sinon beau boulot
collecteur + ligne + pot d'échappement sur mesures
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92, Zing
-
senior
- Premier Sinistre
- Messages : 119945
- Inscription : mar. déc. 13, 2005 7:04 pm
- Localisation : + Saône et Loire (71)
Le collecteur d'échappement est très beau, le chien beaucoup plus encore
PS : puisque tu t'obstines à poster des photos en format XXL, tu vas être obligé de m'acheter un écran de 26"
PS : puisque tu t'obstines à poster des photos en format XXL, tu vas être obligé de m'acheter un écran de 26"
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Je comprends pas trop casimage
, pourtant je charge pas, j'ai tout juste 1 millions de pixels là, mais j'ai aussi un écran 26'
, et c'est vrai que c'est bien, non trés bien
Pour la plaque voir TAT and co (je réponds à la place de badboy)
Pour la plaque voir TAT and co (je réponds à la place de badboy)
durites avia,rbf 600,ABS off,ligne d' échappement en 60mm,admi carbone +pipercross + admi 2.4L+papillon préparé,volant moteur allégé et arbres équilibres Out,réservoir alu,pédalier + diffuseur + bocalTat,reprog Regelin,jantes Advan RGII avec AO48.poids réel à vide: 741.9kg ,4 disques rainurés lotus sur bol alu et plaqettes carbonetic HC+,moyeux elise S2+vis de roues titane,nitrons avec eibach,AAC comps cams stage 1,,plein de pièces en carbone,toe-link titane,pompe à eau electrique
-
senior
- Premier Sinistre
- Messages : 119945
- Inscription : mar. déc. 13, 2005 7:04 pm
- Localisation : + Saône et Loire (71)
Utilise heberger-image.fr, c'est rapide et tu peux choisir facilement le format souhaité... en gardant en mémoire que 1024x768 est le max pour les pôvres qui n'ont qu'un écran de 21" 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
DOM a un écran 24 pouces 16/10 résolution 1024*768
j'ai fait le retour chez moi , 20 Km , premières impressions : ça pousse plus dans les bas régimes , jusqu'à 4000 trm , après si on insiste ça pétarade méchamment , le bruit du moteur a complètement changé , il y a quelque chose qui merde pour que ça donne ce que ça devrait
silencieux , injecteurs , papillons , ecu ?
pourtant quand le moteur n'est pas en charge , le régime moteur grimpe en régime avec beaucoup plus de vivacité qu'avant
prochains essais samedi
j'ai fait le retour chez moi , 20 Km , premières impressions : ça pousse plus dans les bas régimes , jusqu'à 4000 trm , après si on insiste ça pétarade méchamment , le bruit du moteur a complètement changé , il y a quelque chose qui merde pour que ça donne ce que ça devrait
silencieux , injecteurs , papillons , ecu ?
pourtant quand le moteur n'est pas en charge , le régime moteur grimpe en régime avec beaucoup plus de vivacité qu'avant
prochains essais samedi
2.2 gris banalisé n°1791
il n'en existe que 3 dans le monde , Chuck Norris a la quatrième
il n'en existe que 3 dans le monde , Chuck Norris a la quatrième
ici : http://www.tat-concept.com/speedster/sp ... ue_mot.htmFRed123 a écrit :Qui c'est qui ta fait la plaque sur le haut du moteur avec le num ?
2004-2005 : Speedster 2.2 n°3866 Gris stock
2007-2009 : Speedster 2.2 n°825 Bleu europe modifié
2009-2013 : Speedster Turbo n°4391 Bleu Chagall 2.5
2013-... : Caterham R300 Cup
Oh ben dis donc, j'avais pas vu sur le site !Sapin a écrit :ici : http://www.tat-concept.com/speedster/sp ... ue_mot.htmFRed123 a écrit :Qui c'est qui ta fait la plaque sur le haut du moteur avec le num ?
Mais en fait-il encore ?
Quand un monsieur vous dit qu'il a changé de voiture, si vous cherchez bien, vous constaterez qu'il aurait préféré changer de femme, mais que devant les difficultés, il a opté pour la solution la plus simple.
Speedy est plus là.
Speedy est plus là.
bon , j'ai procèdé à de nouveaux essais , problèmes : une circulation intempestives d'escargots chicanes et des pandores sur mes routes donc pas forcément les conditions idéales , w-e prochain donc
d'autres parts j'ai découvert une fuite entre le "4-2" et le "2-1" , au ralenti on perçoit la veine d'air brulant qui s'échappe , je vais donc démonter et surfacer les surfaces coupables sur un marbre , facile et très accessible maintenant qu'il n'y a plus une bonne partie du coffre
autre nouvelle , j'ai acheté un gtech rr , la faute à visiteur et balky , on va pouvoir comparer et avoir de beaux graphiques à poster
d'autres parts j'ai découvert une fuite entre le "4-2" et le "2-1" , au ralenti on perçoit la veine d'air brulant qui s'échappe , je vais donc démonter et surfacer les surfaces coupables sur un marbre , facile et très accessible maintenant qu'il n'y a plus une bonne partie du coffre
autre nouvelle , j'ai acheté un gtech rr , la faute à visiteur et balky , on va pouvoir comparer et avoir de beaux graphiques à poster
2.2 gris banalisé n°1791
il n'en existe que 3 dans le monde , Chuck Norris a la quatrième
il n'en existe que 3 dans le monde , Chuck Norris a la quatrième
-
Happy Speedy
- Messages : 17146
- Inscription : dim. nov. 11, 2007 7:37 pm
- Localisation : +IDF 95
ça y est , j'ai un chiffre : 0 à 100 Km/h 6,22 s
après 4 essais avortés j'ai fini par maitriser le g-tech , enfin il y a encore du boulot pour réussir cet exercice
demain je remets le collecteur d'origine et le cata pour cause de contrôle technique
puis je remettrai le tube Afrique histoire d'avoir des chiffres à comparer
ma technique va forcément s'améliorer , mais au moins j'aurais des références avant les modifs à venir ...
après 4 essais avortés j'ai fini par maitriser le g-tech , enfin il y a encore du boulot pour réussir cet exercice
demain je remets le collecteur d'origine et le cata pour cause de contrôle technique
ma technique va forcément s'améliorer , mais au moins j'aurais des références avant les modifs à venir ...
2.2 gris banalisé n°1791
il n'en existe que 3 dans le monde , Chuck Norris a la quatrième
il n'en existe que 3 dans le monde , Chuck Norris a la quatrième