Il me semble avoir déjà vu ce speedy à l’ISM 2011 à la Bresse. Senior pourrait confirmer si il a son numéro.
Merci beaucoup. Je n’ai pas toutes les infos sous la main mais je vais les envoyer à senior pour le recensement
A l’ISM 2011, dans les turbos identifiés rouges dans le fichier des inscriptions, il y avait celui de Labelpearl (alias Hervé Morin) qui avait fabriqué lui-même des mécanismes de portes qui s’ouvraient soit en hauteur, soit classiquement. De la belle mécanique. Il y avait aussi celui de Philippe87, mais il est depuis toujours maintenu en état concours et strictement d’origine et a toujours le meme propriétaire aujourd’hui. Et lui demander s’il a mis des charnieres papillon pourrait entrainer un accident cardiaque a n’en pas douter
C’est quel numero de plaque au tdb le tien ?
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy DriverMegane à pile Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict L'ISM 2025 cap à l’Est
Il me semble avoir déjà vu ce speedy à l’ISM 2011 à la Bresse. Senior pourrait confirmer si il a son numéro.
Merci beaucoup. Je n’ai pas toutes les infos sous la main mais je vais les envoyer à senior pour le recensement
A l’ISM 2011, dans les turbos identifiés rouges dans le fichier des inscriptions, il y avait celui de Labelpearl (alias Hervé Morin) qui avait fabriqué lui-même des mécanismes de portes qui s’ouvraient soit en hauteur, soit classiquement. De la belle mécanique. Il y avait aussi celui de Philippe87, mais il est depuis toujours maintenu en état concours et strictement d’origine et a toujours le meme propriétaire aujourd’hui. Et lui demander s’il a mis des charnieres papillon pourrait entrainer un accident cardiaque a n’en pas douter
C’est quel numero de plaque au tdb le tien ?
C’est le numéro 4904. J’ai le nom des anciens propriétaires grâce au CT. Je doute toutefois qu’elle soit allé à l’ISM vu le peu de kilomètres qu’elle parcourait à l’année... sauf si le mec habitait à côté.
Il me semble avoir déjà vu ce speedy à l’ISM 2011 à la Bresse. Senior pourrait confirmer si il a son numéro.
Merci beaucoup. Je n’ai pas toutes les infos sous la main mais je vais les envoyer à senior pour le recensement
A l’ISM 2011, dans les turbos identifiés rouges dans le fichier des inscriptions, il y avait celui de Labelpearl (alias Hervé Morin) qui avait fabriqué lui-même des mécanismes de portes qui s’ouvraient soit en hauteur, soit classiquement. De la belle mécanique. Il y avait aussi celui de Philippe87, mais il est depuis toujours maintenu en état concours et strictement d’origine et a toujours le meme propriétaire aujourd’hui. Et lui demander s’il a mis des charnieres papillon pourrait entrainer un accident cardiaque a n’en pas douter
C’est quel numero de plaque au tdb le tien ?
Oui Hervé avait bien un atmo et il y avait bien un autre turbo rouge en 2011 au circuit de bresse il était immatriculé dans le 51 mais je me souviens plus du pseudo du propriétaire
"Y a pas a chier, un speedy rouge ca claque sa race" fer de lance
philippe87 a écrit :Oui Hervé avait bien un atmo et il y avait bien un autre turbo rouge en 2011 au circuit de bresse il était immatriculé dans le 51 mais je me souviens plus du pseudo du propriétaire
Senior m’a donné des infos, le mien était déjà recensé sur le forum et il était dans le 32 avant... ce que j’ai pu confirmer en regardant les factures des CT que j’ai..
Alors, hier, il était tard d’abord
Pour le numero, je voulais dire qu’il n’etait pas dans les inscriptions de l’ISM 2011 (où d’ailleurs, tout le monde n’a pas saisis le numéro de plaque de son speedy )
Bref, il n’était probablement pas a l’ISM en 2011, celui de Labelpearl était un atmo (mais il avait des portes papillons) et je vais peut être retourner me coucher
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy DriverMegane à pile Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict L'ISM 2025 cap à l’Est
Ça y ai c’est bon! J’ai pas fais de polissage mais juste un bon nettoyage, j’en ai profité pour faire quelques clichés. J’ai aussi des photos du système de portes pour ceux que ça intéresse...
Oui désolé je n’ai pas réussi à retourner les photos, en effet après un bon nettoyage il doit y avoir au grand max 10 impacts sur le masque avant... il reste à m’occuper des micros rayures mais je suis content. Et quel bonheur dès qu’il y a des virages ça va être dur de repartir à Djibouti et de la laisser dans le garage
Fabiche37 a écrit :Oui désolé je n’ai pas réussi à retourner les photos, en effet après un bon nettoyage il doit y avoir au grand max 10 impacts sur le masque avant... il reste à m’occuper des micros rayures mais je suis content. Et quel bonheur dès qu’il y a des virages ça va être dur de repartir à Djibouti et de la laisser dans le garage
Djibouti et l'appel de Mamie Fanta.... C'est bon on comprends
Fabiche37 a écrit :Oui désolé je n’ai pas réussi à retourner les photos, en effet après un bon nettoyage il doit y avoir au grand max 10 impacts sur le masque avant... il reste à m’occuper des micros rayures mais je suis content. Et quel bonheur dès qu’il y a des virages ça va être dur de repartir à Djibouti et de la laisser dans le garage
Djibouti et l'appel de Mamie Fanta.... C'est bon on comprends
on boit pas trop de fanta à Djibouti, enfin une chose est sûre c’est qu’on est moins emmerdé avec le covid..
speedturbo33 a écrit :Il a l’air propre.
Dommage il te manque le petit écran thermique au dessus du pot d’échappement.
Ah merde, ça ressemble à quoi le petit écran thermique? J’ai pas fait attention je pensais que c’était monté comme ça.
Un malheureux bout de tôle plie d’un cm de large mais qui evite de cramer la plaque mineralogique. Fixé sur la grille côté intérieur donc merdique a remettre sauf lorsque le masque arriere est demonté.
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy DriverMegane à pile Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict L'ISM 2025 cap à l’Est
speedturbo33 a écrit :Il a l’air propre.
Dommage il te manque le petit écran thermique au dessus du pot d’échappement.
Ah merde, ça ressemble à quoi le petit écran thermique? J’ai pas fait attention je pensais que c’était monté comme ça.
Un malheureux bout de tôle plie d’un cm de large mais qui evite de cramer la plaque mineralogique. Fixé sur la grille côté intérieur donc merdique a remettre sauf lorsque le masque arriere est demonté.
Le truc introuvable quoi... si toutefois je vois un speedster à vendre en pièce on ne sait jamais. Merci du conseil
Tcheyp a écrit :Djibouti et l'appel de Mamie Fanta.... C'est bon on comprends
Je connais par les récits de mon ex-marin de frangin qui y était dans les années 80
Ça a du bien changer depuis les années 80... mais bon il y a les bons côtés et les mauvais... après la plupart des gens sont accueillants on ne peut pas leurs reprocher
je pense que cette pièce est conservée pour le passage en lambeaux doors enfin j'espère
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle