Après les commandes groupées que j'ai organisé pour nitrons, nitrons hoffmann, et échappements, suite a plusieurs demandes voici une CG pour une session reprogrammation.
Le préparateur en question est LRS, bien connu sur Lyon.
J'avais fait ma reprog sur mon Audi TT chez lui, et étais très content du travail réalisé. Nous étions d'ailleurs très nombreux du forum audi passion a avoir fait reprogrammer nos Audi chez lui.
Son site internet : http://www.lyon-racing-service.com/default.asp
Cela s'adresse à une grande partie des sportives, mais pas toutes. Il fait essentiellement speedster (240cv et 440Nm pour le turbo par exemple), Porsche, Renault Sport, Audi, etc...
Les intéressés, contactez moi a ninja42@free.fr avec le modèle de sportive concerné et je vous transmettrai les infos précises.
PRIX : cela dépendra essentiellement du nombre d'intéressés!
Cela correspondra a une ristourne de 20% a 30% par rapport aux offres existantes (approximativement 490€ pour un Speedster Turbo par exemple).
Cloture de la CG : 15 février 2011.Après, a voir pour le jour de la reprog en fonction de vos disponibilités (aucun problème pour y organiser sur plusieurs jours).
Comme pour les autres CG, aucun argent ne passera par moi, vous payerez directement le préparateur.