Le bô chassis carbone
http://www.youtube.com/watch?v=eYgQRGJluKw
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing

exact !senior a écrit :Pour avoir vu le spider 4C au Salon de Genève, les photos rendent bien l'aspect de l'auto. A mon avis, cette 4C, coupé ou spider, est disproportionnée : empattement et longueur trop courts par rapport à la largeur. Pas taper![]()
Pour ce qui est des pièces en carbone, elles étaient en série sur la Launch edition mais sont toutes en options (chères) sur le modèle standard.

C'est ce que j'ai constaté aussi en la voyant en vrai à Genève en Mars, cette largeur importante lui fait manquer un peu de finesse, c'est un point négatif (subjectif) comparé aux 111, même si pour le reste elle doit être plus aboutiesenior a écrit :Pour avoir vu le spider 4C au Salon de Genève, les photos rendent bien l'aspect de l'auto. A mon avis, cette 4C, coupé ou spider, est disproportionnée : empattement et longueur trop courts par rapport à la largeur. Pas taper![]()
Pour ce qui est des pièces en carbone, elles étaient en série sur la Launch edition mais sont toutes en options (chères) sur le modèle standard.
Il y a des leçons de pilotage comprises dans la demi journée. Là, ça devient presque raisonnable.lolocb a écrit :les demies journées d'essais chez Alfa sont facturé 189 Euros/personne![]()
ça fait cher le baptème en 4C