Mercedes A/CLA 45 AMG
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
-
CaptainBigleux
-
syl20sub81
-
CaptainBigleux
-
speedturbo33
Moi ce qui me choque c'est que ce soit une 4X4 justement.
Ils savent pas faire des propu qui motricent chez Mercedes?
Édit: en fait ce sont des tractions les classe a à la base si je ne me trompe pas, ils sont obligés de passer en 4x4 plutôt que bosser sur une architecture différente...
Édit: en fait ce sont des tractions les classe a à la base si je ne me trompe pas, ils sont obligés de passer en 4x4 plutôt que bosser sur une architecture différente...
on pense à vous
Moi je l'adore cette nouvelle A45 AMG...
Je la vois bien remplacer ma M3RS l'année prochaine...
http://www.mercedes-amg.com/webspecial/ ... ex_eng.php
Je la vois bien remplacer ma M3RS l'année prochaine...
http://www.mercedes-amg.com/webspecial/ ... ex_eng.php
SPEEDSTER 2.2 MANDARIN N°: 4214, COMPRESSEUR, radiateur alu, volant moteur allégé, embrayage renforcé sachs, ligne complète 2BULAR, suspension NITRON TRACK, jantes ATS DTC pneus semis slicks 215 / 235, RBF 600, plaquettes cl6+: CONDUCTEUR EN PROGRES....
-
CaptainBigleux
Exactement, une bonne propu ça aurait été mieux, mais vu que la base est une traction.speedturbo33 a écrit :pas, ils sont obligés de passer en 4x4 plutôt que bosser sur une architecture différente...
en fait c'est vraiment la série 1 qui fait le plus envie sur le papier et derrière le volant. Dommage qu'elle soit terriblement moche.
En coupe je l'aime bien.CaptainBigleux a écrit : en fait c'est vraiment la série 1 qui fait le plus envie sur le papier et derrière le volant. Dommage qu'elle soit terriblement moche.
Les versions hayons sont moins sexy.
---- Scion tC TRD SuperCharged --------- Corvette C6 LS2 DSOM -------- Speedster Turbo Regelin 2.5 lunaire

-
CaptainBigleux
Le coupé était sorti plus tard je crois.
Donc sur la 2ème génération il suffit d'attendre un peu.
Ils sont obligés de faire un coupé. Ils ne vendront jamais les versions hayon aux U.S.
La 2ème 1M n'est pas sortie non plus.
A moins que je me trompe, la M135i n'est pas la 1M.
Donc la gamme n'est pas encore complète.
Ils sont obligés de faire un coupé. Ils ne vendront jamais les versions hayon aux U.S.
---- Scion tC TRD SuperCharged --------- Corvette C6 LS2 DSOM -------- Speedster Turbo Regelin 2.5 lunaire

Pas dit qu'ils fassent une 2eme 1M ...jeremief a écrit :Le coupé était sorti plus tard je crois.
Par exemple, le Z4M existe qu'en 1ere génération et ne sera pas en 2eme ...
Ex Speedy Turbo
Z4 M Roadster
Swift Sport
Z4 M Roadster
Swift Sport
-
CaptainBigleux
-
speedturbo33
-
CaptainBigleux
La new new beetle je sais pas, mais l'ancienne avait plutôt mieux marchée aux US qu'en Europe.speedturbo33 a écrit :Ça court pas les rues les new coccinelles, j'en ai vu plus en France![]()
Par contre de la BMW il y en a et pas des 4 cyl
et clair que 4 cyl ils ne savent pas ce que c'est (diesel non plus). Comme quoi ils ont bon gout les ricains.
-
senior
- Premier Sinistre
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
speedturbo33
Disons qu ils connaissent pas les moteurs 4 cyl atmoCaptainBigleux a écrit :La new new beetle je sais pas, mais l'ancienne avait plutôt mieux marchée aux US qu'en Europe.speedturbo33 a écrit :Ça court pas les rues les new coccinelles, j'en ai vu plus en France![]()
Par contre de la BMW il y en a et pas des 4 cyl
et clair que 4 cyl ils ne savent pas ce que c'est (diesel non plus). Comme quoi ils ont bon gout les ricains.
Il y a environ 99% de golf 5/6 en version gti pareil avec les 500 abarth et les mini. Sinon beaucoup de coupés nippon/coréen avec des 3,5 3,7 (nissan infinity) 3,8 genèsis. Beaucoup de rx8 aussi. Y a de la belle auto ici je suis agréablement surpris
on pense à vous
Oui heureusement, les horreurs de voitures américaines fabriquées dans les années 90-2000, là où les américains eux-mêmes avaient fini par se détourner des voitures américaines, vont finir par disparaître du parc automobile là-bas.
L'offre est bien plus alléchante aujourd'hui.
Et le fait que les américains n'achètent que ce que nous on voit comme le haut de la gamme (Mini Cooper, 500 Abarth) est que bien souvent les marques font le choix aussi de n'importer QUE ces modèles. Pas de 500 de base, pas de Mini ONE ... Après entre la poule et l'oeuf, c'est tjs la même histoire. Est-ce que les marques n'importent que ces modèles parce que les autres ne se vendraient pas ou est-ce que les américains n'achètent que ces modèles parce qu'ils n'ont pas le choix, va savoir ...
Fin du HS, je sors !

L'offre est bien plus alléchante aujourd'hui.
Et le fait que les américains n'achètent que ce que nous on voit comme le haut de la gamme (Mini Cooper, 500 Abarth) est que bien souvent les marques font le choix aussi de n'importer QUE ces modèles. Pas de 500 de base, pas de Mini ONE ... Après entre la poule et l'oeuf, c'est tjs la même histoire. Est-ce que les marques n'importent que ces modèles parce que les autres ne se vendraient pas ou est-ce que les américains n'achètent que ces modèles parce qu'ils n'ont pas le choix, va savoir ...
Fin du HS, je sors !

-
speedster22
Et je pense qu'ils veulent aller chercher la clientèle RS3 surtoutspeedturbo33 a écrit :Moi ce qui me choque c'est que ce soit une 4X4 justement.
Et 360cv en propul, si c'est pour se retrouver avec un dragster comme pour le reste de la gamme AMG, non merci.
C'est bien simple, dès que je vois une AMG et qu'il pleut, elle se traine lamentablement la nouille
Je me suis surpris à aller cher MB pour voir si ils avaient les tarifs mais ils arrivent le 4 avril apparemment dès 50/55 k€
Dommage qu'il n'y ait pas d'alternative entre l'AMG et la A250-211ch
-
Casimir
- Mangeur d'enfants
Quand on voit que Mercedes nous propose déjà ça (A45 AMG Edition 1), c'est clair qu'ils cherchent à s'aligner sur Audi (en nivelant par les bas). C'est tout autant raté que l'A1 quattro.
Autant ils sont capables de faire des dessin classes et sobres (la CLA par exemple) autant les séries limitées ne sont pas vraiment pas du meilleur gout.

Autant ils sont capables de faire des dessin classes et sobres (la CLA par exemple) autant les séries limitées ne sont pas vraiment pas du meilleur gout.

"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Ca le fait pour un daily une petite A45 AMG. Par contre, il ne faut pas être claustro. Pour être monté dans une classe A je peux vous dire que le pavillon n'est pas haut ni devant ni derrière. Ca touche même sans être très grand.
Néanmoins il faut voir le comportement et le typage par rapport à une pure traction pour justifier les + 20 K€ à sortir. Si c'est un truc fadasse genre les Audi de la période typée traction, ça ne présente pas d'intérêt vs une 1M.
Néanmoins il faut voir le comportement et le typage par rapport à une pure traction pour justifier les + 20 K€ à sortir. Si c'est un truc fadasse genre les Audi de la période typée traction, ça ne présente pas d'intérêt vs une 1M.
-
speedster22
-
Casimir
- Mangeur d'enfants
Elle fait vraiment envie cette A45 AMG
Des Daily comme celle-la, on en redemande !
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... pUBXobHnZM
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
J'ai mouillé mon slipCasimir a écrit :Elle fait vraiment envie cette A45 AMG![]()
Préviens quand tu postes des trucs comme ça casimir !

-
Happy Speedy
-
speedster22
-
speedturbo33