Si oui, il faudra noter vos temps au tour. Je connais le circuit
Comportement/Montage av photos[ATS/sport contact2/NITRONS]
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92
-
flo cali t16
-
truckracing
Franchement c'est trop trop trop joli!!!!!!!!
Comme je t'avais dit au téléphonne il y a quelques temps j'étais décidé aussi sur les ATS et des Nitrons pour rabaisser (Ohlins un peu trop cher), et après avoir vu tes photos ça me remotive un coup pour descendre au garage et poncer mon speedy pour le finir plus vite
Sincèrement, je trouve ça superbe!!! Allez, je retourne poncer de suite
PS : Pour les histoires d'ET, l'ET avant est disponible d'origine mais je ne trouve pas celui que tu annonce pour l'arrière donc c'est peut-etre bien une modif LSS, mais je crois que c'est juste pour l'arrière
-
jeff meth group 2.0
-
truckracing
Jeff, bravo.
Le résultat est sport et reste élégant. J'aime beaucoup.
J'ai lu ici et là, certains d'entre vous faire mention d'Issoire pour dimanche...
Même en utilisant la fonction de recherche et la grille des sorties, je ne trouve pas plus de details. Je suis donc preneur de plus d'infos, car j'aimerais me joindre à vous en espérant qu'il n'est pas trop tard...
A bientôt
Jules
Le résultat est sport et reste élégant. J'aime beaucoup.
J'ai lu ici et là, certains d'entre vous faire mention d'Issoire pour dimanche...
Même en utilisant la fonction de recherche et la grille des sorties, je ne trouve pas plus de details. Je suis donc preneur de plus d'infos, car j'aimerais me joindre à vous en espérant qu'il n'est pas trop tard...
A bientôt
Jules
-
jeff meth group 2.0
-
juracing 39
-
speedster762
- Vendeur / pro
-
jeff meth group 2.0
il y a une astuce (merci manu) pour avoir des renseignements en allemagne : le mot magique
en sujet , il faut coller : "BESTELLUNG" (commande) ... ça a tendance à les reveiller
pour les perfs:
sur route : suspension plus ferme qu'à l'origine mais plus confortable sur les petits chocs (exactement fidèle à ce qu'on m'avait decrit...)
bref , il y a pas photo : faut passer aux nitrons !
sur circuit : issoire m'en dira + en fin de mois
PS en tout cas , pour le peu que j ai pu tester , les pneus me vont nickel (en tout cas , sur route ---> direction legere , confort +++ , progressivité)
de plus tres bon equilibre de l auto , qui devient plus survireuse , mais tout aussi (peut etre plus ) progressive
en sujet , il faut coller : "BESTELLUNG" (commande) ... ça a tendance à les reveiller
pour les perfs:
sur route : suspension plus ferme qu'à l'origine mais plus confortable sur les petits chocs (exactement fidèle à ce qu'on m'avait decrit...)
bref , il y a pas photo : faut passer aux nitrons !
sur circuit : issoire m'en dira + en fin de mois
PS en tout cas , pour le peu que j ai pu tester , les pneus me vont nickel (en tout cas , sur route ---> direction legere , confort +++ , progressivité)
de plus tres bon equilibre de l auto , qui devient plus survireuse , mais tout aussi (peut etre plus ) progressive
Dernière modification par jeff meth group 2.0 le sam. juil. 02, 2005 12:30 pm, modifié 2 fois.
-
jeff meth group 2.0
LSS modifie les ET d origine 25 & 25 pour 20 & 27 pour que ça passe nickeltruckracing a écrit : PS : Pour les histoires d'ET, l'ET avant est disponible d'origine mais je ne trouve pas celui que tu annonce pour l'arrière donc c'est peut-etre bien une modif LSS, mais je crois que c'est juste pour l'arrière
à mon avis 25 est l ideal pour l avant
... et 28 (moi j ai 24-25) pour l arriere va bien (j ai eu tout mon temps pour observer le centrage de la roue ds le passage vu de dessous en simulant l enfoncement de l ammorto)
d un autre coté , pour les fanas de look , à 25 d ET et pour du 235 , c est assez impressionnant (plus en tout cas qu a 30) , et ça marche pour la route , même un peu severe
-
jeff meth group 2.0
-
jeff meth group 2.0
-
jeff meth group 2.0
-
speedster762
- Vendeur / pro
PS : tu devais pas m appeler touah
[/quote]
Si si, mais en ce moment temps de rien faire ...
Mais t'inquiète pas ça va venir !!! ( ... et là prévois du temps à passer au téléphone !!!
)
Mais t'inquiète pas ça va venir !!! ( ... et là prévois du temps à passer au téléphone !!!
Si je tenais le dénommé Grégoire, qui un jour inventa la traction avant ... je lui ferais bien bouffer son brevet ... !!!
-
Castor Troy
-
jeff meth group 2.0
-->[