Prix €30/pièce + frais de port si 5 membres au moins se décident à passer commande... commencez une liste

Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92, Zing

Le problème c'est que à l'arrière il y a la grille.kiltnico31 a écrit :Salut fred,
Tu crois qu'avec des rivets noirs ça pourrait tenir?
une rondelle du diamètre du rivet et le tour est jour !FRed123 a écrit :Le problème c'est que à l'arrière il y a la grille.kiltnico31 a écrit :Salut fred,
Tu crois qu'avec des rivets noirs ça pourrait tenir?
Je pense que les rivets ne seront pas assez larges par rapport aux mailles en losanges.
oui oui tout va bien ! Je passe quasiment tout les jours lire le forum pour m'instruiredom 85 a écrit :Tiens, y avait longtemps qu'on t'avait vu! Tout va bien?
Je vois, mais pour la rondelle c'est pas la bonne rubrique !jade-87 a écrit :oui oui tout va bien ! Je passe quasiment tout les jours lire le forum pour m'instruiredom 85 a écrit :Tiens, y avait longtemps qu'on t'avait vu! Tout va bien?![]()
Et à l'occase, donner les astuces que vous ne voulez pas donner !
Et toi ? ça va ? Tu as démonté ton bouton de démarrage ?![]()
FRed123 a écrit :Je vois, mais pour la rondelle c'est pas la bonne rubrique !
T'as bien regarder en haut de la première page?kiltnico31 a écrit :Salut Fred,
Tu aurais une photo de ce que cela donne envue d'ensemble sur la voiture?
Merci,
SEB ?kiltnico31 a écrit :Beh oui...
Je voulais juste voir si Seb avait pris une photo de moins près, qu'on voit ce que cela donne sur l'allure générale du speedouille!
Oui, c'est juste que je dois racheter une plaque d'inox, donc ...NZGilead a écrit :Un petit up encore trois candidats nécessaires.efka a écrit :![]()
1/ NZGilead (Belgique) Black Limited Edition x1
2/ EFKA (LE MANS) Black Limited Edition x1
A priori, sans le pare-chaleur d'origine, ma plaque avait commencée à palir. depuis, elle ne bouge plus.I-borb a écrit :Ca marche vraiment bien ce truc? Loin de moi l'idée de dénigrer la chose, mais 30€ pour si petit morceau de tole () ce n'est pas bon marché
. En tout cas, je suis copieusement entrain de cramer ma plaque et elle blanchit au niveau des numéro.