C'est pour ça que je pense qu'il serait interressant de voir les courbes , car je fais partis des membres qui ne croient pas à la prepa Regelin sur l'atmo surtout quand on sait que l'argument de Uwe c'est 10 à 15 cv de +!!!
Après je me trompe peut etre ?!!?!!!
Le banc va être utile pour mesurer la nouvelle courbe de son auto qui je pense sera ameliorée , sinon pour le reste ..............
Faudrait demander à Kanary si avant et après le prepa Regelin il a senti une difference au niveau des temps réalisés à Ledenon par ex......
En tout cas je trouve qu'il y a beaucoup de gens sur le forum qui ont fait cette prepa sur l'atmo, et quelques membres dont, je tairais les noms , n'en parle pas . Y'aurait il une raison à celà ????
Mais sur le fond il est vrai que la puissance finale on s'en fout , c'est l'agrement et son ressenti qui compte (et pour certain qui font de la piste,c'est l'alfano qui parle).
L'initiative est bonne et elle se doit d'etre respecté car celà coute un peu de brouzoufs!!!!!
Elle levera enfin le voile sur la prépa Atmo Regelin et permettra de mettre tout le monde d'accord !!!!