
Ce n'est pas pour faire des runs, mais avoir une super patate à chaque dépassement, et pour être tranquille sur l'autoroute
Je suis un père de famille de 43ans avec trois enfants, étant anti-tuning (sauf quelques exceptions, mais peu) et branché custom
Si je vous montre le style de voiture dont je me sert tous les jours, vous comprendriez surement
Bref, donc pas facile à préparer ce moteur? Tant pis je rersterai comme ça, j'ai pas envie de le revendre, jaune capri, j'en retrouverai pas un autre, je pense
Ce n'est pas pour faire des runs, mais avoir une super patate à chaque dépassement, et pour être tranquille sur l'autoroute
Je suis un père de famille de 43ans avec trois enfants, étant anti-tuning (sauf quelques exceptions, mais peu) et branché custom
Si je vous montre le style de voiture dont je me sert tous les jours, vous comprendriez surement
Bref, donc pas facile à préparer ce moteur? Tant pis je rersterai comme ça, j'ai pas envie de le revendre, jaune capri, j'en retrouverai pas un autre, je pense
-
senior
- Premier Sinistre
C'est clair, sauf pour l'autoroute où un Speedster, lilliputien à côté des 38T, est plutôt mal à l'aise...
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
Bienvenue
Superbe couleur. Ca serait sympa de la voir en vrai!
Les alsaciens, on pourrais se retrouver pour une balade dans les Vosges ou une journée circuit.
J'ai plutôt l'habitude d'aller sur le circuit du Géoparc (St Dié) mais Réguisheim est à côté de l'anneau du Rhin...
Si ça vous dit (et si la météo s'améliore) envoyer un MP et on organise ça.
Superbe couleur. Ca serait sympa de la voir en vrai!
Les alsaciens, on pourrais se retrouver pour une balade dans les Vosges ou une journée circuit.
J'ai plutôt l'habitude d'aller sur le circuit du Géoparc (St Dié) mais Réguisheim est à côté de l'anneau du Rhin...
Si ça vous dit (et si la météo s'améliore) envoyer un MP et on organise ça.
-
fer de lance
-
Fabcharreton
Tu peux toujours nous montrer, maintenant que tu sais mettre des photosNEGOCOX a écrit :Si je vous montre le style de voiture dont je me sert tous les jours, vous comprendriez surement![]()
Speedster 2,2l silver de février 2007 à mai 2008, 12.000 km parcouru.
Retour en MX5 ND 2l 160 red depuis septembre 2022
"La Terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent"
Retour en MX5 ND 2l 160 red depuis septembre 2022
"La Terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent"
de toute façon , c'est pas grave de se faire bouffer en ligne droite, ce qui importe c'est freiner plus tard et prendre les virages plus vite ! plus sur avec une 206RC de mer2 ou une grosse berline trop assistée électroniquement et mal de surcroît !
pour le compresseur, il faut pas oublier de rajouter dans le prix quelques modifs en terme de suspension et de freinage ...
pour le compresseur, il faut pas oublier de rajouter dans le prix quelques modifs en terme de suspension et de freinage ...
mon ex : speedster 2.2 n°2802
Lotus exige S
Lotus exige S