je cherche desesperement des gents dans les dalentour de liege,visé,vervier etc... bref sur un rayon de 50 km de liege
donc si vous etes parmi ceux la, manifestez vous
ce serais vraiment sympa
ce ne soit pas possible que je soit le seule de liege inscrit sur ce forum
j'ai vue 3 speedster d'afiler qui ce suiver sur l'autoroute de roccourt???
si vous vous reconnaissez faite moi signe?
ne me laisser pas me morfondre seule avec mon speedster svp
ex speedster atmo calypso red n°1264+ligne larini+decata+bmc ex megane 3 rs cup stage2..322 CV 470NM==>lotus elise 111s 170 cv 190NM 780 kg
ps" pas d'origine francophone...
je le repete encore,sa fait 4 ans que je suis en belgique et que j'etudie la langue francaise
tu pourras te permettre de me faire cette remarque dans quelque année une fois que j'aurais apris la langue correctement
merci
ex speedster atmo calypso red n°1264+ligne larini+decata+bmc ex megane 3 rs cup stage2..322 CV 470NM==>lotus elise 111s 170 cv 190NM 780 kg
A part Serge qui n'est plus présent sur le forum, je ne vois personne dans le coin.
Y'a bien Speedydrift mais il préfère les Fiat 500
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
je le repete encore,sa fait 4 ans que je suis en belgique et que j'etudie la langue francaise
tu pourras te permettre de me faire cette remarque dans quelque année une fois que j'aurais apris la langue correctement
merci
Jumelooss, tu devrais mettre dans ta signature le fait que tu apprends la langue de Molière.
ça t'éviterai ce genre de remarque.
Quand un monsieur vous dit qu'il a changé de voiture, si vous cherchez bien, vous constaterez qu'il aurait préféré changer de femme, mais que devant les difficultés, il a opté pour la solution la plus simple.
Gaël a écrit :J'habite sur DINANT et je serai content d'aller et d'organiser une balade dès que j'aurai récupérer mon speedy....
Il faut dire qu'en effet, je ne suis pas souvent libre à cause du travail.... en s'y prenant assez tôt : on y arrivera....
En acceptant les elises et exiges et autres lights.....on devrait pouvoir réunir une dizaine de voitures..
oui ce serais bien
surtout que sa fait bien la 5 ieme speedster differente que je vois depuis 1 semaine
pas moyen de tomber dessus quand je suis avec la mienne et de savoir qui sais..j' aurais surtout voulue comaprer la mienne a d'autre aussi
Zing a écrit :A part Serge qui n'est plus présent sur le forum, je ne vois personne dans le coin.
Y'a bien Speedydrift mais il préfère les Fiat 500
con
Jumeloos, comme je te l'ai expliqué par mp, je n'ai plus ma belle mais tu es le bienvenu quand tu veux pour que je te fasse essayer ta voiture
lol okiiii j'avais oublier
a la limite cette semaine si il fait beau on peux s arranger comme sa tu jette un coup d'oeil
speedydrift a écrit : ... pour que je te fasse essayer ta voiture
sacré Francis
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
S'il n'y avait pas eu l'inévitable problème de cash, ce DEVAIT être déjà ce mois ci donc, L'AN PROCHAIN ce sera - sauf gros changement de programme - (j'ai appris à être prudent ) une 111R RHD que j'irai moi même chercher chez les Britons. Elle sera de préférence Solar Yellow à forte poitrine
voila voila
wait and see... mais tudju que c'est long
speedydrift a écrit :S'il n'y avait pas eu l'inévitable problème de cash, ce DEVAIT être déjà ce mois ci donc, L'AN PROCHAIN ce sera - sauf gros changement de programme - (j'ai appris à être prudent ) une 111R RHD que j'irai moi même chercher chez les Britons. Elle sera de préférence Solar Yellow à forte poitrine
voila voila
Si t'as envoe de faire un tour en SDS n'hésites pas à m'appeler, même si, je sais, c'est pas pareil !!
speedydrift a écrit :S'il n'y avait pas eu l'inévitable problème de cash, ce DEVAIT être déjà ce mois ci donc, L'AN PROCHAIN ce sera - sauf gros changement de programme - (j'ai appris à être prudent ) une 111R RHD que j'irai moi même chercher chez les Britons. Elle sera de préférence Solar Yellow à forte poitrine
voila voila
Si t'as envoe de faire un tour en SDS n'hésites pas à m'appeler, même si, je sais, c'est pas pareil !!
Sympa (faut une chtite sortie qui tombe un week end )
la raison finit toujours par l'emporter j'étais parti sur le projet de l'immatriculer en Hollande (pays bien plus hospitalier avec les grosses cylindrées light puisque taxation en rapport avec le poids ) mais finalement il subsistait le problème d'une utilisation quasi quotidienne les 6 mois de l'année qui s'y prêtent... et la fiabilité et les coûts en carburant ne sont pas comparables...donc je me suis dégonflé...
Je passe souvent le samedi sur Liège (et seraing), la semaine passée quand je n'avais pas encore le Speedster j'ai croisé un Rouge sur le pont de seraing et ce samedi j'ai croisé un Speedster Bleu dans la rue commerçante.
voila voila
Sympa (faut une chtite sortie qui tombe un week end )
JMRC
A fond...
à fond !!!
Eeeeeet Meeeeerde !
4roues avec pneus, un parebrise, un moteur, une carosserie. what else needed?
speedydrift a écrit : Seb je suppose qu'on t'y verra
J'aurais dû préciser : c'est un track day qui me botterait le plus
Je serai à SPA le 23/05 : enfin si l'auto est prête !!!
J'ai déjà une personne que je dois prendre pendant 1 run, mais si tu peux patienter un peu ===> pas de problème pour quelques tours ensemble...
Au fait, c'est quoi JMRC ????
le 23/5 un LUNDI je bosse bordel
le JMRC est le Joe Mac Roadster Tour organisé par un pote à moi depuis au moins 15 ans, qui rassemble de tout mais sur un rythme franchement pépère...et on y a mis souvent pas le bordel mais faut vraiment y venir avec l'idée de découvrir des beaux coins sur un rythme d'escargot car la conduite "saine" y est franchement mal perçue
(voir le post des années précédentes pour se faire une idée du plateau ou sur le blog du jmrc : http://jmrc.over-blog.fr/
NZGilead a écrit :Je passe souvent le samedi sur Liège (et seraing), la semaine passée quand je n'avais pas encore le Speedster j'ai croisé un Rouge sur le pont de seraing et ce samedi j'ai croisé un Speedster Bleu dans la rue commerçante.
la rouge c etais moi
la bleus je ne sais pas mais j'en ai deja souvent entendue parler
toi tu es de ou? t'as quoi comme speedy
Z 32 a écrit :Pour en revenir au sujet... ; BIENVENUE jumelooss !
Tu travailles sur le site de Liège ou de Seraing ?
sur celui de seriang
t connais konen lemaire???
sur celui de seriang
Vraiment pas de chance pour toi, on vient d'aller chercher la semaine dernière notre Juke... à Liège....
Par contre , nous avions un Qashqai avant... qui, lui, venait de seraing...
NB; si un jour était à l'essai une 370Z (même en automatique); je suis ton homme pour un essai !....
sur celui de seriang
Vraiment pas de chance pour toi, on vient d'aller chercher la semaine dernière notre Juke... à Liège....
Par contre , nous avions un Qashqai avant... qui, lui, venait de seraing...
NB; si un jour était à l'essai une 370Z (même en automatique); je suis ton homme pour un essai !....
dommage tu aurais pue venir me trouver, j'aurais fait un meilleur pris ahahhahah
felicitation pour ton achat, la juke et vraiment un vehicule formidable, autant que le qashqai;-)
en ce qui concerne essaie 370Z le 11 et 12 juin sur le site de hannut il y auras les nissan teste day dont une 370Z roadster automatique( si ces la meme que l'an dernier)
je me ferais un grand plaisire de reprendre ton exige prix marchand a l'achat d une 370Z de plus en boite manuelle de stok chez nous a seraing lol