C'est vrai qu'on était bien aidé: plus stable partout, sur les gros appuis comme sur les bas côtés, pas de plongée à l'accélération avec une meilleure motricité à la clé, une plongée au freinage limitée, des changements d'appui au top, etc...
Bref, j'en profite pour remercier PFP Öhlins (Öhlins France) qui nous ont fait un vrai boulot adapté à notre discipline et dans les temps. Le cahier des charges n'était pas facile, ils ont bien voulu nous accompagner et aujourd'hui, on mesure directement le gain en comportement et le bon en avant dans le classement. Cà méritait d'être souligné.
D'ailleurs j'en profite pour annoncer qu'on ne va pas se garder cette avance technologique jalousement et que ce set Öhlins spécial rallye est disponible à la vente chez DLC pour tous les passionnés de light et de rallye. Vous savez ou me trouver.
sebcbien a écrit :C'est vrai qu'on était bien aidé: plus stable partout, sur les gros appuis comme sur les bas côtés, pas de plongée à l'accélération avec une meilleure motricité à la clé, une plongée au freinage limitée, des changements d'appui au top, etc...
Si l'Exige plongeait à l'accélération, c'était vraiment mauvais signe... elle ne se cabrait pas plutôt ?
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
Tout çà parce que l'on a l'habitude de parler de plongée pour l'AV. Alors qu'il s'agit bien de plongée du train AR = à du cabrage.
Bref, vous m'aviez tous compris. et çà papote, pour papoter, ahhhhhhhhhhhhhhhh
sebcaterham a écrit :kékidicommeconneriemoncopile heureusement que je l'ecoute pas icroimemequelaradioestbranchée mais chutttttt
Oui, alors parlons en !!!!
Il écoute pas, il écoute pas, et PAF dans le champs du Médoc: quand je vous disais que je n'y étais pour rien....
Et PAF, au lochois, dans le champs de blé: 2 fois je lui dis la note, je lui montre même avec la main, au cas ou il comprend mieux le language des signes, et hop, on moissone !!!!
Ah, çà peut faire le malin. Je vais m'occuper de ton cas ce week-end moi !!!!
sebcaterham a écrit :kékidicommeconneriemoncopile heureusement que je l'ecoute pas icroimemequelaradioestbranchée mais chutttttt
Oui, alors parlons en !!!!
Il écoute pas, il écoute pas, et PAF dans le champs du Médoc: quand je vous disais que je n'y étais pour rien....
Et PAF, au lochois, dans le champs de blé: 2 fois je lui dis la note, je lui montre même avec la main, au cas ou il comprend mieux le language des signes, et hop, on moissone !!!!
Ah, çà peut faire le malin. Je vais m'occuper de ton cas ce week-end moi !!!!