Un nouveau dans le Nord

Pour découvrir toutes les nouvelles recrues...

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

Répondre
suricat59

Un nouveau dans le Nord

Message par suricat59 »

Bonjour à tous,

Je suis du Nord, dans les environs de Lille, j'ai 28 ans et je compte acheter un speedy en Juillet.
Je vais chercher un 2.2L de couleur noire pour un budget d'environ 20 k€.
Je compte rouler tous les jours avec pour aller au travail. Je sais, ca peut paraître :gurk:, mais je me moque du confort, du bruit, ca ne peut pas être pire qu'en moto, je n'ai pas une grande distance à parcourir, il sera en sécurité sur le parking de mon travail, et surtout je réaliserai un rêve :yeah:.
J'ai commencé à parcourir ce site qui est très bien fait, et je lorgne un peu les annonces.
J'ai eu l'occasion de lire, qu'il valait mieux avoir déjà essayé un speedster avant de se décider sur une occasion et qu'il valait mieux se faire accompagner pour son achat.
Je lance donc un appel aux propriétaires de speedy ch'ti qui seraient sur le forum. Non pas pour un essai, mais juste pour voir la bête un peu plus tranquillement qu'au salon de l'auto et l'entendre (bon si on me propose un tour en passager je ne me ferait pas prier non plus :OO: ), histoire d'avoir déjà une référence pour comparer avec les occasions que je vais voir au cours de mes recherches.

Suricat59.
gisou
Site Admin, mais par accident

Message par gisou »

Bienvenue :-><:

Moi je suis de Suisse donc râpé ::::

Si tu aimes le Speedy ça va être une vraie drogue :love:
LIBREMAX

Message par LIBREMAX »

Coucou !!!!! :-><: :-><:
Suis de Lille alors c'est quand tu veux :yiiii: :yiiii:
Contactes moi par MP si nécessaire.
A Pluche 8)
Sam

Message par Sam »

gisou a écrit :Moi je suis de Suisse donc râpé ::::
emmental ou camembert, le râpé ?
So far So good
chanterelle

Message par chanterelle »

..bienvenu SURICAT 59 :-><: :-><: :-><: :-><:

j espere que tu trouveras ton bonheur noir !! :yiiii:

effectivement il y a ici LIBREMAX et aussi VINCENT qui est de ta region ...voila en plus cela te fera deux potes supplementatires ils sont supers sympa :II: :II: ...

a bientot a l une de nos sorties ...!!!!
ca manquait de noir ..hein lolocb !!!! :MDR: :MDR:
Chanterelle ...la mamie qui aime les SPEEDY GRIS....et les pilotes de tous les speedy s wahouuuuuu

VIVE L ' ISM 2011
Davidone

Message par Davidone »

Bienvenue et bonne recherche :-><:
suricat59

Message par suricat59 »

Merci à vous tous pour vos encouragements et à Libremax qui a déjà pris contact avec moi :yeah:
zo

Message par zo »

Sam a écrit :
:non2:
Castor Troy

Message par Castor Troy »

salut! :-><:

bienvenu :jap:
Speedster 2.2L / Panda 100HP / Type R FK2 / MX5 NA / Exige 380 / WRX STI
Chaque km est un souvenir.
Instagram: lexige_supercars
Xchange

Message par Xchange »

Sam a écrit :
Et ce mec bosse pour bouygue....

:non2:
LIBREMAX

Message par LIBREMAX »

Ouais... ben J.P. Foucault :rhoo: aussi.....
Xchange

Message par Xchange »

LIBREMAX a écrit :Ouais... ben J.P. Foucault :rhoo: aussi.....
tu sais que je l ai rencontré? il est venu un jour en suisse a la tv et je l ai croisé dans les couloirs, il faisait des photos, ben je l ai pas reconnu et c est mon collegue qui m a dit :

-t as vu qui s est ?
Moi : un balayeur?
-mais nooon! C est JPF

ben il est tres grand et il est comme moi et toi : il mange, pete , fais pipi, caca, baise, se lave le matin.

:tiens: :tiens: :tiens: :jap: :shock: :branlo: :branlo:
Castor Troy

Message par Castor Troy »

Xchange a écrit :
LIBREMAX a écrit :Ouais... ben J.P. Foucault :rhoo: aussi.....

ben il est tres grand et il est comme moi et toi : il mange, pete , fais pipi, caca, baise, se lave le matin.

:tiens: :tiens: :tiens: :jap: :shock: :branlo: :branlo:
A la diference pret que toi tu baise pas :jap:

désolé pour le pourrisage de poste... mais il falais rectifier :jap: :D
Speedster 2.2L / Panda 100HP / Type R FK2 / MX5 NA / Exige 380 / WRX STI
Chaque km est un souvenir.
Instagram: lexige_supercars
phinorman

Message par phinorman »

Bonjour !

Voilà deux mois que j'utilise mon speedster rouge et de 15.000 kms à l'achat d'occasion (mis en service janvier 2003) je suis passé à 22.000 kms sans aucun soucis hormis quelques bruits épisodiques dont un résolu en resserant les vis sous le plastique de l'arceau. Merci à ceux qui m'ont conseillé pour dégripper les écrous de la couronne alu de l'entrée du réservoir.

Tout cela pour dire que le bolide rouge est utilisé au quotidien sans aucune restriction (sauf route vraiment en mauvais état) ; j'ai déjà fait deux longs voyage de plus de 1000 kilomètres et jamais je ne me suis senti aussi peu fatigué qu'aux commandes de cet engin d'exception (rappel de mon âge 46 ans). Mon épouse l'utilise également avec un réel plaisir et mon fils aime être passager.

Je confirme le plaisir de voir les centaines de paires d'yeux qui regardent le Speedster bien plus, à mon avis, que Les escadrilles de 206 ou 307 CC (beurk le coffre de cette dernière...) de BMW, Mercedes ou même Porsche qui sont la plupart sombres. Je sais bien sûr que ce n'est pas moi qu'on regarde...

Tout cela pour vous dire, cher futur acquéreur que je partage pleinement votre intention d'utiliser votre prochain achat au quotidien et puis quel plaisir inédit et renouvelé que d'être dedans le plus souvent possible(avec ou sans toir dur, capote). A ce prix, même d'occasion, je roule, roule, roule... !

:twisted: Au fait, première figure de style en réaccélérant un peu trop fort en sortie de rond-point = contrôle sans panique, aucun obstacle fixe ou mobile et Speedster intact mais une bonne leçon de modestie ! :jap:

;) Pour finir j'ai croisé l'autre Speedster rouge de Rouen très sympathique avec signe de la main et appels de phares réciproques. A Reims, devant les stands de l'ancien circuit, ja'i échangé de la même façon avec un Speedster gris clair immatriculé 51 ou 10.

A bientôt de vous compter parmi les fans acquéreurs de Speedster... :yiiii:

Speedsterement garanti !
Phinorman :-><:
Dans un monde automobile au style uniformisé et fade, il faut des voitures d'exception et d'extase qui font rêver même simplement en les regardant... Le Speedster est de ceux-là. Quel privilège d'en posséder un !
vincent

Message par vincent »

salut et bienvenue le ch ti
je suis a ta disposition si tu desir voir le speedy turbo
envoie mp si tu es interessé a+
suricat59

Message par suricat59 »

Bonjour,

Tout d'abord merci à toi Phinorman pour ton partage d'expérience qui me conforte dans mon idée d'utilisation au quotidien.
Pour le speedster turbo je te remercie Vincent, mais mon achat se cantonnera pour l'instant à un modèle atmo (un peu à cause du budget et surtout parce que je ne veux pas sauter les étapes en terme de plaisir et de conduite), je préfère donc ne pas lorgner du côté turbal de la force pour l'instant ;)
Et enfin un grand merci à LibreMax :jap: qui m'a emmené ce midi faire une virée dans son speedy, et n'a pas été avare de conseils :II:
J'ai vraiment été convaincu, pour ne pas dire envouté, et maintenant plus rien ne peux m'arrêter dans ma décision d'achat !
C'est donc en futur propriétaire de speedy que je vous dis à bientôt !

Suricat59.
BaRoN NoiR

Message par BaRoN NoiR »

:D :-><: bienvenue je confirme qu a 46 et plus :cry2: :cry2: moyennant une bonne condition , un peu de sport , on se fait plaisir comme un gamin en speedy ou Elise :OO:
Acer laptop que du bonheur deux cartes meres en deux ans !!!!
50% des Francais,source OCDE travaillent dans le secteur non concurrentiel.
The mark of a basic shit is that he can’t mind his own business ( T.Leary or W.S Burroughs )
http://156044.aceboard.fr/index.php
Clément

Message par Clément »

46 !!!!!

:-o :-o :-o

Moi je croyais qu'à cet age canonique on roulait en Mercedes ou en Citroen et que c'était remoursé par la sécu.

:D
BaRoN NoiR

Message par BaRoN NoiR »

Clément a écrit :46 !!!!!

:-o :-o :-o

Moi je croyais qu'à cet age canonique on roulait en Mercedes ou en Citroen et que c'était remoursé par la sécu.

:D
:x tu veux le voir mon age cano :-o ben le voila :branlo: :branlo: les tuyaux fonctionnent :OO:
Acer laptop que du bonheur deux cartes meres en deux ans !!!!
50% des Francais,source OCDE travaillent dans le secteur non concurrentiel.
The mark of a basic shit is that he can’t mind his own business ( T.Leary or W.S Burroughs )
http://156044.aceboard.fr/index.php
Clément

Message par Clément »

Les "autres anciens" que je connais, m'ont affirmés que c'était plus un probléme de lance que de tuyauteries !

:rhoo:
Saez-Soupapes

Message par Saez-Soupapes »

vincent a écrit :salut et bienvenue le ch ti
je suis a ta disposition si tu desir voir le speedy turbo
envoie mp si tu es interessé a+
OUhaaaa Sally sur la Lys je connait tres bien j'ai habité Steenwerck toute ma jeunesse :x
Saez-Soupapes, élevé au banania!!! Image
LIBREMAX

Message par LIBREMAX »

suricat59 a écrit :Bonjour,

Tout d'abord merci à toi Phinorman pour ton partage d'expérience qui me conforte dans mon idée d'utilisation au quotidien.
Pour le speedster turbo je te remercie Vincent, mais mon achat se cantonnera pour l'instant à un modèle atmo (un peu à cause du budget et surtout parce que je ne veux pas sauter les étapes en terme de plaisir et de conduite), je préfère donc ne pas lorgner du côté turbal de la force pour l'instant ;)
Et enfin un grand merci à LibreMax :jap: qui m'a emmené ce midi faire une virée dans son speedy, et n'a pas été avare de conseils :II:
J'ai vraiment été convaincu, pour ne pas dire envouté, et maintenant plus rien ne peux m'arrêter dans ma décision d'achat !
C'est donc en futur propriétaire de speedy que je vous dis à bientôt !

Suricat59.

HELLO,
Ravi que ma petite ballade t'es plus !!! :jap:
Ravi de t'avoir donné le virus :branlo:
A bientôt !!!
Répondre