tataye du 71
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
Happy Speedy
-
lucky71j
- Testeur de toe-link
C'est donc pour ça qu'il est inscrit pour le tour du mont-blanc avec un speedster
Des fotos.
Des fotos.
Speedster 2.2 Bleu Europa N°3605
Chaine Youtube. Abonnez-vous.
https://www.youtube.com/user/lucky71j
Chaine Youtube. Abonnez-vous.
https://www.youtube.com/user/lucky71j
et voila bien arrivé ,après une aventure dans la pampa parisienne(un seul feu de brulé) et 350 bornes en speedy , le voila en bourgogne .
elle est tellement belle que tout les moustiques sur le trajets sont venue lui faire des bisous.
quelle plaisir toute cette cavalerie qui chante dans son dos
vas falloir que j’apprenne a dompter la bête sauvage
je ferais une présentation plus en détails demain mais tout le monde la connais....
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
-
OR_07
- Animateur de forum
bah nontataye a écrit : je ferais une présentation plus en détails demain mais tout le monde la connais....
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
-
vadonchez
Felicitation
Le turbo offre ce petit plus vs atmo qui fait qu'on l'aime encore plus
Quelle couleurs?
Le turbo offre ce petit plus vs atmo qui fait qu'on l'aime encore plus
Quelle couleurs?
mandarin radiateur TAT alu,nitron street series, TD1.2, pédalier en alu de la NASA TAT, silencieux OEM vidé, admission carbone avec filtre k2000! collecteur d'admission haute depression 2.4, ligne complete tullet, AAC compcams, injecteurs LSJ, papillon 65mm, carto Obdtuner!!
noirevadonchez a écrit :Felicitation![]()
Le turbo offre ce petit plus vs atmo qui fait qu'on l'aime encore plus![]()
Quelle couleurs?
2004-2005 : Speedster 2.2 n°3866 Gris stock
2007-2009 : Speedster 2.2 n°825 Bleu europe modifié
2009-2013 : Speedster Turbo n°4391 Bleu Chagall 2.5
2013-... : Caterham R300 Cup
-
Happy Speedy
pour ceux qui la connaisse pas
voici une photo de la belle qu' extremex avait prise car moi j'ai pas encore fais de photo
faut que je la lave car la elle est noir moucheté

voici une photo de la belle qu' extremex avait prise car moi j'ai pas encore fais de photo
faut que je la lave car la elle est noir moucheté
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
Le pire c'est que je suis sérieux.
Vu le temps que tataye a sorti à issoire en atmo, je serais curieux de savoir ce qu'il pourrait nous faire en turbo
Vu le temps que tataye a sorti à issoire en atmo, je serais curieux de savoir ce qu'il pourrait nous faire en turbo
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
Va falloir qu'il l'apprenne.gege77 a écrit :Le pire c'est que je suis sérieux.![]()
Vu le temps que tataye a sorti à issoire en atmo, je serais curieux de savoir ce qu'il pourrait nous faire en turbo![]()
Certains pilotes d'atmo ne se font jamais à la conduite du turbo, conduire au couple, ne pas pouvoir toujours passer pied au plancher, etc ...
stepping back trouve toujours qu'il était plus efficace avec son atmo pour l'instant.
---- Scion tC TRD SuperCharged --------- Corvette C6 LS2 DSOM -------- Speedster Turbo Regelin 2.5 lunaire

-
vadonchez
Ce sont des TD 17/17 dessus?
Très belle en tout cas
Très belle en tout cas
mandarin radiateur TAT alu,nitron street series, TD1.2, pédalier en alu de la NASA TAT, silencieux OEM vidé, admission carbone avec filtre k2000! collecteur d'admission haute depression 2.4, ligne complete tullet, AAC compcams, injecteurs LSJ, papillon 65mm, carto Obdtuner!!
-
Happy Speedy
-
fer de lance