Thierry ... Opel GT
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
toi c'est normal que tu n'y aies pas accès, c'est Schumi qui l'a demandéschumicomette a écrit :Pour l'accès à la section charme, c'est trop rapide, moi j'ai aucun accès et je suis depuis plus longtemps inscrite
astra cab diamant 1.8 16V
speedster 2.2l bleu 3017
mustang rubis 5l V8
Pensez à recenser votre Speedy auprès de Senior
ne critique pas l'auto des autres si tu ne veux pas être critiquer ! Ai la gentleman attitude !
En direct du siège social des intégristes .... Vive le CRIL !
speedster 2.2l bleu 3017
mustang rubis 5l V8
Pensez à recenser votre Speedy auprès de Senior
ne critique pas l'auto des autres si tu ne veux pas être critiquer ! Ai la gentleman attitude !
En direct du siège social des intégristes .... Vive le CRIL !
-
schumicom29
Tien je t'envoi une photos de ma CB QRZ "Thierry85" !Ze_cat a écrit :
mais je doute que tu soit routier comme même

Et mon coffre lateral avec johnny pour m'accompagner dans la solitude de la semaine !

ENCORE DES DOUTES ?
"Les routiers sont sympas"
-
Le_beurre_nantais
-
zedoctor46
Merci, pour le physique mes 119kg pour mon 1m43 me vont plutot bien "d'apres les filles", et puis mon ventre me tiens le volant dans les lignes droites !!!Le_beurre_nantais a écrit :Tu es Enormesans parler de ton pysique, je n'oserais pas
"Light is right " la voiture oui ... mais pas le pilote !!!
-
fredouille
-
speedturbo33
J'ai beaucoup galerer au début, entre la barrière de la langue et celle des péagesbad boy a écrit :oh oui des news de ton périple stp![]()
la Russie , la Vodka , les putes![]()
on veut tout savoir
J'avait une tournée régulière, Saratov --> Kyzyl soit 4300kms environs 1 semaine de route charger à 10 T de Gnous à l'aller !!!
La particularités des Gnous est qu'ils sont hyper curieux, un coup à droite, un coup à gauche, autant dire que 60 Gnous qui mattent les putes sur le trottoir à droite et qui passe directement à gauche pour voir une Lada nous redoubler c'est assez compliquer à gérer !!
En rechargement je chargeait des complets de balles de pingpong à la raquettes ... Très original à voir
Entre sa j'ai rencontrer pas mal de femmes qui rêvaient de rentrer en France avec moi, mais ma mère est assez compliquer et veux que je trouve une femme qui me ressemble (je n'ai jamais rencontrer une femmes aussi bien que moi) :-/
Pour l'alcool je n'en boit jamais, à part des panaches des fois quand maman me le permet !!
En tous cas content de vous retrouver,
Ps : j'ai trouver un distributeur de laiton pour ceux qui veulent ma GT sur plaque
-
speedturbo33
magnumv8 a écrit :J'ai beaucoup galerer au début, entre la barrière de la langue et celle des péagesbad boy a écrit :oh oui des news de ton périple stp![]()
la Russie , la Vodka , les putes![]()
on veut tout savoir![]()
J'avait une tournée régulière, Saratov --> Kyzyl soit 4300kms environs 1 semaine de route charger à 10 T de Gnous à l'aller !!!
La particularités des Gnous est qu'ils sont hyper curieux, un coup à droite, un coup à gauche, autant dire que 60 Gnous qui mattent les putes sur le trottoir à droite et qui passe directement à gauche pour voir une Lada nous redoubler c'est assez compliquer à gérer !!
En rechargement je chargeait des complets de balles de pingpong à la raquettes ... Très original à voir
Entre sa j'ai rencontrer pas mal de femmes qui rêvaient de rentrer en France avec moi, mais ma mère est assez compliquer et veux que je trouve une femme qui me ressemble (je n'ai jamais rencontrer une femmes aussi bien que moi) :-/
Pour l'alcool je n'en boit jamais, à part des panaches des fois quand maman me le permet !!
En tous cas content de vous retrouver,
Ps : j'ai trouver un distributeur de laiton pour ceux qui veulent ma GT sur plaque
quand je lis ça ... je me dis que ...
Etre administrateur de ce forum c'est juste la consécration de toute une vie
Speedster vendu
Dorian Admininutile
phpBB : Critical Error
Could not connect to the database

Dorian Admininutile
phpBB : Critical Error
Could not connect to the database