bonjour a tous a la recherche d'un Speedster Turbo
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
bonjour a tous a la recherche d'un Speedster Turbo
bonjour
j'ai 27ans je vis sur Nantes et voila plusieurs semaine que je scrute un peu le forum pour me renseigner
sinon voila ma trouvaille car elle est pas loin de chez moi
http://www.leboncoin.fr/voitures/426678486.htm?ca=18_s
bon je suis pas trop pour les sorties circuit mais bon a voir moi je dis
j'ai 27ans je vis sur Nantes et voila plusieurs semaine que je scrute un peu le forum pour me renseigner
sinon voila ma trouvaille car elle est pas loin de chez moi
http://www.leboncoin.fr/voitures/426678486.htm?ca=18_s
bon je suis pas trop pour les sorties circuit mais bon a voir moi je dis
-
speedturbo33
Je pensais, mais à y réfléchir je n'en suis pas certain car il ne faisait pas parti de mon plateau...speedturbo33 a écrit :Il roulait?burzum a écrit :Salut,
J'ai vu ce speedy hier au Bugatti, quelle coincidence !
Pas discuté avec le proprio donc pas pu voir l'état de près.
Pas fan de la calandre Steinmetz par contre
-
senior
- Premier Sinistre
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
speedturbo33
-
Happy Speedy
-
speedturbo33
-
blacksrookie
Salut, il ne faut pas chercher plus loin:
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... highlight=
-
Speedy Gonzales
Je confirme qu'il a bien tourné, j'ai des photosburzum a écrit :Je pensais, mais à y réfléchir je n'en suis pas certain car il ne faisait pas parti de mon plateau...speedturbo33 a écrit :Il roulait?burzum a écrit :Salut,
J'ai vu ce speedy hier au Bugatti, quelle coincidence !
Pas discuté avec le proprio donc pas pu voir l'état de près.
-
speedturbo33
Ça correspond au niveau de prépa de l'auto.burzum a écrit :Je confirme qu'il a bien tourné, j'ai des photosburzum a écrit :Je pensais, mais à y réfléchir je n'en suis pas certain car il ne faisait pas parti de mon plateau...speedturbo33 a écrit : Il roulait?
Avoir une auto comme ça et dire j'ai roulé une fois sur piste avec c'est vraiment se foutre de la gueule du monde
on pense à vous
ratouf67 a écrit :Salut, il ne faut pas chercher plus loin:
Franchement il est top celui la...... Si il est dans ton budget a ta place je foncerais.....
-
Ludovichenry
Perso je n'achèterai jamais une auto qui a si peu roulé, les joints, lles courroies, les durites sèchent et s'est le cumul des pannes. Et puis ça fait vraiment peu pour être honnête.
Le bleu a l'air sympa en revanche et la couleur
Le bleu a l'air sympa en revanche et la couleur
Quand un moustique se pose sur tes couilles, tu comprends que la violence ne sert à rien.
-
senior
- Premier Sinistre
La différence entre ce Speedster est un autre du même genre en annonce dans leboncoin est que celui-ci nous le connaissons... alors remettre en cause son "'honnêteté" est hors de propos dans ce cas
Quant au faible kilométrage, on voit que tu es nouveau dans le monde du light, 33000km pour un 2004 n'a vraiment rien d'inhabituel pour ce type de véhicule...
Quant au faible kilométrage, on voit que tu es nouveau dans le monde du light, 33000km pour un 2004 n'a vraiment rien d'inhabituel pour ce type de véhicule...
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
Ludovichenry
Tu te méprends Senior je parlais de l'honnêteté du vendeur du turbo gris qui a 7300km! Franchement c'est bizarre.
Le bleue je lui reproche rien bien au contraire.
Quand a mon expérience en light, formule Renault campus, Ariel atom 245, et seven catheram, Laconi confirmera.
Le bleue je lui reproche rien bien au contraire.
Quand a mon expérience en light, formule Renault campus, Ariel atom 245, et seven catheram, Laconi confirmera.
Quand un moustique se pose sur tes couilles, tu comprends que la violence ne sert à rien.
-
Ludovichenry