Des volants à droite par ici ??!

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

Richard-36

Des volants à droite par ici ??!

Message par Richard-36 »

Bonjour,

Je commence à regarder sérieusement quelques modèles qui me font fortement envie ! (Si tout se passe bien, l'achat se ferait en fin d'anné, ou début d'année prochaine)

Actuellement mon choix se porterait sur un speedster, ou bien la lotus elise mk2 (mais en conduite à droite...) me plait aussi beaucoup...

Je voulais donc avoir l'avis de personnes utilisant ce type de voitures, si, sur route, la conduite à droite n'est vraiment pas recommandée ou si on s'y fait rapidement...

Si le speedster l'emporte sur la lotus, une autre question me trottera dans la tête ! j ai pu constater qu on pouvait importer un speedster turbo en conduite à droite, pr le prix d un atmo en France...

Encore un dilemme ??!

J espere que vous pourrez m'éclairer sur ces points !!

J espere aussi ne pas avoir créer un doublon, j imagine qu il y a déjà eu des topics sur ce genre de chose, mais je ne les ai pas trouvés...

Bonne fin de journée à vous ..

Richard
Davidone

Message par Davidone »

4 ans que j'ai un volant à droite ... et pas de souci ... on s'y fait trés vite ... ;)
Rhum1

Message par Rhum1 »

J'ai un speedster turbo volant à droite depuis quelques mois et pas de soucis
Richard-36

Message par Richard-36 »

Merci pr vos réponses..

Rhum1, pourrais tu me dire par quel biais tu as acheté ton speedster, son prix et son nb de kms ?

Merci par avance pr ta réponse..
Rhum1

Message par Rhum1 »

Je l'ai trouvé via Pistonheads. Je l'ai acheté avec le hard top et 22000 kms. Pour le prix, ça m'a couté 16500 en comptant avion + bateau.
Si tu veux plus de renseignements on peut continuer par MP
Répondre