rapidos
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Rappelle moi le prix de tes porte-moyeux avant en Ti...visiteur a écrit :...son approche de l'allégement étant bien plus extrémiste que le mienne ...
(je n'ai jamais remplacé mes phares par des autocollants et je ne le ferai sans doute jamais)
3.49 kg/cv
Les feux de position à leds me suffisent à l'avant car je ne roule pas de nuit. Quant à l'arrière, les feux sont homologués route et sont très efficaces
Je désespère de trouver du titane... Une simple barre m'irait mais aucune société n'a ça en stock en Europe. Par contre en Chine, pas de soucis : " y'e vous en'met deux tonnes ?"
Je désespère de trouver du titane... Une simple barre m'irait mais aucune société n'a ça en stock en Europe. Par contre en Chine, pas de soucis : " y'e vous en'met deux tonnes ?"
3.49 kg/cv
-
senior
- Premier Sinistre
Tu étais en panne ? 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
rapidos a écrit :1.2s de 80 à 120 km/h
ce doit être déroutant un engin pareil à la conduite, 2 roues, caréné....
n°2592, TD 1.2 17/17'', ligne Chriss Tullett 2,5", nylatron, toe-link DLC, BOA TAT, barre de lien TAT, silent-bloc moteur power-flex, admission Kanary et une VRAI peinture. ohlins 3voies
dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire
dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire
-
senior
- Premier Sinistre
Sachant qu'une Ferrari Enzo développant 660ch abat le 80-120km/h en 1.9", j'ai un peu de mal à croire ce chiffrerapidos a écrit :1.2s de 80 à 120 km/h
http://www.youtube.com/watch?v=2xA7A5_vkP8
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
Pt Cruiser
C'est pas une boîte suisse qui fait ça?senior a écrit :Sachant qu'une Ferrari Enzo développant 660ch abat le 80-120km/h en 1.9", j'ai un peu de mal à croire ce chiffrerapidos a écrit :1.2s de 80 à 120 km/h
Il me semble avoir vu quelques versions essences...
C'est plus que déroutant, c'est inconnu et très difficile à piloter. Le haut de ton corps pilote une moto, et en même temps, le bas de ton corps pilote une voiture. Mais le plus dur, c'est de le faire tenir en équilibre. Un long apprentissage de 5000km sur terrain d'aviation avant de pouvoir le faire rouler sur route dans la circulation.arnocri a écrit :ce doit être déroutant un engin pareil à la conduite, 2 roues, caréné....
Avec une seule personne à bord. C'est incroyable en sensation car les 1300Nm de couple sont disponibles des l'arrêt... L'électricité c'est BON ! L'avantage c'est que tu peux cruser tranquille et dans la demi seconde, sans anticiper, rétrograder ou quoi que ce soit, dès que l'envie t'en prend, tu ouvres en grand et est catapulté, ou presque... L'autre énorme avantage, c'est que nous avons consommé 0.8L d'équivalent pétrole lors du film n°2, soit autant d'essence que nécessite une Enzo pour un démarrage à froid...senior a écrit :Sachant qu'une Ferrari Enzo développant 660ch abat le 80-120km/h en 1.9", j'ai un peu de mal à croire ce chiffrerapidos a écrit :1.2s de 80 à 120 km/h
Oui. La première vidéo est la version essence.Pt Cruiser a écrit :C'est pas une boîte suisse qui fait ça?
3.49 kg/cv
tu poses une question, tu as une réponse avec tout ce qui va bien dedans, c'est pas le pied tout ça 
n°2592, TD 1.2 17/17'', ligne Chriss Tullett 2,5", nylatron, toe-link DLC, BOA TAT, barre de lien TAT, silent-bloc moteur power-flex, admission Kanary et une VRAI peinture. ohlins 3voies
Au poil, merci !arnocri a écrit :tu poses une question, tu as une réponse avec tout ce qui va bien dedans, c'est pas le pied tout ça
Je viens de découvrir l’hôtesse de rugissante...
Mimix... Speedy... Mimix... BRZ...
Vinzzonline a écrit :Je viens de découvrir l’hôtesse de rugissante...
il est temps ! tu dois bien être le seul à ne pas avoir suivi la personne
Je l'avais vu en photo sur son avatar, et les 2/3 photos qu'il avait posté sur son thread de présentation, mais jamais toutes les autres
Je suis arrivé sur le forum il y a grosso modo 1 an...
Je suis arrivé sur le forum il y a grosso modo 1 an...
Mimix... Speedy... Mimix... BRZ...
-
Raoul
Un ami à moi avait créer et développer un proto pour exploité excatement le même type d'engin en alternative au karting, il y 8 ans environ ...rapidos a écrit :C'est plus que déroutant, c'est inconnu et très difficile à piloter. Le haut de ton corps pilote une moto, et en même temps, le bas de ton corps pilote une voiture. Mais le plus dur, c'est de le faire tenir en équilibre. Un long apprentissage de 5000km sur terrain d'aviation avant de pouvoir le faire rouler sur route dans la circulation.arnocri a écrit :ce doit être déroutant un engin pareil à la conduite, 2 roues, caréné....Avec une seule personne à bord. C'est incroyable en sensation car les 1300Nm de couple sont disponibles des l'arrêt... L'électricité c'est BON ! L'avantage c'est que tu peux cruser tranquille et dans la demi seconde, sans anticiper, rétrograder ou quoi que ce soit, dès que l'envie t'en prend, tu ouvres en grand et est catapulté, ou presque... L'autre énorme avantage, c'est que nous avons consommé 0.8L d'équivalent pétrole lors du film n°2, soit autant d'essence que nécessite une Enzo pour un démarrage à froid...senior a écrit :Sachant qu'une Ferrari Enzo développant 660ch abat le 80-120km/h en 1.9", j'ai un peu de mal à croire ce chiffrerapidos a écrit :1.2s de 80 à 120 km/h
http://www.youtube.com/watch?v=2xA7A5_vkP8Oui. La première vidéo est la version essence.Pt Cruiser a écrit :C'est pas une boîte suisse qui fait ça?
Même principe, un baquet, moteur sous le pilote pour abaisser le centre de gravité, commande au gidon, et les roulettes latérales pour la position d'arrêt..
Angle d'inclinaison : 45°...
Déroutant à conduire ? au bout de 5 tours de piste, un tonneau
Mais génial en revanche pour le fun