Bonjour !
Voilà deux mois que j'utilise mon speedster rouge et de 15.000 kms à l'achat d'occasion (mis en service janvier 2003) je suis passé à 22.000 kms sans aucun soucis hormis quelques bruits épisodiques dont un résolu en resserant les vis sous le plastique de l'arceau. Merci à ceux qui m'ont conseillé pour dégripper les écrous de la couronne alu de l'entrée du réservoir.
Tout cela pour dire que le bolide rouge est utilisé au quotidien sans aucune restriction (sauf route vraiment en mauvais état) ; j'ai déjà fait deux longs voyage de plus de 1000 kilomètres et jamais je ne me suis senti aussi peu fatigué qu'aux commandes de cet engin d'exception (rappel de mon âge 46 ans). Mon épouse l'utilise également avec un réel plaisir et mon fils aime être passager.
Je confirme le plaisir de voir les centaines de paires d'yeux qui regardent le Speedster bien plus, à mon avis, que Les escadrilles de 206 ou 307 CC (beurk le coffre de cette dernière...) de BMW, Mercedes ou même Porsche qui sont la plupart sombres. Je sais bien sûr que ce n'est pas moi qu'on regarde...
Tout cela pour vous dire, cher futur acquéreur que je partage pleinement votre intention d'utiliser votre prochain achat au quotidien et puis quel plaisir inédit et renouvelé que d'être dedans le plus souvent possible(avec ou sans toir dur, capote). A ce prix, même d'occasion, je roule, roule, roule... !

Au fait, première figure de style en réaccélérant un peu trop fort en sortie de rond-point = contrôle sans panique, aucun obstacle fixe ou mobile et Speedster intact mais une bonne leçon de modestie !

Pour finir j'ai croisé l'autre Speedster rouge de Rouen très sympathique avec signe de la main et appels de phares réciproques. A Reims, devant les stands de l'ancien circuit, ja'i échangé de la même façon avec un Speedster gris clair immatriculé 51 ou 10.
A bientôt de vous compter parmi les fans acquéreurs de Speedster...
Speedsterement garanti !
Phinorman

Dans un monde automobile au style uniformisé et fade, il faut des voitures d'exception et d'extase qui font rêver même simplement en les regardant... Le Speedster est de ceux-là. Quel privilège d'en posséder un !