Brothersteam - Exigence Racing - Lotus Cup Europe 2013

Liens de videos

Modérateurs : Stew, Puff92, Casimir

Répondre
DjouleR1

Brothersteam - Exigence Racing - Lotus Cup Europe 2013

Message par DjouleR1 »

Salut les amis!

Cette nouvelle vidéo est prête depuis un moment mais on a tardé à la diffuser!
Voici donc un de nos derniers projets (d'autres suivront prochainement) réalisé dans le cadre de la Lotus Cup Europe et plus précisément dans les coulisses d'Exigence Racing lors de la manche française du championnat 2013 sur le circuit de Dijon-Prenois les 11 & 12 Mai 2013.
Exigence Racing gère plusieurs autos (Exige, 2-11...) dans le cadre de ce championnat FIA.
Un grand merci à Nicolas, toute l'équipe d'Exigence Racing ainsi qu'à l'ensemble des concurrents de la Lotus Cup Europe pour nous avoir fait vivre un nouveau grand moment automobilistique!
En espérant que ça va vous plaire!
Faites péter le SON!!!

https://vimeo.com/66795227

@+
Les frangins
www.brothersteam.fr :D
toutenglisse
Ministre de l'intéchieur

Message par toutenglisse »

:love:

J'aime beaucoup les images :jap:
Les reflets, les angles de vue etc ...

Vous êtes photographes à la base les frangins ?,
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...
DjouleR1

Message par DjouleR1 »

Merci toutenglisse!!

Pas de formation en photographie ou de profession autour de la photo.......malheureusement!
On fait plutôt dans le Conseil & la Banque/Assurance!....enfin, pour le moment!!!
Merci l'ami!

@+
Les frangins
Casimir
Mangeur d'enfants

Message par Casimir »

Superbe qualité d’images comme d’habitude. Bon équilibre image/interview, des gros plans très réussi. Et puis le son de la sadev… :love:
Bon j’arrête avant que ça ne tourne à la flagornerie…Mais c’est toujours un réel plaisir de regarder vos vidéos :II: :jap:
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Joachim

Message par Joachim »

Top cette vidéo!!!

Le niveau de prépa des Exige, ça commence à devenir sérieux :D
ex Turbo 4944
Exige S 2008 Starlight Black - Pack Sport, Performance, LSD, Jantes Forgées - Carter cloisonné, Nitrons Track Days + Géométrie perso, Kit batterie TAT, buse carbone Sebcbien
Gaël

Message par Gaël »

J'adore ce circuit ! :love: J'y étais d'ailleurs lors de votre tournage pour les courses BGDC auxquelles j'ai participer sur BM M3..

J'ai cru reconnaitrre Grégory RASSE dans les stands sur vos images ?? Je ne savais pas qu'en plus de piloter une bm dans notre championnat il s'occupait de lotus cup ??

Merci pour ces beaux souvenirs !
SPEEDSTER 2.2 MANDARIN N°: 4214, COMPRESSEUR, radiateur alu, volant moteur allégé, embrayage renforcé sachs, ligne complète 2BULAR, suspension NITRON TRACK, jantes ATS DTC pneus semis slicks 215 / 235, RBF 600, plaquettes cl6+: CONDUCTEUR EN PROGRES....
elwood08

Message par elwood08 »

Gaël a écrit :J'adore ce circuit ! :love: J'y étais d'ailleurs lors de votre tournage pour les courses BGDC auxquelles j'ai participer sur BM M3..

J'ai cru reconnaitrre Grégory RASSE dans les stands sur vos images ?? Je ne savais pas qu'en plus de piloter une bm dans notre championnat il s'occupait de lotus cup ??

Gregory Rasse pilote une evora GT4 ;) en lotus coup Europe, très belle vidéo, j'ai eu l'occasion de la voire sur la page Facebook du lot, d'ailleurs j'y étais aussi à cette manche j'accompagnais un ami qui court en production avec une 111s, et pour être allé au ring et hockenheim dernièrement, c'est vraiment sympas à voire, les bagarres entre evora et exige V6 sont vraiment sympas, et la catégorie 2-11 et vraiment très disputé, ce week-end c'est la manche à Spa Francorchamps, je devais y aller mais ne pourrais pas dommage car c'est aussi un circuit formidable ou je pense que les evora vont donner du fils a retordre au exige V6.
EX speedy 2.2l gris n° 3789 stage 1 regelin, suspension KW, admi KN.
Actuellement Lotus Elise S1 Bell&Colvill super 160

un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse magré tous vos efforts pour l'en empêcher... ( Woody Allen )
DjouleR1

Message par DjouleR1 »

Merci les amis!!!
Content que ça vous plaise!
La LCE n'est pas terminée pour nous.......direction Spa-Francorchamps demain pour immortaliser tout ça!!!

@+
Les frangins
Joachim

Message par Joachim »

elwood08 a écrit :
Gaël a écrit :J'adore ce circuit ! :love: J'y étais d'ailleurs lors de votre tournage pour les courses BGDC auxquelles j'ai participer sur BM M3..

Gregory Rasse pilote une evora GT4 ;) en lotus coup Europe, très belle vidéo, j'ai eu l'occasion de la voire sur la page Facebook du lot, d'ailleurs j'y étais aussi à cette manche j'accompagnais un ami qui court en production avec une 111s, et pour être allé au ring et hockenheim dernièrement, c'est vraiment sympas à voire, les bagarres entre evora et exige V6 sont vraiment sympas, et la catégorie 2-11 et vraiment très disputé, ce week-end c'est la manche à Spa Francorchamps, je devais y aller mais ne pourrais pas dommage car c'est aussi un circuit formidable ou je pense que les evora vont donner du fils a retordre au exige V6.
Il fut un temps, son ancienne exige était à vendre chez Verhiest no ?
ex Turbo 4944
Exige S 2008 Starlight Black - Pack Sport, Performance, LSD, Jantes Forgées - Carter cloisonné, Nitrons Track Days + Géométrie perso, Kit batterie TAT, buse carbone Sebcbien
gregus

Message par gregus »

Oui il y a 2-3ans
Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord.
kiljoa

Message par kiljoa »

Merci pour la vidéo...juste TOP !!! :jap:
Répondre