Ma fait vraiment peur cette enculé!!! j ai cru ke jamais je m arretais!
GROSSE MERDE D ABS!
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
GROSSE MERDE D ABS!
J AI ENFIN PU VOIR CETTE MERDE D ABS EN ACTIOn!
"Silver team poWaa"
-
Speedyellow
bah tt d origine!
Mais a mon avis ke ces putain de plaquettes se glacent apres avoir chauffé..hier j avais roulé de nuit sur route mouillé sans me servir trop de freins,j attaquais pas...Aujourdhui je reprends le speedtouki et sur un gros freinage arriver a un feu ki s est mit o rouge expres
j ai pilé,l ABS s est mit en marche direct et m a filer de violent coup de bec!!
J ETAIS PRESQUE DEBOUT DANS MON SPEEDY POUR APPUYER KOM UN SOURD!!!!!!!
Serieux ca me l avait jamais fait et mon speedy freine bien d habitude..trop bizarre!
Je pense ke je v alé m acheter ces plaquettes OMP en meme temps ke je change tout mes pneus
Mais a mon avis ke ces putain de plaquettes se glacent apres avoir chauffé..hier j avais roulé de nuit sur route mouillé sans me servir trop de freins,j attaquais pas...Aujourdhui je reprends le speedtouki et sur un gros freinage arriver a un feu ki s est mit o rouge expres
J ETAIS PRESQUE DEBOUT DANS MON SPEEDY POUR APPUYER KOM UN SOURD!!!!!!!
Serieux ca me l avait jamais fait et mon speedy freine bien d habitude..trop bizarre!
Je pense ke je v alé m acheter ces plaquettes OMP en meme temps ke je change tout mes pneus
"Silver team poWaa"
-
Speedyellow
-
jeff meth group 2.0
je me demande si monter des ohlins & des A048 n en ameliorerait pas le fonctionnement ?
- les ohlins n ont pas cet hysteresis de debut de fonctionnement comme les ammortos d origine du speedy (info phil d angers)
- les A048 ont une valeur en shore a mon avis inferieure aux bridge
peut etre cela diminuerait il les microvibrations qui entachent le fonctionnement de l ABS ... mais c est sur , sur des nids de poule , ça servira pas à grand chose
- les ohlins n ont pas cet hysteresis de debut de fonctionnement comme les ammortos d origine du speedy (info phil d angers)
- les A048 ont une valeur en shore a mon avis inferieure aux bridge
peut etre cela diminuerait il les microvibrations qui entachent le fonctionnement de l ABS ... mais c est sur , sur des nids de poule , ça servira pas à grand chose
ce qui est certain, c'est que l'abs de l'elise 111r ne pose absolument aucun probleme!
(par contre le moulin est completement raté!)
(par contre le moulin est completement raté!)
Ralph Waldo EMERSON : « À chacun de nous, Dieu offre le choix entre la vérité et la tranquillité. Ce choix, faites-le ; jamais vous n'obtiendrez à la fois l'une et l'autre.»
-
jeff meth group 2.0
-
jeff meth group 2.0
Je mets l'abs en branle à chaque freinage lorsque je fais mes sorties "découvertes" du terroir régionnal
CA freine fort mais avec abs qui se déclanche sans arrêt.
Reste la simple solution de bégrancher un connecteur pour shunter l'abs. Il parait que c'est très nettement mieux.
Certains ont ils essayé ?
CA freine fort mais avec abs qui se déclanche sans arrêt.
Reste la simple solution de bégrancher un connecteur pour shunter l'abs. Il parait que c'est très nettement mieux.
Certains ont ils essayé ?
jeff meth group 2.0 a écrit :je suis etonne de cette critique .. j aurais pas crumanu a écrit : (par contre le moulin est completement raté!)
par contre , l interieur
ben c'est mon avis perso, ce moteur n'est pas agréable :jusque 5000trs il pousse moins fort qu'un 120cv de base puis y'a une sorte de pallier et ensuite y'a une vraie tornade tres brutale : entre 6 et 8000trs puis rupteur dans la g....
amusant 5 minutes mais pas eficace à mon gout, fatigant et limite dangeureux sur petite route des cols
de plus la commande de boite n'est pas tres précise et la pedale de freins présente un début de course inutile trop grande (pas tres sportif quoi) mais l'abs est super bien foutu
le sur équipement et insonorisation est aussi inutile mais la qualité de fab et de finition est au top!
enfin, chacun son truc, je suis certain que cette version plait à un public assez large
je trouve le speedy turbal bien plus homogène même sans reprog...
voilà mes impressions subjectives apres un essai transpiration de la 111R!
Ralph Waldo EMERSON : « À chacun de nous, Dieu offre le choix entre la vérité et la tranquillité. Ce choix, faites-le ; jamais vous n'obtiendrez à la fois l'une et l'autre.»
-
Castor Troy
-
Castor Troy
Pour le circuit (uniquement pour le circuit
) vous pouvez installer un switch pour débrancher l'abs.
http://www.vx220.org.uk/gcs_article.php?artid=16

http://www.vx220.org.uk/gcs_article.php?artid=16
free your heel and your mind will follow.
-
jeff meth group 2.0
-
speedfanou
-
djelinfame
Ce qui est certain, c'est qu'un liquide vieux augmente le déclanchement de l'ABS. Je l'avais remarqué sur ma précédente voiture sur circuit.
Il avait 2/3 ans. L'ABS se déclanchait tout le temps après 2/3 tours forts.
Après changement, le freinage était très nettement meilleur et beaucoup moins de coup d'ABS.
Il avait 2/3 ans. L'ABS se déclanchait tout le temps après 2/3 tours forts.
Après changement, le freinage était très nettement meilleur et beaucoup moins de coup d'ABS.
moi aussi il ne m as fait peur k une fois...je pense ke les plaquettes etait glacées...j avais roulé fort la veille et je pense qu ac la pluie ensuite...le lendemain freinage violent...j ai eu peur..là tt est rentrer dans l ordre...mais c lair ke des k elles sont mortes je les changes par des OMP ac mes news bridge 
"Silver team poWaa"
Un jaune ca ne double pas!!! ca sert juste a se fr remarker a la brice de nice!!Kanary a écrit :Dans la région, on m'appele la torche hurlante. Si tu vois un jaune, ou plutôt si tu entends un speedy jaune te doubler, c'est moi
D ailleurs je verrai bien une vague a l envers sur tes portes a la "BRICE TOUCH' "
"Silver team poWaa"
Tu paries que ça double un jaune !!!!!!Redline a écrit :Un jaune ca ne double pas!!! ca sert juste a se fr remarker a la brice de nice!!Kanary a écrit :Dans la région, on m'appele la torche hurlante. Si tu vois un jaune, ou plutôt si tu entends un speedy jaune te doubler, c'est moi
D ailleurs je verrai bien une vague a l envers sur tes portes a la "BRICE TOUCH' "![]()
![]()
![]()
Un speedster,du cul,c'est ça le bonheur !!
Speedster, just be THE track !!!!
Speedster, just be THE track !!!!
-->[