Merci por vos remarques et commentaires !
En effet, nous ne ferons pas la saison complète en bel car, mais cela pourrait être une belle éxpérience de s'aligner sur une ou deux courses en fonction de l'évolution de la voiture, et des "sensations" dans les courses de catégorie inférieures...
Actuellement l'équipe est constituée de Monsieur José CLOSE et de son ami Lino PECORARO. Ils ont tous deux une grande expérience des courses d'endurances...principalement sur Francorchamps.
José est le responsable des organisations de journées circuits à SPA pour le compte du circuit, il est également l'organisateur des baptêmes de pistes avec les renault megane RS... avec des pilotes pros...
Alors quand il fait un tour avec vous en speedy sur Spa, il qu'il vous dit que cela ne roule pas mal, et qu'il serait bien de s'essayer à la compétition.... on se dit qu'il faut tenter...
Il revient de la course d'endurance de Dubaî et est habitué à l'organisation d'équipes, puisqu'engagé pour l'occasion par l'équipe participante... ( ils ont roulés sur FORD MUSTANG

et ont terminé 24 au général et 2 de cat )
Actuellement, l'équipe ne dispose plus de sponsoring, et le tout est financé sur fonds privés: ils n'ont "que" deux voitures: un 2CV proto à moteur BMW qui a déjà gagné les 24 h 2 cv de Francorchamps; et la lotus qui est pénalisée par sa cylindrée et le compresseur pour la catégorie de course. ( la lotus est finalement une bonne voiture d'après lui, pour prendre du plaisir, mais évidemment n'est pas concurrentielle par rapport au porsche et ferrari d'usines, mais les coûts ne sont pas les même non plus !!! )
Nous ferons donc principalement des courses en 2cv et en LOTUS au BGDC, ou une catégorie existe pour ce type de voiture, mais actuellement ne comportant que 5 voitures !!!
En arrivent dans cette équipe, j'ai le choix de financer sur mes propres deniers, ou d'amener un ou plusieurs sponsors: ce qui explique mon " obligation" de m'inscrire sur des courses "visibles"... ( si je dois compter ur mes propres deniers uniquement, la saison ne sera pas très longue !

) J'espère finaliser la collaboration avec un producteur de carburants ....

Je suis peut-être naïf !
Le point principale de la saison devrait, si le sponsors suit, être les 24 h 2cv avec la partcipation dans notre équipe de Bertrand BAGUETTE et de Philippe ADAMS...
En attendant toutes les expériences sont bonnes à prendre...

Même en 2cv !!
On ne vit qu'une fois après tout !!!

Ne dit on pas que le principal c'est d'y croire !

SPEEDSTER 2.2 MANDARIN N°: 4214, COMPRESSEUR, radiateur alu, volant moteur allégé, embrayage renforcé sachs, ligne complète 2BULAR, suspension NITRON TRACK, jantes ATS DTC pneus semis slicks 215 / 235, RBF 600, plaquettes cl6+: CONDUCTEUR EN PROGRES....