collecteur + ligne + pot d'échappement sur mesures

Tous les produits dérivés du forum et autres projets des membres.

Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92, Zing

arnocri
Messages : 3954
Inscription : ven. sept. 02, 2005 5:16 pm
Localisation : le cher 18+

Message par arnocri »

le vilain tendeur de chaine :D

sinon beau boulot :love:
senior
Premier Sinistre
Messages : 119945
Inscription : mar. déc. 13, 2005 7:04 pm
Localisation : + Saône et Loire (71)

Message par senior »

Le collecteur d'échappement est très beau, le chien beaucoup plus encore :areuh:



PS : puisque tu t'obstines à poster des photos en format XXL, tu vas être obligé de m'acheter un écran de 26" :devil2:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
dom 85
Messages : 2863
Inscription : dim. avr. 01, 2007 4:55 pm
Localisation : + jard
Contact :

Message par dom 85 »

Je comprends pas trop casimage :oops: , pourtant je charge pas, j'ai tout juste 1 millions de pixels là, mais j'ai aussi un écran 26' :::: , et c'est vrai que c'est bien, non trés bien
Pour la plaque voir TAT and co (je réponds à la place de badboy)
durites avia,rbf 600,ABS off,ligne d' échappement en 60mm,admi carbone +pipercross + admi 2.4L+papillon préparé,volant moteur allégé et arbres équilibres Out,réservoir alu,pédalier + diffuseur + bocalTat,reprog Regelin,jantes Advan RGII avec AO48.poids réel à vide: 741.9kg ,4 disques rainurés lotus sur bol alu et plaqettes carbonetic HC+,moyeux elise S2+vis de roues titane,nitrons avec eibach,AAC comps cams stage 1,,plein de pièces en carbone,toe-link titane,pompe à eau electrique
senior
Premier Sinistre
Messages : 119945
Inscription : mar. déc. 13, 2005 7:04 pm
Localisation : + Saône et Loire (71)

Message par senior »

Utilise heberger-image.fr, c'est rapide et tu peux choisir facilement le format souhaité... en gardant en mémoire que 1024x768 est le max pour les pôvres qui n'ont qu'un écran de 21" ;)
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
bad boy
Messages : 14963
Inscription : ven. oct. 19, 2007 6:43 pm
Localisation : + mareuil sur lay

Message par bad boy »

DOM a un écran 24 pouces 16/10 résolution 1024*768

j'ai fait le retour chez moi , 20 Km , premières impressions : ça pousse plus dans les bas régimes , jusqu'à 4000 trm , après si on insiste ça pétarade méchamment , le bruit du moteur a complètement changé , il y a quelque chose qui merde pour que ça donne ce que ça devrait :voyons:
silencieux , injecteurs , papillons , ecu ?
pourtant quand le moteur n'est pas en charge , le régime moteur grimpe en régime avec beaucoup plus de vivacité qu'avant
prochains essais samedi
2.2 gris banalisé n°1791
il n'en existe que 3 dans le monde , Chuck Norris a la quatrième
Sapin
Messages : 7666
Inscription : jeu. avr. 05, 2007 9:30 pm
Localisation : + Saone_et_Loire (71)

Message par Sapin »

FRed123 a écrit :Qui c'est qui ta fait la plaque sur le haut du moteur avec le num ? :jap:
ici : http://www.tat-concept.com/speedster/sp ... ue_mot.htm :-><:

2004-2005 : Speedster 2.2 n°3866 Gris stock
2007-2009 : Speedster 2.2 n°825 Bleu europe modifié
2009-2013 : Speedster Turbo n°4391 Bleu Chagall 2.5
2013-... : Caterham R300 Cup
FRed123
Messages : 3387
Inscription : dim. oct. 11, 2009 5:11 pm
Localisation : +Landes

Message par FRed123 »

Sapin a écrit :
FRed123 a écrit :Qui c'est qui ta fait la plaque sur le haut du moteur avec le num ? :jap:
ici : http://www.tat-concept.com/speedster/sp ... ue_mot.htm :-><:
Oh ben dis donc, j'avais pas vu sur le site !
Mais en fait-il encore ?
Quand un monsieur vous dit qu'il a changé de voiture, si vous cherchez bien, vous constaterez qu'il aurait préféré changer de femme, mais que devant les difficultés, il a opté pour la solution la plus simple.

Speedy est plus là.
bad boy
Messages : 14963
Inscription : ven. oct. 19, 2007 6:43 pm
Localisation : + mareuil sur lay

Message par bad boy »

bon , j'ai procèdé à de nouveaux essais , problèmes : une circulation intempestives d'escargots chicanes et des pandores sur mes routes donc pas forcément les conditions idéales , w-e prochain donc :OO:
d'autres parts j'ai découvert une fuite entre le "4-2" et le "2-1" , au ralenti on perçoit la veine d'air brulant qui s'échappe , je vais donc démonter et surfacer les surfaces coupables sur un marbre , facile et très accessible maintenant qu'il n'y a plus une bonne partie du coffre :gurk:
autre nouvelle , j'ai acheté un gtech rr , la faute à visiteur et balky , on va pouvoir comparer et avoir de beaux graphiques à poster :twisted:
2.2 gris banalisé n°1791
il n'en existe que 3 dans le monde , Chuck Norris a la quatrième
Happy Speedy
Messages : 17146
Inscription : dim. nov. 11, 2007 7:37 pm
Localisation : +IDF 95

Message par Happy Speedy »

:II:

La qualité française n'est plus ce qu'elle était :areuh:
bad boy
Messages : 14963
Inscription : ven. oct. 19, 2007 6:43 pm
Localisation : + mareuil sur lay

Message par bad boy »

en fait asiatique dans le cas présent , les joints fournis sont plutôt "moyens" ::::
2.2 gris banalisé n°1791
il n'en existe que 3 dans le monde , Chuck Norris a la quatrième
bad boy
Messages : 14963
Inscription : ven. oct. 19, 2007 6:43 pm
Localisation : + mareuil sur lay

Message par bad boy »

ça y est , j'ai un chiffre : 0 à 100 Km/h 6,22 s
après 4 essais avortés j'ai fini par maitriser le g-tech , enfin il y a encore du boulot pour réussir cet exercice :OO:
demain je remets le collecteur d'origine et le cata pour cause de contrôle technique :cry2: puis je remettrai le tube Afrique histoire d'avoir des chiffres à comparer
ma technique va forcément s'améliorer , mais au moins j'aurais des références avant les modifs à venir ... :twisted:
2.2 gris banalisé n°1791
il n'en existe que 3 dans le monde , Chuck Norris a la quatrième
Répondre