Pour que la minorité visible soient représentée

Fonctionnement,questions,problèmes,critiques

Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92, Zing

Personnellement

J aime maitre gisou et je veux une section lotus
13
33%
je n aime pas maitre gisou et je n ai rien a faire ici
2
5%
lotus => Fisti....
25
63%

Nombre total de votes : 40

7ony

Pour que la minorité visible soient représentée

Message par 7ony »

Oh Maitre Gisou, pourrais tu s il te plait insérer une section lotus composée de 3 partie, géneral - moteur - châssis, afin que la minorité visible de ce forum soit représenté au mieu, ne pourrisse plus les post réservés au saint père speedster et ne le quitte pas afin que celui ci devienne IMMORTELLE :love: :love:
Image
:pourquoi: :cry2: Image
manu

Message par manu »

et si on trouve 30 gus qui ont une Megane dans leur garage, on fait quoi?
Ralph Waldo EMERSON : « À chacun de nous, Dieu offre le choix entre la vérité et la tranquillité. Ce choix, faites-le ; jamais vous n'obtiendrez à la fois l'une et l'autre.»
kov

Message par kov »

:lèchecul:

:Armand:

:bravo2:
Speedster 2.2L SC (N. 489) ——> Boxster Spyder 3.8L 981
Gen

Message par Gen »

Non moi je dis fidèle serviteur :D
Multipla powa
Oli

Message par Oli »

Non mais y'a des forums fait pour ça qui sont bien plus fournis et qui ont bien plus de membres concernés par la chose. Une section Lotus ici n'aurait aucun sens, faut arrêter de déconner. :gurk:
Armand

Message par Armand »

je crois que l'on est plusieurs a avoir des alfa sur le site, on peux avoir une section ?
7ony

Message par 7ony »

meme plate forme et beaucoup ici y passe, y passeront ou voudront y passer sans vouloir forcement changer de forum et d ambiance.
on aime myspeedster (pas forcement tout le monde mais c'est humain) et on veut y rester :jap:
Image
DORIAN

Message par DORIAN »

Pourquoi pas une section cul pendant que vous y êtes :roll:

:rhoo:
Speedster vendu

Dorian Admininutile

phpBB : Critical Error

Could not connect to the database

:OO:
Oli

Message par Oli »

7ony a écrit :meme plate forme et beaucoup ici y passe, y passeront ou voudront y passer sans vouloir forcement changer de forum et d ambiance.
on aime myspeedster (pas forcement tout le monde mais c'est humain) et on veut y rester :jap:

Pour les sections techniques, tu vas voir ailleurs, c'est quand même pas si compliqué ? Pour le reste, c'est à ta guise.
FRed123

Message par FRed123 »

7ony a écrit :meme plate forme et beaucoup ici y passe, y passeront ou voudront y passer sans vouloir forcement changer de forum et d ambiance.

Et ils reprendront un Speedy, parceque je sens qu'il va y avoir beaucoup de Lotus garées devant le Gîte :rhoo: :rhoo: :rhoo:
Quand un monsieur vous dit qu'il a changé de voiture, si vous cherchez bien, vous constaterez qu'il aurait préféré changer de femme, mais que devant les difficultés, il a opté pour la solution la plus simple.

Speedy est plus là.
DORIAN

Message par DORIAN »

On fait une section 4RM ?? :-><:

:tiens: :tiens:
Speedster vendu

Dorian Admininutile

kov

Message par kov »

Puis une section VTT et une pour le patinage artistique :gurk:
Speedster 2.2L SC (N. 489) ——> Boxster Spyder 3.8L 981
7ony

Message par 7ony »

quand vous referencerez 36 possesseurs/utilisateurs en 2 jours pourquoi pas :D
Image
fer de lance

Message par fer de lance »

on est plusieur a aimer les meufs a poil est ce qu'on peut ... ah merde c'est déjà fait :gurk:
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

==========================

Image
fer de lance

Message par fer de lance »

DORIAN a écrit :On fait une section 4RM ?? :-><:

nan en principe y devrait y avoir personne d'assez débile pour avoir ca ici :rhoo: :ridicule:
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

==========================

Image
Zing

Message par Zing »

:MDR:
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
DORIAN

Message par DORIAN »

fer de lance a écrit :
DORIAN a écrit :On fait une section 4RM ?? :-><:

nan en principe y devrait y avoir personne d'assez débile pour avoir ca ici :rhoo: :ridicule:

:ramasse:

Jaloux :rhoo:
Speedster vendu

Dorian Admininutile

Sam

Message par Sam »

kov a écrit :Puis une section VTT et une pour le patinage artistique :gurk:

kesta contre le patinage artistique ? :castor:

:tiens:

So far So good
m4x

re

Message par m4x »

Ou une section "Echange" pour Dorian.... :rhoo:
mathieu h

Message par mathieu h »

pourquoi pas les megane, les vtt, les avions car ils ne dispose pas de la même base, le châssis du speedy et le meme que celui de la lotus :OO:
Caterham 620R !!!!!!
Armand

Message par Armand »

http://forums.phpbb-fr.com/
+
http://www.ovh.com/fr/index.xml
=
Forum Mylotus mais que je veux pas aller sur garage111, le clf, elise.ch etc etc etc ...

ou sinon tu fais comme les autres, a si tu as besoin tu pose tes question et tu en discute ici, avec d'autre gens sympa qui "vivent" ici.
gregus

Message par gregus »

pour ma part je m'en fou, je veux juste que le forum garde l'esprit myspeed.ch qui est vraiment exceptionnel par rapport aux autres forums :tiens: :tiens: :tiens: :tiens:
Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord.
Armand

Message par Armand »

après on va voir débarquer tout les "je suis passionné de lotus depuis mon enfance, j'adore ca, je viens de me payé une 111 S1 RHD, elle était en cat D en Angleterre mais c'est jusque parce que le châssis a été recollé ... je l'ai payé 7000€"

une vrai voiture de passionné !

puis les annonces "cause changement, vend elise S1 RHD 16K€ toujours entretenu avec amour, mais bon les pneus sont nazes et la distri est a faire d'ugence".
FRed123

Message par FRed123 »

gregus a écrit :pour ma part je m'en fou, je veux juste que le forum garde l'esprit myspeed.ch qui est vraiment exceptionnel par rapport aux autres forums :tiens: :tiens: :tiens: :tiens:

ça on va s'en occuper :x
Quand un monsieur vous dit qu'il a changé de voiture, si vous cherchez bien, vous constaterez qu'il aurait préféré changer de femme, mais que devant les difficultés, il a opté pour la solution la plus simple.

Speedy est plus là.
mathieu h

Message par mathieu h »

Armand a écrit :après on va voir débarquer tout les "je suis passionné de lotus depuis mon enfance, j'adore ca, je viens de me payé une 111 S1 RHD, elle était en cat D en Angleterre mais c'est jusque parce que le châssis a été recollé ... je l'ai payé 7000€"

puis les annonces "cause changement, vend elise S1 RHD 16K€ toujours entretenu avec amour, mais bon les pneus sont nazes et la distri est a faire d'ugence".

tres bien alors uniquement les anciens membres pourrons poster. ca permet a ceux qui sont passé a la lotus de pourvoir faire profiter de leur expérience à chacun et de garder l esprit "Myspeedster"
car on voit de plus en plus de poste .....
-J ai cassé ma boite siur ma lolo :gurk:
-j arrive pas a ouvrir ma porte sur ma lolo
- Je veux un pont court sur ma lolo
- Pourquoi la lolo est plus rapide que le speedster

vous m avez compris :D
Caterham 620R !!!!!!
Gaël

Message par Gaël »

Achète un speedy MANDARIN :areuh:

:rhoo: :rhoo:
SPEEDSTER 2.2 MANDARIN N°: 4214, COMPRESSEUR, radiateur alu, volant moteur allégé, embrayage renforcé sachs, ligne complète 2BULAR, suspension NITRON TRACK, jantes ATS DTC pneus semis slicks 215 / 235, RBF 600, plaquettes cl6+: CONDUCTEUR EN PROGRES....
Armand

Message par Armand »

mathieu h a écrit :
Armand a écrit :après on va voir débarquer tout les "je suis passionné de lotus depuis mon enfance, j'adore ca, je viens de me payé une 111 S1 RHD, elle était en cat D en Angleterre mais c'est jusque parce que le châssis a été recollé ... je l'ai payé 7000€"

tres bien alors uniquement les anciens membres pourrons poster. ca permet a ceux qui sont passé a la lotus de pourvoir faire profiter de leur expérience à chacun et de garder l esprit "Myspeedster"
car on voit de plus en plus de poste .....
-J ai cassé ma boite siur ma lolo :gurk:
-j arrive pas a ouvrir ma porte sur ma lolo
- Je veux un pont court sur ma lolo
- Pourquoi la lolo est plus rapide que le speedster

vous m avez compris :D

je sais pas, perso mais ce n'est que mon avis, je pense que les autos sont tellement proche qu'un obstacle ne se pose a avoir des post mécaniques concernant les lolo sans avoir besoin d'avoir une catégorie spécifique ...

le fait d'avoir une section "lotus" ne fera pas forcement augmenter le nombre de membre propriétaire de lotus et n'améliorera pas la pertinence des réponses s'y trouvant ...

en plus ca va fait un max de cross-posting vers elise.ch / garage111, qui sont largement plus fourni en "base d'info lotus".
7ony

Message par 7ony »

Un mec qui achète une lotus ne s'inscrira pas en premier lieu sur myspeedster.ch :louche: ou sinon c est vraimment que le mec aura été un lecteur de l hombre qui n aura pas de mal a s intégrer!
Par contre le mec qui a d abord eu un speedy sera bien content de ne pas devoir s inscrire ailleurs et resté en famille :jap:
Pour une seul catégorie pourquoi pas, le but est simplement de caser les post lotus quelque part pour qu ils ne soient pas noyé dans tout ceux concernant le speedy.
Image
mathieu h

Message par mathieu h »

7ony a écrit :Un mec qui achète une lotus ne s'inscrira pas en premier lieu sur myspeedster.ch :louche: ou sinon c est vraimment que le mec aura été un lecteur de l hombre qui n aura pas de mal a s intégrer!
Par contre le mec qui a d abord eu un speedy sera bien content de ne pas devoir s inscrire ailleurs et resté en famille :jap:
Pour une seul catégorie pourquoi pas, le but est simplement de caser les post lotus quelque part pour qu ils ne soient pas noyé dans tout ceux concernant le speedy.

:II: 1
Caterham 620R !!!!!!
Répondre