Ah ben tu n'as pas peur d'une overdose de métropole cette année ?
Et tu veux voir de près la faune de la jungle parisienne ? Sur le plan anthropologique il y a de quoi faire
En cherchant bien tu dois pouvoir apercevoir le célèbre spécimen mobylettus annesoixantus communément appelé puffpuff qui aurait été réintroduit il y a peu dans la jungle Asnieroise
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy DriverMegane à pile Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
Bon, donc va falloir faire un Doodle pour voir quel soir est le mieux entre le 2, le 3, le 4 ou le 5 mai.
Je m'occupe de ça ce soir, si vous voulez (j'ai pas mal de mails dans mes tablettes)
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy DriverMegane à pile Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
blacksrookie a écrit :Bon, donc va falloir faire un Doodle pour voir quel soir est le mieux entre le 2, le 3, le 4 ou le 5 mai.
Je m'occupe de ça ce soir, si vous voulez (j'ai pas mal de mails dans mes tablettes)
Je ne retrouve plus le post
croisé aujourd hui vers 19h un speedy gris devant necker (paris) avec un echappement non oem
J'étais comme un gosse devant, les gens devaient me prendre pour un teubé alors que j'en ai un à la maison
Je me demande bien ce que ce topic fait dans "Toutes les sorties"
PS : depuis quand t'es d'jeun toi ?
Je me suis fait les même reflexions:
- c'est le seul endroit (toutes les sorties) où je n'ai pas cherché vu que je ne vois pas le rapport avec le sujet
- puff est jeune dans sa tête peut être...
J'ai enfin eu le temps de poser le bordel, j'ai bricolé un bout d'alu pour prolonger le separateur au niveau des pieds le temps d'en faire un en carbone d'un seul tenant.
Le levier est plus haut d'un centimètre du coup pour passer le toron de cables dessous.
Avec les sièges en cuir c'est pas top mais quand je mettrai les sièges carbones ca aura plus de cohérence (commandés depuis fevrier et tjs pas livrés )
Il parait gros sur la photo car le levier est nu mais il fait la meme taille que l'origine mis à part que je ne me brule plus la main en plein été sur celui en alu (et lourd en plus )
A défaut de remettre le pommeau d'origine, une (ou des) boule(s) en carbone serai(en)t plus agréable(s) à l'oeil
... davantage que le pommeau façon godemichet que tu as monté
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense