Jeux GT5 sur PS3
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
bon par contre comment faire pour passer niveau 24 ??? il me manque un le trophée historic et la formula GT, tout les permis en OR donc exp au max, toutes les épreuves spéciales jusqu'au niveau 23 faites et presque tout en OR, je dois avoir 4/5 en argent
alors faut jouer en ligne pour que le niveau A spec continue de monter ???
Skyline R33 GTR / Tesla Model 3 Performance
J'avais posté ça page 53 (Astuce pour avoir la Formule GT) :Leops33 a écrit :bon par contre comment faire pour passer niveau 24 ??? il me manque un le trophée historic et la formula GT, tout les permis en OR donc exp au max, toutes les épreuves spéciales jusqu'au niveau 23 faites et presque tout en OR, je dois avoir 4/5 en argent
http://www.gturismo5.net/forum/viewtopic.php?t=6453
-
speedsterman52
-
speedsterman52
Refait des courses, c'est le seul moyen pour gagner de l'exp...Leops33 a écrit :bon par contre comment faire pour passer niveau 24 ??? il me manque un le trophée historic et la formula GT, tout les permis en OR donc exp au max, toutes les épreuves spéciales jusqu'au niveau 23 faites et presque tout en OR, je dois avoir 4/5 en argent
En ligne tu gagne que dal, ni fric, ni exp, et aucun classement en ligne..

Je suis pas sur que tu regagne de l'expérience quand tu refais les courses...speedsterman52 a écrit :Refait des courses, c'est le seul moyen pour gagner de l'exp...Leops33 a écrit :bon par contre comment faire pour passer niveau 24 ??? il me manque un le trophée historic et la formula GT, tout les permis en OR donc exp au max, toutes les épreuves spéciales jusqu'au niveau 23 faites et presque tout en OR, je dois avoir 4/5 en argent
Enlève ta culotte c'est moi qui pilote !

-
speedsterman52
Si si tu regagne l'expérience en refesant les courses.ChouChou a écrit :Je suis pas sur que tu regagne de l'expérience quand tu refais les courses...speedsterman52 a écrit :Refait des courses, c'est le seul moyen pour gagner de l'exp...Leops33 a écrit :bon par contre comment faire pour passer niveau 24 ??? il me manque un le trophée historic et la formula GT, tout les permis en OR donc exp au max, toutes les épreuves spéciales jusqu'au niveau 23 faites et presque tout en OR, je dois avoir 4/5 en argent
Les points d'expérience sont calculé par rapport à ta position et ton temp de course.
Plus la course est longue, plus tu aura de points, meilleure sera ta position plus tu aura de points aussi.

-
Le_beurre_nantais
pour la gagner j'ai dosé l'accèl avec le stick droit, pour conserver une vitesse de 120/122kmh sans prendre de gros coups de raquette à chaque transfert de masse et ça passe au bout de quelques essaisLe_beurre_nantais a écrit :Je galère avec le slalom de l'IB avec la TOYJe reste bloqué au bronze
autant avec la mini c'est simple car tu reste à fond du début à la fin sans jamais lacher les gaz, autant avec la toyota c'est plus compliqué
-
Le_beurre_nantais
Des que je tourne, je parsLeops33 a écrit :pour la gagner j'ai dosé l'accèl avec le stick droit, pour conserver une vitesse de 120/122kmh sans prendre de gros coups de raquette à chaque transfert de masse et ça passe au bout de quelques essaisLe_beurre_nantais a écrit :Je galère avec le slalom de l'IB avec la TOYJe reste bloqué au bronze
autant avec la mini c'est simple car tu reste à fond du début à la fin sans jamais lacher les gaz, autant avec la toyota c'est plus compliqué
J'ai aussi découvert le plaisir de l'Elise dans l'epreuve TOP GEAR, elle est inconduisible
Je joue pas souvent (niveau 17.5) mais je me disais qu'on pourrait se faire une petite course de Speedy Turbo online no ?
J'en ai un full stock et un (presque) aux petits oignons façon TAT !!!
J'en ai un full stock et un (presque) aux petits oignons façon TAT !!!
ex Turbo 4944
Exige S 2008 Starlight Black - Pack Sport, Performance, LSD, Jantes Forgées - Carter cloisonné, Nitrons Track Days + Géométrie perso, Kit batterie TAT, buse carbone Sebcbien
Exige S 2008 Starlight Black - Pack Sport, Performance, LSD, Jantes Forgées - Carter cloisonné, Nitrons Track Days + Géométrie perso, Kit batterie TAT, buse carbone Sebcbien
-
OR_07
- Animateur de forum
pour gagner des voitures faut les faire se reproduire
http://www.youtube.com/watch?v=5oC7bOYe ... re=related
sinon pour le on line, faut crée un salon c'est ça ? j'ai pas trop regardé encore
http://www.youtube.com/watch?v=5oC7bOYe ... re=related
sinon pour le on line, faut crée un salon c'est ça ? j'ai pas trop regardé encore
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
mccoy91 pour ma part...speedsterman52 a écrit :Petite mise à jour de la liste des pseudos.
Criarno
Mikee71150*
alex51100
Moustik33
Zingwale
OR_07
SPEEDSTER514
Torque_is_right
fer2lance
elwood08
joak111
d-bax
corsaman52
Par contre comment vous ajoutez les pseudos???? y a un truc que j ai pas du voir
-
Le_beurre_nantais
Dans le menu de depart de la PS3, tout à droite il y a une rubrique ami et ajouter des amis.m4x a écrit :mccoy91 pour ma part...speedsterman52 a écrit :Petite mise à jour de la liste des pseudos.
Criarno
Mikee71150*
alex51100
Moustik33
Zingwale
OR_07
SPEEDSTER514
Torque_is_right
fer2lance
elwood08
joak111
d-bax
corsaman52
Par contre comment vous ajoutez les pseudos???? y a un truc que j ai pas du voir
-
OR_07
- Animateur de forum
Re: re
ah oui effectivementAlex51 a écrit :j'essaye de tout récapituler, depuis le début, sur la première page de ce topic
sur un post qui va tranquillement sur ses 3 ans, fallait y penser de revenir à la page 1
Re: re
bah ca fait au moins 3 à 4 fois que je le dis sur les 10 dernières pagesOR_07 a écrit :ah oui effectivementAlex51 a écrit :j'essaye de tout récapituler, depuis le début, sur la première page de ce topic![]()
sur un post qui va tranquillement sur ses 3 ans, fallait y penser de revenir à la page 1
qui a une formula GT à preter pour la soirée ??? j'arrête pas de faire l'astuce du permis A pour rafraichir les occaz mais nada ... je l'ai vu passé une seule fois quand j'étais niveau 23 et pas assez de sous, là je suis 24 avec plus de 5 000 000 et elle apparait pas la salope !!!! 
-
OR_07
- Animateur de forum
ah c'est pour cela que c'est si lourd...arnocri a écrit :MAJ 1.05 en ligne
récompense des courses en lignes, courses organisés, vendeur virtuel en ligne, etc........
-
Le_beurre_nantais
Detail du Patch 1.05 par jeuxvideo.com
Plus de 2 H pour le télécharger
mais c'est fait
Le patch 1.05 pour Gran Turismo 5 est là
* Playstation 3
*
Le patch 1.05 pour Gran Turismo 5 est làKazunori Yamauchi nous avait promis que Gran Turismo 5 se bonifierait avec le temps et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il ne nous a pas menti. Ainsi, voici venir le patch 1.05 accusant un poids de plus de 600 Mo dans la balance. Pour la peine, on y trouvera, entre autres :
- de nouveaux événements saisonniers dans le mode GT Life,
- un vendeur de voitures en ligne,
- un gain d'expérience et des récompenses lorsque vous gagnez une course en ligne,
- la distance parcourue et vos victoires online seront visibles sur votre profil,
- les récompenses pour les victoires en A-Spec et B-Spec du mode GT Life rapportent davantage d'expérience jusqu'à la fin du mois de janvier 2011,
- la duplication des sauvegardes d'un compte à l'autre,
- la possibilité de désactiver le HUD,
- la possibilité de changer la musique des menus.
Plus de 2 H pour le télécharger
Le patch 1.05 pour Gran Turismo 5 est là
* Playstation 3
*
Le patch 1.05 pour Gran Turismo 5 est làKazunori Yamauchi nous avait promis que Gran Turismo 5 se bonifierait avec le temps et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il ne nous a pas menti. Ainsi, voici venir le patch 1.05 accusant un poids de plus de 600 Mo dans la balance. Pour la peine, on y trouvera, entre autres :
- de nouveaux événements saisonniers dans le mode GT Life,
- un vendeur de voitures en ligne,
- un gain d'expérience et des récompenses lorsque vous gagnez une course en ligne,
- la distance parcourue et vos victoires online seront visibles sur votre profil,
- les récompenses pour les victoires en A-Spec et B-Spec du mode GT Life rapportent davantage d'expérience jusqu'à la fin du mois de janvier 2011,
- la duplication des sauvegardes d'un compte à l'autre,
- la possibilité de désactiver le HUD,
- la possibilité de changer la musique des menus.