Sujet unique pour les plaquettes de frein

Fini de rigoler, que de l'info

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

7ony

Message par 7ony »

avance peut etre un peu ton siege :rhoo:
Image
:pourquoi: :cry2: Image
tiwill

Message par tiwill »

7ony a écrit :avance peut etre un peu ton siege :rhoo:
tu penses que j'en ai une petite ........ jambe!
Ex TTiste, passé au light
Happy Speedy

Message par Happy Speedy »

tiwill a écrit :je ne connaissais pas
tiens moi au courant
je me rendrais dispo si tu peux m'aider
Tu passes a NLV demain ?

Tiens moi au courant

;) :-><:
tiwill

Message par tiwill »

c'est à quel heure
quel est le programme ?
Happy Speedy

Message par Happy Speedy »

MP :jap:
Ludosk8er

Message par Ludosk8er »

Bonjour a tous,voila, nouveau sur le forum et surtout dans le monde des light je me suis taper les 50 pages du tuto qui parle de plaquette de frein mais j'en suis toujours au meme point, attention roulement de tambour: qu'est ce que je vais prendre pour faire de la piste, et de la campagne? Sachant que je garde les étriers et les disques d'origine!!!
Je pensai a de la rs14!!!! Et deuxième question une foi mon choix effectuer ou dois je commander tous sa? Et y a t'il des commande grouper?
Précision je doit tous changer av et ar après une sorti circuit je suis revenu sur le métal lol :roll:
Merci de vos réponse a tous
tiwill

Message par tiwill »

salut,
comme tout le monde tu lis les 50 pages et tu dis ok maintenant je fais quoi?

moi je suis parti sur du RS14 au carré. commandé chez ISA Racing (Levallois-Perret) ils en ont de dispo j'ai récupéré les miennes hier.

sinon RC5+
Ludosk8er

Message par Ludosk8er »

Oki je pense que je vais faire le test des rs 14 également par contre le coup total pour les 4 sa donne quoi? Et sinon pour le liquide de frein je vois souvent rbf600 question très conne :oops: mais on ne mets pas du dot 4 sur nos voitures? Et sinon ou en trouver?
Car en comparant avec la moto il n'y a pas autan de choix de plaquette ni de liquide LOL :cry2:
Comme dirais haroun tazieff au bord du vézuve:
" aie, aie, aie Putin c'est chaud je suis trop con j'aurais du mettre mes gants"
mathieu h

Message par mathieu h »

Sujet déjà traité
Caterham 620R !!!!!!
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Ludosk8er a écrit :Oki je pense que je vais faire le test des rs 14 également par contre le coup total pour les 4 sa donne quoi? Et sinon pour le liquide de frein je vois souvent rbf600 question très conne :oops: mais on ne mets pas du dot 4 sur nos voitures? Et sinon ou en trouver?
Car en comparant avec la moto il n'y a pas autan de choix de plaquette ni de liquide LOL :cry2:
Je suis moi aussi en RS14 au carré et j'en suis très satisfait mais il est vrai que je ne fais pas de circuit.

Le Rbf 600 est un Dot4.
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Ludosk8er

Message par Ludosk8er »

senior a écrit :
Ludosk8er a écrit :Oki je pense que je vais faire le test des rs 14 également par contre le coup total pour les 4 sa donne quoi? Et sinon pour le liquide de frein je vois souvent rbf600 question très conne :oops: mais on ne mets pas du dot 4 sur nos voitures? Et sinon ou en trouver?
Je suis moi aussi en RS14 au carré et j'en suis très satisfait mais il est vrai que je ne fais pas de circuit.

Le Rbf 600 est un Dot4.
merci pour cette info lol tellement plus pratique que ce moteur de recherche la sa fait environ 1h que je regarde pour l'essuie glace lol :shock: mais je vais y arriver courage!!!!!
" aie, aie, aie Putin c'est chaud je suis trop con j'aurais du mettre mes gants"
mathieu h

Message par mathieu h »

Ludosk8er a écrit :
senior a écrit :

Le Rbf 600 est un Dot4.
merci pour cette info lol tellement plus pratique que ce moteur de recherche la sa fait environ 1h que je regarde pour l'essuie glace lol :shock: mais je vais y arriver courage!!!!!

Si c est pour l'essuie glace arriere laisse tombe ....

J arrêt promis

:oops:
Caterham 620R !!!!!!
FRed123

Message par FRed123 »

Ludosk8er a écrit :
senior a écrit :

Le Rbf 600 est un Dot4.
Parfois utliser GOGOL est plus adapté.
Le problème de la recherche sur Myspeedster c'est que tu ne trouves que le post et pas une page particulière.

Utilises GOGOL comme ça:

allintext:"plaquette" site:www.myspeedster.ch

Tu veras, c'est MAAAgique
:x
Quand un monsieur vous dit qu'il a changé de voiture, si vous cherchez bien, vous constaterez qu'il aurait préféré changer de femme, mais que devant les difficultés, il a opté pour la solution la plus simple.

Speedy est plus là.
elokan

Message par elokan »

tellement plus pratique que ce moteur de recherche la sa fait environ 1h que je regarde pour l'essuie glace lol :shock: mais je vais y arriver courage!!!!!
Tu veux faire quoi, le changer?

http://www.myspeedster.ch/forum/search.php?mode=results

puis

http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... suie+glace

:D
J'aurais du faire du foot, j'ai toujours eu le sens des putes
Ludosk8er

Message par Ludosk8er »

elokan a écrit :
tellement plus pratique que ce moteur de recherche la sa fait environ 1h que je regarde pour l'essuie glace lol :shock: mais je vais y arriver courage!!!!!
Tu veux faire quoi, le changer?

http://www.myspeedster.ch/forum/search.php?mode=results

puis

http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... suie+glace

:D
Donc finalement j'ai trouver le RBF600 au rayon frein de autoback et pour l'essuie-glace j'ai aussi trouvé je suis partie sur un valéo de longueur 600 (le moins cher possible :twisted: ) et du coup j'ai récupéré la lame caoutchouc, le truc c'est que le balai monté été un valéo donc trop de chance pour moi. donc sa c'est fait et cette semaine j'irai chercher mes plaquettes!!!!!! et ensuite roule ma poule :yeah:
Ludosk8er

Message par Ludosk8er »

Salut la foule donc pour la question que je me suis posé: "mais combien font les pagid au carrée?", ISA racing ma répondu 350 et des poussière et la je me suis dit :cry2: y' a pas moyen de les commander autre part :OO: même si sa fait un rabais de 20 euro je suis pour sa me fait quand même 1/3 d'argent pour tourner sur circuit lol :roll: donc si vous avez des plans je suis preneur voila merci a tous!!!!!!!!
CaptainBigleux

Message par CaptainBigleux »

je pense pas que tu puisses trouver beaucoup moins cher. C'est les prix (Carbon Lorraine pareil).

Après il faut passer à d'autres marques...

Perso les EBC Yellow me suffisent sur ma S1 de PD2POV. Après sur un turbo prépa avec un bucheron du frein derrière le volant c'est peut être un peu juste...

Edit : je viens de retrouver ton post de présentation. C'est donc un atmo.
Alors oui les pagid c'est le top, bien aggressif tout ça...
Mais, le gros mais, c'est très cher. Alors soit tu as vraiment envie de ça et tu raques, soit tu te contentes de moins bien mais très raisonnable en budget en comparaison. Franchement, à moins que tu aies un atmo bien affuté, en R888, et sur piste 15x par an... ben des EBC yellow feront bien l'affaire.
D'autres diront que non, ne jurent que par Pagid ou CL. Je les comprends c'est effectivement mieux. Tout est une histoire de compromis budget/perf, les yellow étant déjà sécurisantes.
Sinon tu as les OMP Race, plus violentes, pas plus chères mais qui fondent comme beurre au soleil.
Dernière modification par CaptainBigleux le lun. févr. 21, 2011 6:34 pm, modifié 1 fois.
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
Ludosk8er

Message par Ludosk8er »

CaptainBigleux a écrit :je pense pas que tu puisses trouver beaucoup moins cher. C'est les prix (Carbon Lorraine pareil).

Après il faut passer à d'autres marques...

Perso les EBC Yellow me suffisent sur ma S1 de PD2POV. Après sur un turbo prépa avec un bucheron du frein derrière le volant c'est peut être un peu juste...
La question que je viens de me poser les 350 euro s'est avec ou sans a réduc du forum ou bien? :roll: mais sinon je pense que si s'est les tarifs je vais prendre chez lui lol!!!!
7ony

Message par 7ony »

test les yellow et vu les tarif tu ne prend aucun risque ;)

http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... ellowstuff
Image
mathieu h

Message par mathieu h »

7ony a écrit :test les yellow et vu les tarif tu ne prend aucun risque ;)

http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... ellowstuff

tony les yellow ca doit etre bien mais teste une plaquette comme la RS14 ou la carbon lorraine tu vas voir y a un monde
Caterham 620R !!!!!!
Kokigna

Message par Kokigna »

Demande chez eux :

http://www.mosa-frein.be/

Il y a plus d'un an 270 € pour des 4.2
104 ZS - Alfasud Q.V - Corsa GSI - MX-5 NB - Golf 4 GTI - Mégane 2 RS - SLK 280 - Speedy Turbo 4350 - Z4///M - Jeep JK - Clio 4 RS18 - MX-5 ND-RF 184cv Pack Sport
Ma chérie : Swift Sport II 136 cv - III 140 cv - Fiesta MK8.5 ST 200 Pack Perf
Ludosk8er

Message par Ludosk8er »

Merci a nouveau pour tous ces nouveaux renseignement du coup je me panche sur la question des yellow, car en plus il me semble que je suis en plaquette encore d'origine en sachant que j'en suis déjà a 2 sortie circuit et que pour le moment j'en été satisfait mdrrr :OO: mais la j'avoue vouloir passer au cran supérieur ;) !!!!!!
Bon sinon je vais regarder dans la recherche avant de poser la question pour des durit avia mais si je ne trouve pas je reviendrai :rhoo: !!!!!
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Ludosk8er a écrit : Bon sinon je vais regarder dans la recherche avant de poser la question pour des durit avia mais si je ne trouve pas je reviendrai :rhoo: !!!!!
Inutile de te donner cette peine, adresse-toi à GT2i en précisant "Myspeedster" et, en plus, tu obtiendras 10% de remise ;) : http://www.gt2i-competition.com/Kits_de ... -8_43.html
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Ludosk8er

Message par Ludosk8er »

senior a écrit :
Ludosk8er a écrit : Bon sinon je vais regarder dans la recherche avant de poser la question pour des durit avia mais si je ne trouve pas je reviendrai :rhoo: !!!!!
Inutile de te donner cette peine, adresse-toi à GT2i en précisant "Myspeedster" et, en plus, tu obtiendras 10% de remise ;) : http://www.gt2i-competition.com/Kits_de ... -8_43.html
effectivement plus rapide mais grâce a ma recherche j'ai pus découvrir un poste magique "recueille des perles et des expression des passant" lol
sinon j'ai trouver ce qu'il me faut grâce a toi merci beaucoup
Oli

Message par Oli »

Il faut également mettre le prix des plaquettes en rapport avec leur longévité. Je ne connais pas celle des EBC mais les Carbone Lorraine durent vraiment longtemps, il y a moyen de faire au moins 4 ou 5 sorties circuit avec il me semble, et je tape dans les freins comme il se doit. Et elles freinent super bien. :II:
Pioupiou

Message par Pioupiou »

4 ou 5 sorties, c'est tout :-o
Armand

Message par Armand »

c'est déja pas mal, avec des OMP racing je faisait une journée ...
7ony

Message par 7ony »

les yellows durent aussi tres lontemps :::: certainement le meilleur rapport qualité prix du marché
Image
Pioupiou

Message par Pioupiou »

Vous les prenez chez LIR les Yellow ?
7ony

Message par 7ony »

ebay.co.uk, larkspeed ou autre vendeur connu
Image
Répondre