Je suis nouveau sur votre forum, le site qui va avec est très chouette
Par politesse la 1ère chose est de se présenter!
Je suis Belge, j'ai 29 et fan d'Opel depuis mon Astra GSI 16v qui depuis c'est transformée en Astra GSI Turbo. Je suis membre du forum GSI Turbo 16 et si je suis avec vous aujourd'hui c'est que je cherche à acheter en occasion une Astra coupé ou un Speedster avec un zoli Z20LET ...
Plus qu'un forum, un Esprit
Et la marmotte, elle met le chocol.... Ah ben non, elle prend la grenouille sur le bureau ! La marmotte elle pilote le Speedy 2691 et elle se prend un blaireau !
Bienvenue à toi astra gsi!
tu vas voir le speedster c'est vraiment unique!
ici il y a une super entente et personne ne se prend trop au sérieux
essaies de faire une sortie avec nous pour te rendre bien compte
monsieur n'a pas dit mais il est proprio d'une astra de + de 300 ch (j'avais déjà posté une de ces vidéo)
maxoverfred a écrit :Salut de quel coin es-tu en Belgique?
Je suis de Liège et pour les autres j'ai tjs mon Astra que je compte garder comme 3ème tuture... car j'ai aussi une Safrane pour les long trajets... lol (pas frapper pour la Rino)
chanterelle a écrit : ne t inquiete pas tu es effectivement chez les fous mais des gentils sauf pour xchange zo castor et GISOU ..
Chanterelle retire ça tout de suite ou je te mords entre les deux yeux, je te lapide avec des figues molles jusqu'à que mort s'en suive (ou pénurie de figues molles dans le monde), le tout en Laponie par -30 degrés avec le Cd de la Star Académy en fond sonore