Vauxhall ou opel
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92, Zing
-
logyl
Vauxhall ou opel
voila je regarde de plus en plus les annonces sur différent site et sur ebay.uk les Vauxhall sont nettement moins chère. qu'elle différence y à t-il entre un opel speedster et le Vx220?
Re: Vauxhall ou opel
Aucune .....................................................logyl a écrit :voila je regarde de plus en plus les annonces sur différent site et sur ebay.uk les Vauxhall sont nettement moins chère. qu'elle différence y à t-il entre un opel speedster et le Vx220?
Ils conduisent comment les anglais au fait ?
Quand un monsieur vous dit qu'il a changé de voiture, si vous cherchez bien, vous constaterez qu'il aurait préféré changer de femme, mais que devant les difficultés, il a opté pour la solution la plus simple.
Speedy est plus là.
Speedy est plus là.
-
logyl
Aucune? mais c'est trop fou cette différence de prix... je crois que je vais l'acheter la bas alors vue le prix...
La différence c'est conduite a droite c'est tout après je pense que c'est une question d'habitude. j'ai un ancien voisin qui avais une lotus élise volant a droite pour lui c'est pareil...
La différence c'est conduite a droite c'est tout après je pense que c'est une question d'habitude. j'ai un ancien voisin qui avais une lotus élise volant a droite pour lui c'est pareil...
-
speedturbo33
-
freps
J'ai vu d'autre différences :
A) conduite à droite
B) La séparation du ponton gris au milieu de l'habitacle:
-droit avec un retour vertical sous le tableau de bord sur les VXR: -en pente et en une seul pièce sur les speedster opel
C) les sigles:
- vauxhall pour le VXR
- Opel pour le speedster
D) la plaquette sur le tableau de bord:
- Marqué VX220 sur le VXR
- Numéro de la série limitée sur le speedster
voila enfin c'est se que j'ai pu voir sur les photos que j'ai
A) conduite à droite
-droit avec un retour vertical sous le tableau de bord sur les VXR: -en pente et en une seul pièce sur les speedster opel
C) les sigles:
- vauxhall pour le VXR
- Opel pour le speedster
D) la plaquette sur le tableau de bord:
voila enfin c'est se que j'ai pu voir sur les photos que j'ai
-
logyl
ok mais si c'est que ça franchement c'est tentant à fond... Après si les pièces moteur ou chassie sont les même pour moi c'est tout bon. Ce qui m'embêterais c'est qu'il y est une différence a ce niveau et qu'il faudrait commander en Angleterre et payé bonbon pour les pièces. Je dit ça parce que j'ai un ami qui a une Mx-5 et il pleure quand il doit changer des pièces car il doit commander une partie au japon...
-
Happy Speedy
-
senior
- Premier Sinistre
Non, il s'agissait d'un accessoire d'origine GM, disponible aussi bien pour les VX que pour les speedsterfreps a écrit :J'ai vu d'autre différences :

Effectivement les VX220 (Atmo) et VXT (Turbo) n'avaient pas de N° de "série limitée" comme le Speester mais le VXR n'est pas un VX220 mais une version spéciale du Turbo (moteur 220ch, jantes 16" et 17", intérieur spécifique) vendu uniquement en Grande-Bretagne en série très limitée.freps a écrit : D) la plaquette sur le tableau de bord:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
senior
- Premier Sinistre
Pour ce qui est des -20ch, j'ai du mal à y croire car, théoriquement, le moteur est le même.logyl a écrit :Sénior tu en pense quoi sur cette rumeur de -20cv sur une Vauxhall?
VXR c'est ce qui est égal a OPC chez nous?
Oui, VXR est l'équivalent d'OPC dans la gamme actuelle sinon qu'elle inclut des modèles australiens (Holden) qui n'existent pas chez OPC.
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
senior
- Premier Sinistre
Parmi les membres du forum, neuf VX sont recensés et il doit bien y en avoir deux ou trois autres non (ou pas encore) enregistrés.
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
toutenglisse
- Ministre de l'intéchieur
-
speedturbo33
Re: Vauxhall ou opel
Sans déconner je ne pensais jamais lire un constat pareil!logyl a écrit :voila je regarde de plus en plus les annonces sur différent site et sur ebay.uk les Vauxhall sont nettement moins chère. qu'elle différence y à t-il entre un opel speedster et le Vx220?
Grâce à toi on apprend que pour la même voiture tu pouvais avoir des différences de prix allant du simple au double juste parcequ'elle n'ont pas le volant du bon coté
Mais pourquoi avons nous acheté des speedster alors qu'on aurait pu avoir des vx220 à moitié prix
on pense à vous
-
senior
- Premier Sinistre
A mon avis, le mieux est d'acheter un VX à moitié prix et en plus en hors VAT, soit -50% et -20% :gni:
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
speedturbo33
-
Casimir
- Mangeur d'enfants
Sans animosité, si je puis me permettre deux petites suggestions :
- Commence par essayer la fonction recherche du forum. Les mots clés vx220 ou vauxhall dans présentation devraient te donner quelques pseudo de propriétaires
- Utilise un Bescherelle et/ou un correcteur orthographique avant de poster
Bonne recherche
- Commence par essayer la fonction recherche du forum. Les mots clés vx220 ou vauxhall dans présentation devraient te donner quelques pseudo de propriétaires
- Utilise un Bescherelle et/ou un correcteur orthographique avant de poster
Bonne recherche
-
Grillon
Et attendez, il y a peut-être un super coup à faire!
Imaginez, vous achetez un VX220 en angleterre en conduite à droite pour moitié moins cher qu'un speedster, vous réalisez les opérations mécaniques nécessaires pour passer le volant du bon côté, et vous revendez la voiture en France au prix fort!
Comment a-t-on pu ne pas y penser avant???

Imaginez, vous achetez un VX220 en angleterre en conduite à droite pour moitié moins cher qu'un speedster, vous réalisez les opérations mécaniques nécessaires pour passer le volant du bon côté, et vous revendez la voiture en France au prix fort!
Comment a-t-on pu ne pas y penser avant???
Dernière modification par Grillon le mar. sept. 27, 2011 8:41 pm, modifié 1 fois.
-
senior
- Premier Sinistre
Si elle est déjà en conduite à gauche, tu n'auras même pas besoin de faire des travaux pour la vendre au prix fort
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
Happy Speedy