festival de vidéos débiles et crash en tout genre

Liens de videos

Modérateurs : Stew, Puff92, Casimir

arnocri

Message par arnocri »

Il y a eu une époque, pas si lointaine, sur le forum, ou ce lien n'aurait pas duré la soirée ;)

Même sur ce post :roll:

Je ne vois pas comment on peut du premier, second....degré avec ce genre drame
n°2592, TD 1.2 17/17'', ligne Chriss Tullett 2,5", nylatron, toe-link DLC, BOA TAT, barre de lien TAT, silent-bloc moteur power-flex, admission Kanary et une VRAI peinture. ohlins 3voies
dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire
jeremief

Message par jeremief »

"Crash en tous genres" ... cette vidéo a sa place ici.
Ça craint pour les gens qui se sont fait faucher, mais je vois pas où est le problème.
---- Scion tC TRD SuperCharged --------- Corvette C6 LS2 DSOM -------- Speedster Turbo Regelin 2.5 lunaire
Image Image Image
arnocri

Message par arnocri »

Que tu ne vois pas où est le problème, c'est bien la qu'est le problème :areuh:

Il y a un minimum de respect à avoir....
n°2592, TD 1.2 17/17'', ligne Chriss Tullett 2,5", nylatron, toe-link DLC, BOA TAT, barre de lien TAT, silent-bloc moteur power-flex, admission Kanary et une VRAI peinture. ohlins 3voies
dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire
Gn'R357

Message par Gn'R357 »

Faudrait savoir ce qu'on veut.

Deux pages en arrière il y a toute une série de vidéos de drift sauvage en moyen orient sur lesquelles on voit pas mal de gens se faire percuter. Si on cherche sur les +200 pages du post, il doit bien y avoir celles de rallye où on voit des voitures faucher les spectateurs en bordure. Dans les stands de F1 se passe bien des choses aussi avec l'essence qui gicle et prend feu, des mécanos qui se font faucher, etc.

Puis faut pas croire que dans ces crashs les pilotes et spectateurs s'en sortent indemnes.

Donc si on a le droit de poster que des vidéos "politiquement correctes" made in Bisounoursland, faudra bien le spécifier.
Dernière modification par Gn'R357 le mar. juil. 02, 2013 10:19 am, modifié 1 fois.
The way is the goal
jeremief

Message par jeremief »

arnocri a écrit :Que tu ne vois pas où est le problème, c'est bien la qu'est le problème :areuh:

Il n'y a peut-être que des blessés légers au final.
Et puis on ne voit pas les visages, ni de sang.
---- Scion tC TRD SuperCharged --------- Corvette C6 LS2 DSOM -------- Speedster Turbo Regelin 2.5 lunaire
Image Image Image
arnocri

Message par arnocri »

Absolument, mais entre ce qui est avéré et ce que l'on imagine, il y a une large différence
Gn'R357

Message par Gn'R357 »

Voici une politiquement correcte, crash à 0km/h, pas de blessés, tout le monde qui sourit et applaudit au final: http://www.koreus.com/video/hummer-rampe-fail.html

Mais ça aurait pu être tout autrement.
The way is the goal
7ony

Message par 7ony »

arnocri a écrit :Il y a eu une époque, pas si lointaine, sur le forum, ou ce lien n'aurait pas duré la soirée ;)
et il y a une autre époque ou ça ne gênait pas

c est un post de crash... du moment qu on ne fait pas de voyeurisme morbide je ne vois pas de problème ;)
Image
:pourquoi: :cry2: Image
capmanu36

Message par capmanu36 »

ok ok. Je pense qu'il faut avoir un débat plus de fond.

Je pense, mais ça ne reste que mon avis, qu'il faut être sûr de poster des vidéos ou nous sommes sûr que les gens accidentés ne sont pas morts. En effet, il y va du respect de la famille.

Je m'explique par mon cas personnel. J'ai perdu quelqu'un de très proche d'un accident de voiture et les photos du véhicule ont été divulguées dans la presse pour faire la critique de la vitesse excessive. Hors après enquête de gendarmerie la vitesse n'a pas été mise en cause dans la mort.

Je pense donc qu'il ne faut pas véhiculer ce type de voyeurisme sans le savoir. Je trouve notamment que pour les 24 heures du mans les images ont été bien gérées...

De plus, la finalité de ces vidéos est bel et bien de voir du sang, d'affronter et de voir la mort de près. Pour ca je propose en petit stage stage chez les pompiers ou snsm (c'est du vécu). Ca n'attendra pas 48heures pour voir du gore et en plus ca rendra service à la société.

Ceci ne reste bien sur que mon opignon. Posez vous plutôt la question de ce que vous auriez fait au moment du strike ou du spare comme vous le dites...

a bon entendeur
jeremief

Message par jeremief »

Moi je suis pour la liberté d'expression et la transparence en communication.

Poster ou regarder une vidéo, ça fait de mal à personne, surtout quand on ne peut pas identifier les victimes, et sur cette vidéo c'était impossible.
De + l'intention de la personne qui l'a postée était innocente.

Poster et dire : "Regarde ces blaireaux qui se font faucher comme des épis de blé !". Ca c'est déjà vachement moins respectueux, et débile en +.

Bref, je ne suis pas modo ici et seul un modo peut décider d'interdire une vidéo, mais je crois que l'esprit de ce site a toujours celui d'une assez large ouverture d'esprit (à part le cul, réservé à la section Charme).
Image Image Image
arnocri

Message par arnocri »

capmanu36 a écrit :ok ok. Je pense qu'il faut avoir un débat plus de fond.

Je pense, mais ça ne reste que mon avis, qu'il faut être sûr de poster des vidéos ou nous sommes sûr que les gens accidentés ne sont pas morts. En effet, il y va du respect de la famille.

Je m'explique par mon cas personnel. J'ai perdu quelqu'un de très proche d'un accident de voiture et les photos du véhicule ont été divulguées dans la presse pour faire la critique de la vitesse excessive. Hors après enquête de gendarmerie la vitesse n'a pas été mise en cause dans la mort.

Je pense donc qu'il ne faut pas véhiculer ce type de voyeurisme sans le savoir. Je trouve notamment que pour les 24 heures du mans les images ont été bien gérées...

De plus, la finalité de ces vidéos est bel et bien de voir du sang, d'affronter et de voir la mort de près. Pour ca je propose en petit stage stage chez les pompiers ou snsm (c'est du vécu). Ca n'attendra pas 48heures pour voir du gore et en plus ca rendra service à la société.

Ceci ne reste bien sur que mon opignon. Posez vous plutôt la question de ce que vous auriez fait au moment du strike ou du spare comme vous le dites...

a bon entendeur
:jap:
jeremief a écrit :Poster et dire : "Regarde ces blaireaux qui se font faucher comme des épis de blé !". Ca c'est déjà vachement moins respectueux, et débile en +
Parceque "strike, spare...", noté un peu plus haut, c'est respectueux comme expressions :voyons:
Gn'R357

Message par Gn'R357 »

Punaise, faut pas grand chose pour en faire un fromage.

Comme déjà noté plus haut (aussi), les expressions ne sont pas utilisées au sérieux. Après, vous êtes dans votre droit de trouver que c'était irrespectueux...

Pour ma part, j'en reste là concernant ce (hors)sujet. Bonne continuation à ceux qui veulent y persister.

Deux petites vidéos avec Blanka, le troll:
http://www.koreus.com/video/blanka-troll.html
http://www.koreus.com/video/blanka-troll-2.html

Vidéos bien dans le sujet du post puisque débiles et comportant pas mal de crashs, que ce soit à pied, vélo, moto ou voiture! :roll:
The way is the goal
blacksrookie

Message par blacksrookie »

pour alléger le sujet (J'aime beaucoup Blanka le troll ceci dit) :
http://www.koreus.com/video/solberg-cas ... ttega.html

ET la réponse à la question : "as-tu vérifié qu'elle n'a pas été déjà postée ?" est NON !

:x
Jeff Meth group 2.0 Product Addict

Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition :yiiii:
gege77

Message par gege77 »

De base regarder des videos de crash c'est un peu tordu. Après que les gens soient morts, handicapés, ou simplement blessés je vois pas trop de gradation dans le respect...pour moi c'est du pareil au même!
Donc s'il y avait quelque chose à supprimer ce n'est pas un post mais le topic entier. Perso ça ne m'a jamais fait tripé de regarder des crash que ce soit en voiture, en bateau, à vélo, en scoot...

Bref je comprends pas la réaction des gens sur ce post en particulier.Surtout que quelques post plus hauts ce n'était pas des blessés mais surement des dizaines et dizaines de morts que l'on voyait sur les vidéos des fangio dans les pays arabes (désolé je sais pas exactement où était pris cette vidéo).
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
Gn'R357

Message par Gn'R357 »

blacksrookie a écrit :pour alléger le sujet (J'aime beaucoup Blanka le troll ceci dit) :
C'est le même qui a fait les vendanges en avance, oups, pardon, qui a fait une sortie de route l'année dernière: http://www.koreus.com/video/rallye-sort ... lberg.html
The way is the goal
speedturbo33

Message par speedturbo33 »

Gn'R357 a écrit :Punaise, faut pas grand chose pour en faire un fromage.

Comme déjà noté plus haut (aussi), les expressions ne sont pas utilisées au sérieux. Après, vous êtes dans votre droit de trouver que c'était irrespectueux...

Pour ma part, j'en reste là concernant ce (hors)sujet. Bonne continuation à ceux qui veulent y persister.

Deux petites vidéos avec Blanka, le troll:
http://www.koreus.com/video/blanka-troll.html
http://www.koreus.com/video/blanka-troll-2.html

Vidéos bien dans le sujet du post puisque débiles et comportant pas mal de crashs, que ce soit à pied, vélo, moto ou voiture! :roll:
Énorme les vidéos de blanka! :MDR:
on pense à vous
capmanu36

Message par capmanu36 »

blacksrookie a écrit :pour alléger le sujet (J'aime beaucoup Blanka le troll ceci dit) :

ET la réponse à la question : "as-tu vérifié qu'elle n'a pas été déjà postée ?" est NON !

:x

:MDR: :MDR: :MDR:
7ony

Message par 7ony »

Image
laconi16

Message par laconi16 »

La classe ! :smoke: :MDR:
jeremief

Message par jeremief »

:II: :areuh:
Image Image Image
cali

Message par cali »

jeremief a écrit :
arnocri a écrit :Que tu ne vois pas où est le problème, c'est bien la qu'est le problème :areuh:

Il n'y a peut-être que des blessés légers au final.
Et puis on ne voit pas les visages, ni de sang.
17 blesse dont 4 grave

Moi ce qui me choque sur la vidéo, c'est le photographe qui cour pour prendre des photos au lieu d'aider et secourir
speedster scorpions
Image
jeremief

Message par jeremief »

cali a écrit :Moi ce qui me choque sur la vidéo, c'est le photographe qui cour pour prendre des photos au lieu d'aider et secourir
Chacun son métier :areuh:
Photographe c'est pas secouriste :D
Image Image Image
cali

Message par cali »

:smoke:
speedster scorpions
Image
Joe

Message par Joe »

Light is Right || Heavy is cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
Leroux

Message par Leroux »

Image
adrien 69

Message par adrien 69 »

Leroux a écrit :http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=fCqjZXp7TQA#at=57 :-o
Femme au volant ? :gurk:

Sinon, sympa les routes russes....

Image
7ony

Message par 7ony »

Leroux a écrit :http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=fCqjZXp7TQA#at=57 :-o
la plaisance c est le pied tadadammmm :rhoo:
Image
jeremief

Message par jeremief »

adrien 69 a écrit :
Femme au volant ? :gurk:
J'ai pensé la même chose :gurk:
Image Image Image
7ony

Message par 7ony »

Image
jeremief

Message par jeremief »

:MDR: :gurk:

Je pense pas que ta vidéo sera comprise par tout le monde ici cependant.
Marrant que les journalistes aient lu sans se rendre compte de rien :gurk:
Image Image Image
Répondre