Lexus IS-F vs BMW M3 V8 e92 par Automoto, à folembray

Toutes les autres voitures

Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing

speedsterman52

Message par speedsterman52 »

flo cali t16 a écrit :[quote="Perso j'aime pas la voiture en elle même, je trouve qu'elle prend déjà un coup de vieux, c'est très "plastique". Sinon oui c'est imposant, le capot hyper bombé ça donne une touche d'agressivité mais les lignes ne vont pas ensemble, en même temps c'est du japonais donc...

.
Pour le coup de vieux ça dépend des gouts.
Pour les plastiques je te comprend pas car il y a du cuir partout et tout est moussé :voyons:
Presque personne connait Lexus et donc on peut faire de super occas!!!
La mienne est de 2006 et j'ai déjà le demarrage sans clées la commande vocale le dvd gps avec sono mark levinson (du grand art)
Les sièges à mémoire chauffant rafraichissant et des choses que je découvre encore,il faut aller voir pour s'en rendre compte.[/quote]

Je parle de l'extérieur cher ami pas de l'intérieur qui lui est joli et le carbone blanc à l'intérieur est très sympa.
Image
MARCO

Message par MARCO »

"Plastique" pour une Lexus, je pense que tu n'as pas regarder de près et pour en avoir une, l'intérieur est plus que de bonne qualité et résiste malgré tout à deux tornades que sont mes enfants !!!

Mis à part je trouve cette IS splendide et la verrais bien dans mon garage :x
PGO speedster pas peint de 2006
600 Father modifié en Café racer
Lancia Delta 1500 LX de 1991
speedsterman52

speedster22 a écrit :Je déteste le blanc, mais là je dois avouer que ça lui va tres bien :love:
En effet le contraste anthracite blanc est du plus bel effet et faut dire que le blanc en vrai est mille fois plus beau qu'en photo je t'assure...

Si tu veux entré en contact avec lui même pour quelques renseignements n'hésite pas à me demander.

L'auto est en parfait état, il en prend plus que soin, il a toujours eu des voitures de folie, il l'a revend car elle ne lui convien absolument pas vu l'utilisation qu'il en a...
Image
speedster22

Message par speedster22 »

Quand on voit l'équipement de série de cette ISF on se dit vraiment que les teutons nous prennent pour des cons, mais j'ai discuté avec quelqu'un dernièrement qui va passer commande d'une A5 et qui était content d'avoir autant de choix car ça lui permet de, je cite, "personnaliser sa voiture" :couic: :couic: :couic:
Et ben mon con, si tu veux payer, vas-y :MDR:
Je n'ai pas calculé, mais sur du neuf, je pense qu'il faut débourser au moins 15 k€ de plus chez Audi/BM pour un équipement équivalent sur une S4/M3
speedster22

speedsterman52 a écrit :
speedster22 a écrit :Je déteste le blanc, mais là je dois avouer que ça lui va tres bien :love:
En effet le contraste anthracite blanc est du plus bel effet et faut dire que le blanc en vrai est mille fois plus beau qu'en photo je t'assure...

Si tu veux entré en contact avec lui même pour quelques renseignements n'hésite pas à me demander.

L'auto est en parfait état, il en prend plus que soin, il a toujours eu des voitures de folie, il l'a revend car elle ne lui convien absolument pas vu l'utilisation qu'il en a...
Merci Speedsterman, mais très franchement comme ce n'est pas un achat dans les semaines à venir, je ne souhaite pas déranger ton ami pour si peu.
Mais je garde ça dans un coin ;)
Par contre ça m'interesse dans savoir plus sur les côtés pratique, conso, cout d'entretien, qualité/inconvénient etc...
speedturbo33

Message par speedturbo33 »

J'adore cette auto(y compris en version normale) je la trouve très classe :love:
Ça a effectivement l'air d'être un très bon rapport prix/perf/confort :jap:
on pense à vous
Zing

Message par Zing »

Je trouve ça super moche
On dirait une honda accord des années 90 ... et encore, je préfère l'honda :?
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
flo cali t16

Message par flo cali t16 »

Zing a écrit :Je trouve ça super moche
Alors achète toi des lunettes :jap:

Image
Z1000 et Ampéra.
flo cali t16

Image

Image

Image
Z1000 et Ampéra.
brice53

Message par brice53 »

+1 comme quasiment toutes les asiatiques, le design me laisse de marbre surtout à ce niveau de prix
flo cali t16

brice53 a écrit :
+1 comme quasiment toutes les asiatiques, le design me laisse de marbre surtout à ce niveau de prix
Il en faut pour tous les gouts libre à toi de préférer une panamera qui moi me laisse de marbre et me fais même gerber :jap:
Z1000 et Ampéra.
brice53

Message par brice53 »

Je n'ai absolument pas parlé d'une panamera mais bon....
Pour moi une XFR ou une M3 ou M5 est nettement plus élégente et à au moins une vrai gueule.

La tu vas parler de qualité de finition, face à une xfr, je t'invite à comparé :jap:
speedsterman52

Ca ne sert a rien de discuter je crois...
Image
speedsterman52

flo cali t16 a écrit :
brice53 a écrit :
Il en faut pour tous les gouts libre à toi de préférer une panamera qui moi me laisse de marbre et me fais même gerber :jap:
J'ai un voisin qui a une panamera S, c'est moche on est bien d'accords mais question finition, que ce soit intérieur ou extérieur il y a un monde... c'est tout bonnement fabuleux... On frise la perfection...
Image
toutenglisse
Ministre de l'intéchieur

Message par toutenglisse »

objectivement Porshe rigole pas avec la finition
jamais vu ca meme chez Audi ;)
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...
speedster22

toutenglisse a écrit :objectivement Porshe rigole pas avec la finition
Euuuuuuuuuh un boxster ou même une 911 "de base" neuve, désolé mais à ce prix là je dis non :?

Pour en revenir à l'IS-F, ENCORE UNE FOIS il faut remettre ça à son niveau de prix :shock: :shock: :shock:
Je n'ai jamais été fan des Jap, cette ISF n'est pas la caisse la plus élégante ni la mieux finie, par contre je ne suis pas d'accord, elle a une vraie identité visuelle, une vraie gueule ! Et surtout pour une fois elle ne ressemble pas à un jouet et son tdb à une manette de console de jeux...
Mais regardez ce que ça vaut par rapport à un BMW ou une Audi.
Comparons ce qui est comparable bon sang :couic:

C'est la même chose avec la GTR, perso je n'accroche absolument pas, mais quand je vois le prix je me dis "ah oui quand même, ça fait réfléchir"
flo cali t16

speedster22 a écrit :
toutenglisse a écrit :objectivement Porshe rigole pas avec la finition
Euuuuuuuuuh un boxster ou même une 911 "de base" neuve, désolé mais à ce prix là je dis non :?

Pour en revenir à l'IS-F, ENCORE UNE FOIS il faut remettre ça à son niveau de prix :shock: :shock: :shock:
Je n'ai jamais été fan des Jap, cette ISF n'est pas la caisse la plus élégante ni la mieux finie, par contre je ne suis pas d'accord, elle a une vraie identité visuelle, une vraie gueule ! Et surtout pour une fois elle ne ressemble pas à un jouet et son tdb à une manette de console de jeux...
Mais regardez ce que ça vaut par rapport à un BMW ou une Audi.
Comparons ce qui est comparable bon sang :couic:

C'est la même chose avec la GTR, perso je n'accroche absolument pas, mais quand je vois le prix je me dis "ah oui quand même, ça fait réfléchir"
Moi non plus je ne suis pas fan des jap(à part les motos) mais tu as raison cette Lexus a une vraie identité visuelle et une vraie gueule ;)
Z1000 et Ampéra.
Zing

Message par Zing »

On ne va pas comparer une GTR à cette bouse qd même

je sais, ce n'est pas bien de mettre de l'huile sur le feu :oops:
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
flo cali t16

brice53 a écrit :Je n'ai absolument pas parlé d'une panamera mais bon....
Pour moi une XFR ou une M3 ou M5 est nettement plus élégente et à au moins une vrai gueule.

La tu vas parler de qualité de finition, face à une xfr, je t'invite à comparé :jap:
Brice je te cite ;)
"Au boulot, Porsche nous a prêté une panamera grise. Et franchement elle est mieux en vrai qu'en photo "
Z1000 et Ampéra.
H-K

Message par H-K »

Putain, c'est vraiment la guerre des égo ici .... :?

Je sais, commentaire pas constructif !!!
Ex Speedy Turbo
Z4 M Roadster
Swift Sport
speedster22

Zing a écrit :On ne va pas comparer une GTR à cette bouse qd même

je sais, ce n'est pas bien de mettre de l'huile sur le feu :oops:
Désolé, mais au sujet de la GTR, c'est un gros jouet et l'intérieur ou dirait une manette de playstation...bref !
Je parlais de la GTR pour faire le rapport prix/perf.

Vous voudriez, une caisse avec des perfs démoniaque et une ligne d'Aston et la finition intérieure full cuir qui va bien pour moins de 100 000 euros ? désolé de vous apprendre que ça n'existe pas et que tout est question de compromis, sauf pour qui a le budget

En clair, arrêtez de comparer la finition et le travail esthétique de deux autos dont l'une peut valoir le prix de l'autre :roll:
flo cali t16

Comme chaque année, J.D. Power et What Car? UK délivrent les résultats de leur enquête de satisfaction. L'édition 2011 consacre pour la 11e année consécutive la marque Lexus, qui par ailleurs domine le classement, et ce depuis la première année où elle a été éligible. Un résultat qui montre ô combien Lexus, et par la même occasion le groupe Toyota, sont parvenus à faire fi d'une tempête passagère qui a mis à mal durant plusieurs mois la réputation du géant japonais.

16.840 propriétaires de voitures de deux ans d'ancienneté ont été interrogés et ont été pris comme base pour constituer le panel de l'enquête menée par J.D. Power. C'est la berline IS qui obtient pour la troisième fois la meilleure note globale tandis que le SUV RX se classe en troisième position toutes catégories confondues. En 2010, celui-ci était arrivé en première position. Jim Holder, rédacteur en chef de What Car? commente ce résultat : "La performance de Lexus est remarquable. Onze années au top de l'enquête de satisfaction la plus sévère de Grande-Bretagne prouve que la marque est capable de construire de formidables voitures et accorde énormément d'importance au service envers leur clientèle. Les résultats individuels de l'IS et du RX, avec respectivement la 1e et la 3e place, devrait encore plus rassurer les acheteurs de ces véhicules."
Z1000 et Ampéra.
arnocri

Message par arnocri »

et les couts d'entretien :voyons: , prix des pièces après garantie au besoin

une connaissance qui a un RX est en tous cas plus que ravi de Lexus. pour le moment, sa batterie a rendue l'âme, la concession, située à 80 km, est venue chercher l'auto avec la dépanneuse pour la ramener au garage, changer la batterie, deux ou trois mises à jours au passage, un bon nettoyage, et retour maison.
Si ça se n'est pas du service :love:

le copain avait un Q7 avant ça
n°2592, TD 1.2 17/17'', ligne Chriss Tullett 2,5", nylatron, toe-link DLC, BOA TAT, barre de lien TAT, silent-bloc moteur power-flex, admission Kanary et une VRAI peinture. ohlins 3voies
dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire
flo cali t16

Voici une jolie photo.
Image
Z1000 et Ampéra.
mathieu h

Message par mathieu h »

saucisse cette caisse
Caterham 620R !!!!!!
MARCO

Message par MARCO »

arnocri a écrit :et les couts d'entretien :voyons: , prix des pièces après garantie au besoin

une connaissance qui a un RX est en tous cas plus que ravi de Lexus. pour le moment, sa batterie a rendue l'âme, la concession, située à 80 km, est venue chercher l'auto avec la dépanneuse pour la ramener au garage, changer la batterie, deux ou trois mises à jours au passage, un bon nettoyage, et retour maison.
Si ça se n'est pas du service :love:

le copain avait un Q7 avant ça
J'ai eu le même problème et c'est bien le seul depuis 2007, et c'est la seule marque qui m'a fait essayer des voitures de prix on va dire un peu hors norme sans me demander quoique ce soit, même la première fois que j'ai mis les pieds dans la concession. Au niveau prêt pendant les réparations ils m'ont prêter dans la même gamme ou autre suivant demande, moi je dis :II:

Pourvu que ça dure :areuh:
PGO speedster pas peint de 2006
600 Father modifié en Café racer
Lancia Delta 1500 LX de 1991
flo cali t16

arnocri a écrit :et les couts d'entretien :voyons: , prix des pièces après garantie au besoin
Image
Z1000 et Ampéra.
speedster22

Correct pour une marque Premium même si globalement ça reste hors de prix pour simplement laisser couler de l'huile et changer un filtre, mais bon c'est le cas partout.

Par contre, c'est mesquin, mais facturer l'essai sur route ça ce n'est pas élégant :shock:
Les types ils grillent ton carburant et en plus tu payes :couic:
adrien 69

Message par adrien 69 »

Ha ouè, c'est pas cher!! :-o
flo cali t16

speedster22 a écrit :Correct pour une marque Premium même si globalement ça reste hors de prix pour simplement laisser couler de l'huile et changer un filtre, mais bon c'est le cas partout.

Par contre, c'est mesquin, mais facturer l'essai sur route ça ce n'est pas élégant :shock:
Les types ils grillent ton carburant et en plus tu payes :couic:
Oui c'est vrai mais par contre ils te passe une auto pendant la révision donc faut bien qu'ils se ratrappe quelque part :D
Z1000 et Ampéra.
Répondre