apres une over dose de viande (nan nan c etait pas une touze
c est parti pour les conseils de securité et mod op du Gtech ... on part en reconnaissance à 5 dans le 4*4 ... antoun est ravi ... il nous a dit qu il avait du sang ds les jambes
bref on retourne chercher les autos ; antoun en profitera pour faire une reconnaissance de plus avec jojo ... apparemment , c etait pas de trop
un grand voyageur , antoun ; deja sur le chemin , entre paris et tremblay , il etait passé par le parc Asterix
2h30 du mat' : le balai des paillelottes ruuuuners commence avec la plus grande discretion ... 16 runs en pleine nuit , c est discret bien sur ...
les gens seront tres gentils avec nous , tres attentionnés
un type s arrete au beau milieu de la route pour nous demander si tout va bien , en voyant 4 zozos courir en pleine nuit , sur le bas coté , pour ne pas rater le depart du 5 ème qui s elance pour son premier run
on a droit à messieurs les policiers
- salut , tout va bien ? ....
- ouais , pas de probleme , on fait des runs ...
- ah ok , amusez vous bien , bonne soirée messieurs
... normal quoi ...
je regrette de ne pas avoir pris de photos , parce que ça vallait son pesant d'or
en tout cas tout c est passé ds de tres bonnes conditions , si ce n'est qu il y avait un peu trop de monde sur la route jusqu à 3 h ... ça s est calmé apres.
scoubi , accompagne ceux qui sont passés et enregistre de son coté les perfs annoncées par l'OBD2 avec son pc portable , pour comparer avec le Gtech (qui lui , s'avere plus pessimiste , d'ailleurs)
puis retour à la maison ... 5h du mat
pour les deliberations ... et les comparaisons PC/OBD2 et Gtech
courbe noire : ma caisse avant regelin
courbe rouge : apres regelin
courbe verte : la tuture d'antoun apres regelin

bon , on va peut être aller se coucher maintenant .... bon courage poru la journée messieurs
perso , je me suis fait une petite nuit ... de 8 H à 20H
++
Jeff
-->[