smartbox

Besoin d'un p'tit coup de pouce ? (Non automobile)

Modérateurs : Stew, Zing

Répondre
tataye

smartbox

Message par tataye »

:-><:
et voila ce qui devait arriver arriva :shock:
me voila " l'heureux " propriétaire d'une smartbox (défi adrénaline).
j'ai beau feuilleter le livret ,il n'y a rien qui me botte vraiment sur les circuit autour de chez moi
Bourbonnais, Lurcy, Bresse, Issoire, Prenois, Poully.

certain on peut être déjà ce genre de cadeaux et pourrai peut être m'aiguiller sur quelque chose de pas mal autour de cher moi?
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids

Message par Puff92 »

LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
CaptainBigleux

Message par CaptainBigleux »

Puff92 a écrit :Tu n'est pas le seul http://www.leboncoin.fr/annonces/offres ... q=smartbox :areuh:
:MDR:
warrior

Message par warrior »

Courage ca va bien ce passer :D
Soyez écolo , mangez du castor vous sauverez un arbre.
extremex

Message par extremex »

Salut Tataye,

Je ne comprends pas bien quel est le problème :
- il n'y a pas que des activités autos dans ce coffret, tu peux regarder les autres activités
- ou l'échanger via le service client, pour un autre coffret de ton choix

Perso, ma femme et moi en recevons chaque année 1 ou 2, c'est un cadeau facile pour ceux qui nous l'offrent, et le choix est suffisamment vaste pour se faire plaisir, sans compter que toute l'offre n'est pas présente dans les coffrets, une bonne partie étant en ligne...
tataye

Message par tataye »

Bin je peut ni la revendre ni l’échanger.
C'est comme quand on t'offre un pull ,t'es obliger de le porter une fois même si il te plais pas :?
La c'est pareil on me la offert pour "faire du circuit" donc photo a bord de la supercar obligatoire.

Sur le papier il n'y a rien qui me botte mais peut être que certain on eu une bonne expérience avec une société qui bosse pour smartbox ou alors le contraire, celle a éviter.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
extremex

Message par extremex »

Échange le, et vas un jour dans une concentre aec de la supercar, fais une photo, et voilà... ;-)
syl20sub81

Message par syl20sub81 »

Faut juste ne pas te prendre les pieds dans le tapis quand tu vas relater ta super journée :D
OR_07
Animateur de forum

Message par OR_07 »

J'avais fait un truc de ce genre, 3 tours en 964 cup a marcoussis... Pas le temps de prendre la mesure du "circuit" que c'était déjà fini... Avec le recul jaurais du allonger un peu pour faire plus de tours... :?
A voir si tu peux adapter
J'ai un collègue de boulot qui a fait des tours en fefe au laquais ça lui a plus à priori il pouvait appuyer un peu... Mais bon mon collègue à pas de sportive et n'avait jamais tourné sur circuit :?
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Happy Speedy

Message par Happy Speedy »

J'ai fait de la ktm à folembray. J'avais pas mal discuté avec l'instructeur autour de la voiture en parlant entre autre du speedy.

Résultat, j'ai pu pas mal appuyer et j'ai gagné 2 tours gratuits :D

Pas fan de ces coffrets mais si tu vas sur un circuit que tu connais, il y à moyen de s'amuser un peu en montrant que tu connais un peu le milieu du circuit ;)
louflo

Message par louflo »

Tu peux aussi faire un baptême avec un vrai pilote et prendre du plaisir, j avais comme toi des réticences à conduire sur trois tours totalement bridé.
Ma série en GT3 a été instructive et non dénuée d attrait.
"Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité, nous sommes ce que nous accomplissons.»
Ayrton Senna
tataye

Message par tataye »

Merci, je vais attendre les beaux jours pour me décider, mais je pense que ce sera a Prenois certainement: 2 tour de découverte +8 tours en RS5 ou merco amg ou encore exige.
laconi16

Message par laconi16 »

Merco AMG ! C'est tout vu ! :rhoo:
tataye

Message par tataye »

c'est ce je pense oui

• 2 tours de reconnaissance de piste en passager
• 2x4 tours de piste au volant d'une BMW M3 E92 ou d'une Audi RS5 ou d'une Mercedes CLK 63 AMG Black ou d'une Lotus Exige

et avec supplément un baptême en Sagaris :-o
laconi16

Message par laconi16 »

Un CLK BS en plus :-o Mon rêve ! :love:

http://www.topgear.com/uk/videos/back-in-black

Il faut que je me fasse offrir une smartbox moi ! :areuh:
blacksrookie

Message par blacksrookie »

Tu peux aussi te servir de ce coffret pour te faire un weekend sympa.
supposons que tu habites en région parisienne et que tes amis t'offrent pour ton anniversaire un stage de conduite au choix genre smartbox ou autre.
Tu choisis un circuit dans un coin sympa, tu programmes le we en fonction de tes goûts et de (ou des) l'accompagnant(s).
Ca peut donner :
Castellet 9 tours de 911 GT3 RS (l'arnaque, c'est que c'est 9 tours d'un bout du circuit chez ORECA :fight: !!)
Photos du bord de la piste, 1/2 journée finalement sympa parce madame n'a pas eu le temps de s'ennuyer sous le soleil du Sud
balade dans les calanques de Cassis l'après midi.
Squat chez des amis qu'on n'avais pas vu depuis des lustres et soirée tip top avec un membre éminent de la communauté
retour le lendemain.

Bilan un super weekend que l'on n'aurait pas fait sans le prétexte du circuit. :smoke:

A partir de là, tu peux improviser en fonction de tes propres goûts et du coin que tu as envie de découvrir.
Pour le pilotage c'est pas ça bien sûr mais tu peux toujours faire de belles photos ... :rhoo:
Jeff Meth group 2.0 Product Addict

Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition :yiiii:
Thunder

Message par Thunder »

J'ai eu une smartbox il y a qq mois et je pense que je vais opter pour une séance de drift du côté de Toulouse. Ça me permettra de découvrir la discipline et j'espère que je serai moins frustré que les 2 ou 3 tours de Ferrari / Lamborghini...
En mémoire de Fabien... En mémoire de Stew...

Image Image Image Image Image
gege77

Message par gege77 »

Oublie la RS5 c'est chiant à mourir.
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
Répondre