fer de lance a écrit :Perso je ne me voirais pas
André
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
Si tu commences à attaquer avec ça, dans 6 mois elle finit à la casse, bras de suspension, chassis vrillé etc...ma petite femme ne démord pas d'une C2 VTS
Superbe jouet, mais pour qu'elle soit belle faut qu'elle soit personnalisé, une Cooper S "de base" bof, donc avec ce budget oublieMini cooper S : je connais pas bien... ? Vous en dites quoi ?
Effectivement.Kokigna a écrit :Les 1ère livraisons des SSS2 ont eu lieu en Novembre/Décembre 2011.
Entre les 2 modèles il y a eu pas mal de changement mais la 1 reste très actuelle car au niveau carrosserie ils ont fait du "Audi" ce qui a l'avantage de pas trop demodé le précédent mais tu n'auras pas le bluetooth, MP3 et autres petites conneries agréables.
Je vous conseille d'aller voir les 2 pour vous faire votre avis.
HK en a une de SSS1.
Franchement aucuns défauts à signaler jusqu'a maintenant, 1T : 136 cv
direction pécise, chassis rigoureux...c'est une bonne petite caisse à la bouille sympa.
Ah si en défaut le son du Klaxon typé 103 SPet des essuies glace OEM tout pourris changés par des aerotwin Bosch
54.000 kms de 2007, rouge.extremex a écrit :HK, merci pour ton retor...
elle a des bornes la tienne ? Pas de pb de fiabilité ? Niveau coût d'entretien et conso ça donne quoi ? C'est quoi la fréquence des révisions ?
C'est une courroie de distri ? A faire tous les combien ?
Merci !
Ok merci... Ça me semble bien tout ça... Je m'oriententerai bien là dessus moi... Va falloir voir lors d'un essai par Madame...H-K a écrit :54.000 kms de 2007, rouge.extremex a écrit :HK, merci pour ton retor...
elle a des bornes la tienne ? Pas de pb de fiabilité ? Niveau coût d'entretien et conso ça donne quoi ? C'est quoi la fréquence des révisions ?
C'est une courroie de distri ? A faire tous les combien ?
Merci !
8.5L/100 en faisant que de la ville (8.3 l'été)
8.0L/100 sur autoroute (boite courte : 4500trs à 140km/h ...)![]()
6.8L/100 sur national
J'ai le problème de la sonde lambda (seul pbl récurrent de ce modèle dixit le forum swift passion) qui viens de me lâcher .... bon, c'est pas bien grave et j'ai l'impression que c'est souvent sur les voitures modernes.
En coups d'entretiens, c'est pas très cher .... si tu va pas chez Suzuki !
Ex : Pour des plaquettes de frein stock (sans la pose), Susuki me proposait 3 fois plus cher qu'Internet pour exactement le même produit.
Et pour les gros entretiens, je la dépose chez mon sorcier qui me fais ca pas cher.
Je ne respecte pas la fréquence, je le fais tout les 13.000 / 15.000kms vu que je roule peu.
Je pense que le carnet d'entretiens est moins important pour une Susuki, surtout quand la voiture à 6 ans ...
Un avantage aussi, c'est que tu peux mettre du 15" ou 16" ou 17".
Donc si t'as des vieilles jantes qui trainent ..... c'est cool pour l'hiver.
Et c'est une chaine de distri sur toutes les Swift.
Niveau intérieure, c'est pas top top ..... mais c'est bien mieux que la Twingo RS avec laquelle j'hésitais.
Je ne regrette vraiment pas cette achat.
Alors c'est sur qu'une SSS2 est mieux niveau option, mais elle s'est embourgeoisée, et les "journalistes" disent qu'ils préféraient le comportement de la SSS.
Ha si ! Elle a une peinture de merde (comme le speedy ...) qui prend vite les gravillons ....
Et la carrosserie est vraiment trop fine ! J'ai réussi à faire 2 bosses sur mon capot moteur en le refermant !Qui dit pire ?
putin ça vaut plus rienfer de lance a écrit :Vite vite y en aura pas pour tout le monde a ce prix la !!!
http://www.leboncoin.fr/voitures/427877675.htm?ca=1_s