Cela fait un petit moment que je me renseigne sur le speedy sur votre site/forum sans franchir le pas de m'inscrire. Les beaux jours arrivent et la possibilité de faire quelques balades entre LIR sur nos belles routes limousines me fait franchir le pas
Je m’appelle Sylvain, 27 ans et heureux possesseur d'un Speedster depuis 1 an.
Le Speedy? Atmo, Bleu Europe, 2004, 32 000 Km, origine suisse. Il est full stock sauf un pot Bastuck monté par le premier proprio et peinture ton caisse du montant de pare-brise. En très bel état et toujours bichonné par ces anciens conducteurs.
L'utilisation ? Balade essentiellement, un petit tour au Val de Vienne récemment pour des sensations très sympa (sauf la pédale de frein au fond en bout de ligne droite ... oups je crois que le liquide a eu un peu chaud )
Pourquoi un Speedy? J'étais très branché BM et j'envisageai sérieusement l'achat d'un Z3 Coupé 3.0l. Mais voilà, ma copine m'a offert un stage de pilotage en Exige S et ce fut une révélation : des sensations à basse vitesse, un environnement dépouillé, des bruits un peu partout ... C'est ça qu'il me faut !
Une autre passion? La Photo & l'Automobile : Alors j'ai maintenant un modèle idéal dispo tout le temps !

Bref, je suis heureux de mon achat, et j'espère pouvoir partager quelques moments sympas sur les routes de la région.
Ah oui j'oubliais : si vous avez une adresse dans le limousin, autre que Opel Limoges, pour pouvoir faire changement de pneus (et par la même trouver des RE040), révision + purge liquide de frein. Je ne suis pas mécano pour un sous
@ bientot à tous !!