Belge, sans speedy, pour le moment...

Pour découvrir toutes les nouvelles recrues...

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

jeremief

Message par jeremief »

Ag3nt a écrit :Vu que c'est un investissement pour moi (pour rappel, j ai 24ans), et que c est une seconde voiture, j'aimerais avoir votre avis: Est-ce que le Speedy/VX220 Turbo va prendre de la valeur ? Ou alors il va continuer à se déprécier ?
Ton but est de faire un bénéfice à la revente ???

Euh, une voiture de 7-8 ans ne peut que se déprécier, non ?
C'est quand même pas une voiture de collection des années 60 !
---- Scion tC TRD SuperCharged --------- Corvette C6 LS2 DSOM -------- Speedster Turbo Regelin 2.5 lunaire
Image Image Image
Ag3nt

Message par Ag3nt »

:-><:

Non je n'achète pas la voiture pour la revendre.

Comme je l'ai dit, j'ai 24 ans. Acheté un telle voiture c'est un engagement financier important, je ne fais pas de prêt pour l'acheter. Donc je mets de côté plusieurs choses.

Mon inquiétude vient du fait, qu'au cas où j'aurai besoin d'argent, celui investi dans le VX220 soit un minimum garanti :-)

:oops:
I see a line of cars and there all painted black...

Mx-5 NB Black with HardDog Hardcore | Bilstein B8 | Eibach Pro Kit | Ligne centrale inox décatalysée BFR | Borla Dual Touring |

Soon: VX220, 2.2...
Pudge

Message par Pudge »

Alors ne prends pas un RHD... la décote sera plus importante et surtout la durée de vente sera plus aléatoire...
Tesla Model 3 RWD / Ex Fiesta ST 182cv / Ex Speedster 2.2L noir N°3719
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Pudge a écrit :Alors ne prends pas un RHD... la décote sera plus importante et surtout la durée de vente sera plus aléatoire...
Image
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Gaël

Message par Gaël »

Ag3nt a écrit :Bonjour !

Je suis tjrs à la recherche d'un Speedy... j'ai par contre trouvé un qui me semble pas mal:

Un VX220 Turbo (donc RHD) 30.000 miles.

Vu que c'est un investissement pour moi (pour rappel, j ai 24ans), et que c est une seconde voiture, j'aimerais avoir votre avis: Est-ce que le Speedy/VX220 Turbo va prendre de la valeur ? Ou alors il va continuer à se déprécier ?

Merci & bon week-end !

Arnaud

En RHD, non.

En LHD tout dépend de l'état...
SPEEDSTER 2.2 MANDARIN N°: 4214, COMPRESSEUR, radiateur alu, volant moteur allégé, embrayage renforcé sachs, ligne complète 2BULAR, suspension NITRON TRACK, jantes ATS DTC pneus semis slicks 215 / 235, RBF 600, plaquettes cl6+: CONDUCTEUR EN PROGRES....
VinZz

Message par VinZz »

senior a écrit :
Pudge a écrit :Alors ne prends pas un RHD... la décote sera plus importante et surtout la durée de vente sera plus aléatoire...
Image
Pluzun.
Mimix... Speedy... Mimix... BRZ...:grouic:
FRed123

Message par FRed123 »

Vinzzonline a écrit :
senior a écrit :
Image
Pluzun.
+1=2
Quand un monsieur vous dit qu'il a changé de voiture, si vous cherchez bien, vous constaterez qu'il aurait préféré changer de femme, mais que devant les difficultés, il a opté pour la solution la plus simple.

Speedy est plus là.
speedydrift

Message par speedydrift »

moi pas d'accord : si tu n'as pas le budget pour un turbal autre que rhd, acheter un atmo lhd serait une erreur car tu arriveras plus vite à t'en lasser puis à vouloir le revendre pour passer à plus hard... donc, j'achèterais un turbal rhd po cher ou une s1 affutée genre s160 et tu n'auras AUCUNE envie de jamais la revendre, même sur la paille financièrement (drug addict inside)

:bah2:
ELISE S1 MMC 1997
rapidos

Message par rapidos »

@speedydrift: Toi, tu n'as pas goûté au turbo poilu :twisted:
3.49 kg/cv
speedydrift

rapidos a écrit :@speedydrift: Toi, tu n'as pas goûté au turbo poilu :twisted:
j'ai fait le choix d'une S1 que j'affûte... :bah2:
ELISE S1 MMC 1997
Ag3nt

Message par Ag3nt »

Turbo poilu ? Qu est ça dire que ceci? :P
I see a line of cars and there all painted black...

Mx-5 NB Black with HardDog Hardcore | Bilstein B8 | Eibach Pro Kit | Ligne centrale inox décatalysée BFR | Borla Dual Touring |

Soon: VX220, 2.2...
speedturbo33

Message par speedturbo33 »

speedydrift a écrit :moi pas d'accord : si tu n'as pas le budget pour un turbal autre que rhd, acheter un atmo lhd serait une erreur car tu arriveras plus vite à t'en lasser puis à vouloir le revendre pour passer à plus hard... donc, j'achèterais un turbal rhd po cher ou une s1 affutée genre s160 et tu n'auras AUCUNE envie de jamais la revendre, même sur la paille financièrement (drug addict inside)

Avant qu'il s'en lasse il a le temps, y en a un paquet qui ont des atmos depuis longtemps. Et quand il s'en sera lassé il aura sûrement de quoi acheter plus puissant et en lhd. Si je peux pas acheter j'achète pas, faut savoir faire avec ses moyens.
on pense à vous
bad boy

Message par bad boy »

sheryo a écrit :xénon = lave phare obligatoire
Bon courage pour le speedy :gurk:
j'avais pas lu ça !
j'ai mis des xenons dans mes feux de route depuis un moment et au contrôle technique pas de soucis
à savoir tout de même , à l'usage il y a un certain temps pour que l'ampoule soit à son maximum de puissance , quand il y a de la circulation et qu'il faut revenir régulièrement en feux de croisement c'est assez pénible
sinon mettre ces xénon dans les feux de croisement , je le déconseille , l'ampoule xénon n'émettant pas de chaleur la buée dans l'optique ne disparaîtra pas , je ne parle même pas d'une pellicule de givre sur celui-ci
:II:
2.2 gris banalisé n°1791
il n'en existe que 3 dans le monde , Chuck Norris a la quatrième
speedydrift

speedturbo33 a écrit :
speedydrift a écrit :moi pas d'accord : si tu n'as pas le budget pour un turbal autre que rhd, acheter un atmo lhd serait une erreur car tu arriveras plus vite à t'en lasser puis à vouloir le revendre pour passer à plus hard... donc, j'achèterais un turbal rhd po cher ou une s1 affutée genre s160 et tu n'auras AUCUNE envie de jamais la revendre, même sur la paille financièrement (drug addict inside)

Avant qu'il s'en lasse il a le temps, y en a un paquet qui ont des atmos depuis longtemps. Et quand il s'en sera lassé il aura sûrement de quoi acheter plus puissant et en lhd. Si je peux pas acheter j'achète pas, faut savoir faire avec ses moyens.
Pas sûr, car dans son cas, il vient d'un mx5 avec lequel il ne se traîne pas la b... et a déjà goûté aux joies du circuit; comme le speedy ne sera pas sa première sportive, le gap avec la mx n'est pas si grand, et, contrairement aux newbies dont l'atmo est la première "vraie" caisse prop et légère, il aura tôt fait de désirer des watt en plus et un vrai caractère moteur.
ELISE S1 MMC 1997
VinZz

Message par VinZz »

Je viens d'une MX5, je suis en atmo, et je trouve qu'il y a déjà un gap...
Mimix... Speedy... Mimix... BRZ...:grouic:
Répondre