Question technique: ça ne se fait pas de bosser sous une voiture lorsqu'elle tient grace à un cric: il faut au moins une chandelle, vous êtes d'accord?
Donc heuu vu que le point d'appui est juste suffisant pour le cric, comment qu'on fait avec le speedster pour l'assurer?
question soulevage
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
jempe
question soulevage
Light is right, heavy is funny.

Moi je place une chandelle sous le triangle de suspension sans appuyer dessus
comme ca si ca se casse la gueule, j aurai le double effet Kiss Cool
1ere surprise: la gamele du speedy et le trou facon Gisou dans la coque
2eme surprise: voir si l amortisseur est assez ferme pour pas que ca descende trop pour pas etre ecrase en dessous
Non blagues à part, qd je dois bricoler sous le speedy je le leve pas, je vais chez 1 pote qui a une fosse
par contre en effet quand je demonte les roues, je fais le coup de la chandelle sous le triangle pour eviter de rouler sur les disques en cas de descente du cric
comme ca si ca se casse la gueule, j aurai le double effet Kiss Cool
1ere surprise: la gamele du speedy et le trou facon Gisou dans la coque
2eme surprise: voir si l amortisseur est assez ferme pour pas que ca descende trop pour pas etre ecrase en dessous
Non blagues à part, qd je dois bricoler sous le speedy je le leve pas, je vais chez 1 pote qui a une fosse
par contre en effet quand je demonte les roues, je fais le coup de la chandelle sous le triangle pour eviter de rouler sur les disques en cas de descente du cric