un alsacien d'adoption

Pour découvrir toutes les nouvelles recrues...

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

adrien 69

Message par adrien 69 »

:-><:
fer de lance

Message par fer de lance »

Magnifique cette couleur j'en ai jamais vu en vrai !
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

==========================

Image
NEGOCOX

Message par NEGOCOX »

Ben franchement, j'en avais jamais vu en vrai non plus il y a encore 15jours

j'ai envoyé 8000euros d'acompte au gars sans avoir vu l'engin, ni connaître la personne (un peu cinglé quand même !)

en vrai, il est beaucoup plus orangé que sur les photos, et pratiquement pailleté

vous pouvez vous faire une idée en regardant les coupés "astra" ancienne génération, c'est la même couleur
Propriétaire pour la deuxième fois d'un 2.2 atmo
NEGOCOX

Message par NEGOCOX »

fer de lance a écrit :Magnifique cette couleur j'en ai jamais vu en vrai !
Tu vas pouvoir en voir un facilement, je suis d'Ensisheim, un quart d'heure de thann !!
Tagada

Message par Tagada »

Couleur bien sympa.

Un collègue a une atra coupé bertone de cette couleur mais sur le Speedy c'est encore plus beau.

Joli jouet
T'y fous l'cul, t'es foutu ! => J'y ai mis l'cul !
Speedy Atmo #1946, Bleu Europe
DeLorean DMC12 VIN#4425, inox !
Porsche 996 3.4, blanche
PT Cruiser Cab, vanille
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

... on dit merci qui ? :OO:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
fer de lance

NEGOCOX a écrit :
fer de lance a écrit :Magnifique cette couleur j'en ai jamais vu en vrai !
Tu vas pouvoir en voir un facilement, je suis d'Ensisheim, un quart d'heure de thann !!
Un peu timbré oui d'envoyer un accompte si important sans avoir vu l'auto et je suppose sans connaitre le proprio... moi je l'aurais pas fait.

ecoute ben ca sera avec plaisir, moi je n'ai plus de speedy actuellement mais j'en ai eu 2 ;)

Contacte moi par MP si tu veux mes coordonnées ;)
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

Image
NEGOCOX

Message par NEGOCOX »

senior a écrit :... on dit merci qui ? :OO:
oui pardon, merci beaucoup
Tagada

Message par Tagada »

C'est ton tient où y'en a un autre en vente dans la même couleur ???

:voyons:

http://www.leboncoin.fr/voitures/102812958.htm?ca=11_s
T'y fous l'cul, t'es foutu ! => J'y ai mis l'cul !
Speedy Atmo #1946, Bleu Europe
DeLorean DMC12 VIN#4425, inox !
Porsche 996 3.4, blanche
PT Cruiser Cab, vanille
fer de lance

J'espere qu'il ne l'a pas acheté a ce prix la si c'est lui ....

Image
NEGOCOX

Message par NEGOCOX »

C'est bien le mien effectivement

Non je l'ai pas payé ce prix-là heureusement

pas mal de négociations pour être dans mon budget, j'étais sur un madarin, et deux jaunes

j'avais prévenu tout le monde, que je prendrais le moins cher des quatre, ce que j'ai fait

j'aimais bien un certain jaune qui était à vendre dans le sud, sur le bon coin aussi, il avait l'air super propre

Je me suis décidé pour ce jaune capri, l'offre étant plus intéressante que l'autre
CaptainBigleux

Message par CaptainBigleux »

:-><:
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

NEGOCOX a écrit : ...
pas mal de négociations pour être dans mon budget, j'étais sur un madarin, et deux jaunes

j'avais prévenu tout le monde, que je prendrais le moins cher des quatre, ce que j'ai fait...
Un Capri moins cher qu'un jaune, c'est du jamais vu :-o
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
NEGOCOX

Message par NEGOCOX »

surtout qu'il n'a que 26.000kms ! enfin 28.000 maintenant, je roule pas mal !

mais je trouve déjà que ça manque un peu de pêche !!

on se fait plaisir c'est sur, mais on se fait griller par pas mal de grosses bagnioles d'aujourd'hui !

Va falloir monter à 180ch au moins !!!!
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

NEGOCOX a écrit : ...
Va falloir monter à 180ch au moins !!!!
Ou acheter un Turbo, c'est plus simple à réaliser qu'arriver à 180ch dans un Atmo. :x

RECENSEMENT SPEEDSTER
NEGOCOX

Message par NEGOCOX »

pourtant je pensais qu'un 2.2 à 150ch, c'est vraiment pas un moteur poussé !

quand on voit les voitures récentes, on a des 206rc à 180ch alors que le moteur n'est qu'un 2litres

Opel n'a pas mis ce moteur dans une autre voiture avec un calculateur différent et plus de ch ?

sinon, oui pourquoi pas un turbo, mais le prix est différent, ou alors un anglais !!
speedturbo33

Message par speedturbo33 »

Ben le problème c'est que le 2,2 l est issu d'un monospace et n'a rien de sportif... Comme le dit Senior, si tu trouves que ça se traine trop en ligne droite, achetes un turbo :jap:
on pense à vous
fer de lance

Ben si tu lui fous un compresseur au cul, la ca change tout !

Image
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

fer de lance a écrit :Ben si tu lui fous un compresseur au cul, la ca change tout !
Tu transformes ton Atmo. en voiture "illégale", tu te casses la tête, ça te revient aussi cher qu'un Turbo et c'est invendable...

RECENSEMENT SPEEDSTER
Brett

Message par Brett »

senior a écrit :
fer de lance a écrit :Ben si tu lui fous un compresseur au cul, la ca change tout !
Tu transformes ton Atmo. en voiture "illégale", tu te casses la tête, ça te revient aussi cher qu'un Turbo et c'est invendable...
C'était vrai quand le prix d'un compresseur était exorbitant, aujourd'hui pour 2500€ tu as un compresseur, au pire tu as perdu 2500€ à la revente.

Un atmo 17000€ + 2500€ ça ne fais pas le prix d'un turbo! Je suis certain que bien qu'illégal, un atmo compresseur à 17000€ cela se vends, perso je n'ai pas envie d'essayer il est trop bien maintenant mon 2.2SC :D
Il n'y a pas de fumée sans pneu!
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Je suis certain qu'un Atmo SC est une auto performante mais dans ta "démonstration" tu oublies que peu d'entre nous ont les compétences nécessaires pour adapter un compresseur au 2.2 donc si tu ajoutes le coût de la main-d'oeuvre pour l'installation et les multiples modif. qui s'ensuivront, tu ne dois pas être loin du prix d'un Turbo

RECENSEMENT SPEEDSTER
Brett

Message par Brett »

C'est un choix à faire en fonction de la situation, des moyens... Mais il ne faut pas écarter systématiquement cette solution qui peut dans certains correspondre parfaitement.
La réponse systématique est trop souvent achète toi un turbo.

Bon en même temps si c'est pour que le monsieur fasse des runs , pour l'image je préfère qu'il prenne un turbo :D
Il n'y a pas de fumée sans pneu!
fer de lance

De mon avis un speedy 2.2 compresseur ne revient pas aussi cher qu'un turbo, a l'achat bien uniquement bien sur !!

Apres c'est vrai qu'il n'est plus légal, mais comme ( quasi) n'importe quelle modif ...

Image
NEGOCOX

Message par NEGOCOX »

en fait, la légalité, je m'en fous complètement

Ce n'est pas pour faire des runs, mais avoir une super patate à chaque dépassement, et pour être tranquille sur l'autoroute

Je suis un père de famille de 43ans avec trois enfants, étant anti-tuning (sauf quelques exceptions, mais peu) et branché custom

Si je vous montre le style de voiture dont je me sert tous les jours, vous comprendriez surement ;)

Bref, donc pas facile à préparer ce moteur? Tant pis je rersterai comme ça, j'ai pas envie de le revendre, jaune capri, j'en retrouverai pas un autre, je pense
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

C'est clair, sauf pour l'autoroute où un Speedster, lilliputien à côté des 38T, est plutôt mal à l'aise...

RECENSEMENT SPEEDSTER
Denis67

Message par Denis67 »

Bienvenue :-><:

Superbe couleur. Ca serait sympa de la voir en vrai!

Les alsaciens, on pourrais se retrouver pour une balade dans les Vosges ou une journée circuit.
J'ai plutôt l'habitude d'aller sur le circuit du Géoparc (St Dié) mais Réguisheim est à côté de l'anneau du Rhin...

Si ça vous dit (et si la météo s'améliore) envoyer un MP et on organise ça.
fer de lance

On est en train de discuter pour une eventuelle sortie alsace, mais si ca se fait ce sera en derniere minute ... donc soyez attentifs a la section sorties ;)

Image
Fabcharreton

Message par Fabcharreton »

NEGOCOX a écrit :Si je vous montre le style de voiture dont je me sert tous les jours, vous comprendriez surement ;)
Tu peux toujours nous montrer, maintenant que tu sais mettre des photos :tsaa:
Speedster 2,2l silver de février 2007 à mai 2008, 12.000 km parcouru.
Retour en MX5 ND 2l 160 red depuis septembre 2022
"La Terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent"
Gum

Message par Gum »

fer de lance a écrit :On est en train de discuter pour une eventuelle sortie alsace, mais si ca se fait ce sera en derniere minute ... donc soyez attentifs a la section sorties ;)
Je scrute :love:
noabe

Message par noabe »

de toute façon , c'est pas grave de se faire bouffer en ligne droite, ce qui importe c'est freiner plus tard et prendre les virages plus vite ! plus sur avec une 206RC de mer2 ou une grosse berline trop assistée électroniquement et mal de surcroît !

pour le compresseur, il faut pas oublier de rajouter dans le prix quelques modifs en terme de suspension et de freinage ... :jap:
mon ex : speedster 2.2 n°2802
Lotus exige S
Répondre