Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
gisou a écrit :Mais c'est claiiiiiiiir nan de diou
Putain, l'action myspeedster va prendre 50% demain c'est clair
A moi le yacht, les voyages et les grosses putes, HAHAHAHAAAAAA
Et à moi les chipendales qui dansent avec David Guetta qui me lèche la moule !
Plus qu'un forum, un Esprit
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau ! La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau !
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau ! La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau !
Nan mais attends, ça fait 32 pages que nous lui donnons les meilleurs conseils !
Dernière modification par Catwoman le lun. avr. 23, 2012 10:38 pm, modifié 1 fois.
gisou a écrit :Mais c'est claiiiiiiiir nan de diou
Putain, l'action myspeedster va prendre 50% demain c'est clair
A moi le yacht, les voyages et les grosses putes, HAHAHAHAAAAAA
Et à moi les chipendales qui dansent avec David Guetta qui me lèche la moule !
On arrive !
Quand un monsieur vous dit qu'il a changé de voiture, si vous cherchez bien, vous constaterez qu'il aurait préféré changer de femme, mais que devant les difficultés, il a opté pour la solution la plus simple.
Catwoman a écrit :Bonchour, Che m'appelle Natachhhhhhhhhââââââ (te)
Z'habitez encore chez vos parents