....voilà tidav en turbo !

Pour découvrir toutes les nouvelles recrues...

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

Répondre
tidav

....voilà tidav en turbo !

Message par tidav »

Enfin ! Ca fait 2 semaines que j'ai mon speedster turbo bleu chagall 9000 km... :tsaa: j'espère avoir fait une bonne affaire car il est tellement nickel que je me demande parfois s'il n'a pas tapé...et été réparé....bref difficile à dire juste un trou dans le passage de roue avant gauche...qui a ete sans doute à un moment en contact avec le pneu....
A part ça la vitre cote conducteur ne vient pas en butée avec le joint...je crois que c'est tout !
Je voulais un hard top...ça sera pour plus tard en occas....à la place j'ai un Miltek avec cata sport... :fight:
Impressions...déjà l'auto fait fureur auprès des jeunes, des adultes des motards, des gendarmes... :love: bref je pourrai continuer longtemps pour vous dire qu'elle ne laisse pas indifférent.
Je sais pas trop si je peux comparer mais par rapport à la RX8 rien à voir...plus violent le turbal... :devil2: j'imagine les gars qui sont malgré tout passé chez Rigelein !!!??? à voir plus tard !
Encore merci les gars !
Tidav
DORIAN

Message par DORIAN »

et hop un turbo de plussssssssssssssssss ! :-><:

la prépa régelin c'est pour les grands :x

fais toi la main avec ton turbo ..... car si tu passes à la prépa tu changeras encore d'auto !!!

mais je pense que pr le moment tu as franchi un sacré cap !!!

en tt cas bienvenu chez les fous !!!!!! :rhoo:
Speedster vendu

Dorian Admininutile

phpBB : Critical Error

Could not connect to the database

:OO:
Speedylove

Message par Speedylove »

Bienvenu Tidav, effectivment comme le dit Dorian, attend un peu pour la prepa... lol et pour le Hard Top, on est en été... :x
C'est vraiment une tres belle couleur le bleu chagall! :love:
Plein de bonheur avec ton joujou!! :tiens:

Si tu pouvais aller jeter un oeil ici ce serai cool :D
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=958

Merci d'avance :-><:
BaRoN NoiR

Message par BaRoN NoiR »

:-><: oui tu vas avoir beaucoup la cote avec les flics, console toi en elise c est pire: :shock: :shock: :shock:
Acer laptop que du bonheur deux cartes meres en deux ans !!!!
50% des Francais,source OCDE travaillent dans le secteur non concurrentiel.
The mark of a basic shit is that he can’t mind his own business ( T.Leary or W.S Burroughs )
http://156044.aceboard.fr/index.php
DORIAN

Message par DORIAN »

BaRoN NoiR a écrit ::-><: oui tu vas avoir beaucoup la cote avec les flics, console toi en elise c est pire: :shock: :shock: :shock:
c'est parce que t'as une tête de voyou !!!!!!!!!!!!!!! :gurk:
Speedster vendu

Dorian Admininutile

BaRoN NoiR

Message par BaRoN NoiR »

DORIAN a écrit :
BaRoN NoiR a écrit ::-><: oui tu vas avoir beaucoup la cote avec les flics, console toi en elise c est pire: :shock: :shock: :shock:
:jap: ch est chur d ailleurs je suis activement recherche :voyons: je pensais me planquer dans le lyonnais :roll: chez toi :love: :love:
Acer laptop que du bonheur deux cartes meres en deux ans !!!!
50% des Francais,source OCDE travaillent dans le secteur non concurrentiel.
The mark of a basic shit is that he can’t mind his own business ( T.Leary or W.S Burroughs )
http://156044.aceboard.fr/index.php
DORIAN

Message par DORIAN »

BaRoN NoiR a écrit :
DORIAN a écrit :
:jap: ch est chur d ailleurs je suis activement recherche :voyons: je pensais me planquer dans le lyonnais :roll: chez toi :love: :love:
t'es le bienvenu :areuh:

enfin uniquement si je peux conduire ton bolide :x
Speedster vendu

Dorian Admininutile

lolocb
Admin

Message par lolocb »

tidav :-><: et :-><:

pour regelin je te conseil quand même de bien t'impregner du turbo, rien de tel qu'un peut de circuit,

car apres il devient vraiment brutal, la reponse de l'accélerateur est reduite, et sa pousse pousse pousse sans s'arreter..........j'ai testé avec des pneus presque neuf et route super seche, et pourtant on en arrive vite au limite d'adérence :jap: `
gisou
Site Admin, mais par accident

Message par gisou »

Bienvenue :-><:

Ca fait plaisir d'accueillir de plus en plus de nouveaux, décidément le Speedster est de mieux en mieux connu à présent :tsaa:
Catwoman
Adminette

Message par Catwoman »

Nan, c'est que les ptits djeuns ont moins peur de nous :rhoo:

Bienvenue Tidav :yiiii:
Plus qu'un forum, un Esprit :Stew:
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau ! :mouton:
:Cat: :no2: La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau ! :mygod: :blaireau:
chanterelle

Message par chanterelle »

super TIDAV ....un bleu en seine et marne !!!!! chouette :yiiii: :yiiii:

nous sommes peut etre voisin ??

nous espereons te voir et ainsi faire ta connaissance a la prochaine sortie de myspeedster paris ...le 3 juillet au chateau de Vincennes ..voir le post dans" les sorties ...."...
:jap: :jap:

a tres bientot
Chanterelle ...la mamie qui aime les SPEEDY GRIS....et les pilotes de tous les speedy s wahouuuuuu

VIVE L ' ISM 2011
tidav

Message par tidav »

Salut à tous !
Merci encore pour l'accueil, Speedylove je fais le nécessaire dès que possible...Dorian penses tu qu'il y ai réellement plus méchant (et abordable bien sure) qu'un turbo préparé ? :voyons: ...Baron Noir, si tu dis qu'avec l'Elise c'est pire.... si faut signer des autographes aux curieux et autres passionnés ça doit être comique, mais je ne suis pas prêt pour ça :::: ...Lolocb le circuit j'y pense, le porte monnaie me demande d'attendre juste un peu...en fait pour la prépa c'est vrai qu'on en veut toujours plus , pas forcément pour se mettre en danger...juste pour se dire que sous le pied droit :fight:
Gisou c'est grâce à vous que le speedster est connu de plus en plus....mais chuuuuut !!!! Catwoman je dois être l'un des plus djeuns du forum...à 32 ans :rhoo:
Chanterelle si je bosse pas le 3 juillet vous pouvez compter sur moi...ça me fera plaisir :yiiii:
Ciao !
Tidav
Kanary

Message par Kanary »

Dis toi bien qu'à 32 ans tu es parmi les viellards du forum :rhoo:
Certains sont encore dans les jupes de maman qu'ils roulent déjà en turbo :MDR: Bandes de chanceux !
Stew

Message par Stew »

tidav a écrit :Salut à tous !
Merci encore pour l'accueil, Speedylove je fais le nécessaire dès que possible...Dorian penses tu qu'il y ai réellement plus méchant (et abordable bien sure) qu'un turbo préparé ? :voyons: ...Baron Noir, si tu dis qu'avec l'Elise c'est pire.... si faut signer des autographes aux curieux et autres passionnés ça doit être comique, mais je ne suis pas prêt pour ça :::: ...Lolocb le circuit j'y pense, le porte monnaie me demande d'attendre juste un peu...en fait pour la prépa c'est vrai qu'on en veut toujours plus , pas forcément pour se mettre en danger...juste pour se dire que sous le pied droit :fight:
Gisou c'est grâce à vous que le speedster est connu de plus en plus....mais chuuuuut !!!! Catwoman je dois être l'un des plus djeuns du forum...à 32 ans :rhoo:
Chanterelle si je bosse pas le 3 juillet vous pouvez compter sur moi...ça me fera plaisir :yiiii:
Ciao !
hum hum raté
moi c turbal preparé et j'ai 27 ans ! :tiens:
par contre attend un peu pour la prepa car ça devient vraiment méchant!
moi jesuis passé par l'atmo avant et pas mal de circuit!
:jap:
Less power... more Driving , Change the rules !!! :-><: :vroum:
ImageImageImage
speedyjojo

Message par speedyjojo »

Je pense que c'est moi le plus jeune du forum :jap: :jap: :jap:
Speedyjojo modo
Mort au gueux :jap:
Mort aux vieux :jap:

Ici se trouve un forum pour les Pd2Riche -> http://156044.aceboard.fr/index.php
vincent

Message par vincent »

salut
Ju Ju

Message par Ju Ju »

:-><:

Décidément, on est beaucoup du double 7 içi :D

Féliçitations pour le Turbal : :OO: Les Rx-8 ont en voit pas mal déjà ::::

Sa doit être rigolo un Turbal vs Rx-8 :tiens: Personne içi a des anecdotes ?

J'allais oublier, Bienvenue ;)

:jap:
YaYa TS :=)
valmont

Message par valmont »

un turbo bleu chagal, avec Milteck et Catha sport ?????? Toi, tu as acheté celui de RS4 (Alias Olivier ) Nan ????? :D :D :D

Bien venu !

Valmont :OO:
"it's beyond my control !"
tidav

Message par tidav »

....ouep Valmont, c'est celui de RS4, mais si tu veux il ne s'est jamais présenté comme membre du forum... c'est un peu par hasard que j'ai vu qu'effectivement il s'agissait du turbal de RS4...bref j'espère simplement qu'il n'a pas maltraité la bête....d'ailleurs s'il passe par là, je lui passe le bonjour !
Tidav
Répondre