Envie d'un petit accessoire léger en carbone ou de couleur pour votre Iphone5 ou 5S ?
En partenariat avec LM CORSE, TAT-CONCEPT vous propose une CG si intéressé.
Prix catalogue = 45E TTC en carbone sans port -> prix myspeester 38E TTC port compris
Prix catalogue = 34E TTC en fibre de couleur sans port -> prix myspeester 30E TTC port compris
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Il est vrai que les écopes carbone Turbo de LM Corse sont un peu plus petites en hauteur bizarrement mais cela est certainement du à leur modèle de base pour leurs moules qui datent d'une ancienne conception.
C'est heureusement pas le cas des autres pièces du catalogue qui ne souffrent pas cette critique.
Maintenant, ils utilisent et conçoivent un maximum des moules en Aluminium pour une très grandes qualité de pièces vernies (ou MATES pour certains).
La coque Iphone5 carbone n'a rien à voir avec la conception du moule d’écope et avec la comparaison.
La TAT 'itude !
en ALPINE A110 Pure et MGF Trophy 160
Il est vrai que les écopes carbone Turbo de LM Corse sont un peu plus petites en hauteur bizarrement mais cela est certainement du à leur modèle de base pour leurs moules qui datent d'une ancienne conception.
C'est heureusement pas le cas des autres pièces du catalogue qui ne souffrent pas cette critique.
Maintenant, ils utilisent et conçoivent un maximum des moules en Aluminium pour une très grandes qualité de pièces vernies (ou MATES pour certains).
La coque Iphone5 carbone n'a rien à voir avec la conception du moule d’écope et avec la comparaison.
Et pourquoi sont elles toujours au catalogue ??!!
Ba ... pourquoi elles ne le seraient plus. C'est juste une critique, pas une impossibilité. Elles ne sont pas complètement nulles ou obsolètes, ou impossibles à monter, ou affreuses, ou correspondent à rien, ou ridicules et tout ce que tu veux.
La qualité est là en finition, remplissent bien la fonction d’écopes avec le meme look que l'origine (le gain carbone en plus), certains critiquent juste qu'elles sont un petit peu plus courte dimensionnellement en hauteur.
Après, LM CORSE n'a pas jugé nécessaire de refaire un moule neuf non plus au vu de ces remarques clients.
La TAT 'itude !
senior a écrit :... donc ils continuent tout tranquillement à vendre une pièce pas vraiment (ou facilement) adaptable sans modification
Messieurs, faut savoir de quoi on parle, donc l'avoir vu. Non, Il continue à vendre une pièce de bonne qualité, qui va bien, qui se monte bien avec juste un jour un peu plus grand en haut (mais il y en a déjà un avec les pièces d'origine)
C'est un post sur les écopes LM CORSE ou quoi ?
La TAT 'itude !
certains critiquent juste qu'elles sont un petit peu plus courte dimensionnellement en hauteur.
Après, LM CORSE n'a pas jugé nécessaire de refaire un moule neuf non plus au vu de ces remarques clients.
trop courte, pas le bonne angle, pas droite et faut les monter au forcing (pour ma part)
du coup je vais peut-être les mail pour qu'il fassent un effort pour les autres
sinon elle sont magnifique je ne dit pas le contraire
mais si j'avais su toutes les modifs a faire en comparaison de la "petite modif pour atmo" je ne me serais sans doute pas lancer la dedans, j'ai eu l'impression de faire une boucherie a un moment
fin de la parenthèse, puis ça me servira pas de leçon vu que je suis comme certains ici, et que l’intérieur tout carbone est prévu pour plus tard
Ca protège bien (couvre les coins) ou c'est juste beau (pcq putain c'est vraiment beau )
et c'est solide en cas de gamelle?
ca ne se griffe pas trop?
tu as du stock?
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.