En l’occurrence, tu pouvais avoir tous les éclaireurs du monde, personne n'aurait rien vu, sauf si les MIB étaient sortis de leur cachette pour arrêter un dangereux criminel...senior a écrit :Effectivement, j'ai eu un Coyotte de prêt pendant deux semaines et, moi qui ne roule que sur des RN/RD, je n'ai pas eu un seul éclaireur durant cette périodeThunder a écrit :Bon, ben le Coyotte, c'est super sur autoroute, mais c'est pas efficace à 100% sur RN / RD
Mini coyote et nouveau coyote
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
-
Thunder
En mémoire de Fabien... En mémoire de Stew...

Même en Belgique c'est très efficace ... qd je l'allumeGen a écrit :et de plus en en plus sur les RN, les débuts du Coyote sur autoroute étaient aussi cahotiques...Thunder a écrit :Clair que sur autoroute, c'est tout bon !
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
-
senior
- Premier Sinistre
Un éclaireur qui allume pas, c'est con ! 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
speedydrift
-
fer de lance
Pas testé, mais sur iPhone on peut trouver Avertinoo, c'est 5€ et il y a une très grosse communauté. Quasiment tous les radars mobile/jumelles que j'ai croisé étaient signalés. De plus on est pas emmerdé (de base mais réactivable) par les lieux potentiellement à risque.
Avant j'utilisai Wikango (gratuit) mais assez moyen et déclenche toujours.
Avant j'utilisai Wikango (gratuit) mais assez moyen et déclenche toujours.
Y'a une mobilisation contre le projet de loi
http://moncoyote.yforum.biz/f22-mobilis ... -mai-a-13h
http://www.afftac.fr/
C'est le moment de se mobiliser
http://moncoyote.yforum.biz/f22-mobilis ... -mai-a-13h
http://www.afftac.fr/
C'est le moment de se mobiliser
-
speedster22
-
Happy Speedy
-
speedster22
Pas sur mes trajetsjeremief a écrit :Ouais mais bon, depuis les changement de réglementation, ça sonne toutes les 5 minutes ces trucs, c'est quand même bien moins utile et attractif comme produit.
Par contre je note qu'il y a moins d'éclaireurs qu'avant, je pense que la com du gouvernement a bien fonctionné, je ne note plus dans mon entourage le nombre d'automobilistes "lambda" qui me disent "mais c'est pas interdit ça ???" ben non !
-
CaptainBigleux
-
Flymorpion
-
Happy Speedy
-
CaptainBigleux
-
blacksrookie
eh oui, même en TouranHappy Speedy a écrit :J'ai un V2 qui est très bien mais je te conseille le V2+ qui a les touches dures et non souple comme le mien![]()
Pas de risque de blocage de bouton![]()
Encore bien efficace pour le WE de la reco ISM
Merci Lionel pour avoir assuré de ce côté aussi : la version HS est vraiment au dessus du lot.
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
-
lolocb
- Admin
Flymorpion a écrit :![]()
je pense que je vais y venir, vous me conseillez quel modèle, je l'achète où?
Merci
d'après les premiers retour sur le nouveau coyote il ne faut pas se précipiter,
bugs, freeze, fonctions non implémentés le tout rendant son utilisation très hasardeuse.
en plus ils tendus du string sur leur forum, deux questions sur le coyotes et une remarque sur les conflit interne et hop .... banni .... et évidement ils s'en foute et prenne ça a la légère.
pourtant a priori le forum n'est pas indépendant et représente la marque, en tout cas qu'il ne compte par sur nous pour leur jeter des fleurs lors d'un prochain test dans la presse.
donc faites comme moi passez votre chemin.
-
senior
- Premier Sinistre
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
J'en ai un (last version tactile made in china) depuis juillet et c'est tout de même bien utile. Sinon rien à redire par rapport aux commentaires de lolo, tout le monde à ces fichus soucis de freeze et surtout lorsque je le démarre il met en moyenne 5-10min pour se connecter au réseau coyote. 
ex 3,4kg/ch | 3,66 kg/ch (but 4 places)