J'ai pas pesé les bouts d'alu mais j'ai pas pesé non plus la turbine de pompe a eau

Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92

Ils n'avaient pas les mêmes contraintes, non plus.blacksrookie a écrit :Ca y est tu as une Lotus S1 !
bon c'est juste pure taquinerie, et pour rappeler que les ingén de Lotus avait fait aussi du bon boulot en son temps
Oui je l'ai vu, mais j'en ai acheté un normal que je dois alléger

Non, j'ai pas vu, j'ai poutant démonté mon TdB mais pas la casquetteWqTcHq-St a écrit :la plaque de fixation compteur/casquette de compteur tu y a jeté un oeil? Il y a moyen de gagné quelques centaine de grammes.
1kgalanoo a écrit :J'en ai peut être un qui traine dom, je vais regarder
J'avais testé pour moi pour gagner du poids aussi (de tête c'est un peu au dessus de 1.0Kg de diff), mais ca faisait trop monter mes tempés distribution pour être viable à 8000+ rpm
En fait, c'est pas le mien, j'ai juste trouvé ça sur le net. Du coup, j'en cherche un aussi !!dom 85 a écrit :Je connaissais pas![]()
Combien tu as payé çà et quel gain de poids?
Drole ton cache culbu, le mien avais des plaques aciers dedans pour les projections d'huile( que j'ai enlevés biensur), c'est paut etre ton cas?
alanoo a écrit :Bein c'est vite vu, je l'ai plus![]()
J'avais fait quelques trous dessus pour mes thermocouples et la sonde pos AAC, j'ai du le jetter après les tests pendant mon déménagement

Ben non comme j'ai dit, je n'ai pas la photo d'origine, c'est l'interieur de la poulie qui a été tournéVX'er a écrit :On voit pas trop où tu as usiné, tu n'as pas des détails ??